Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

+7
Dream
SawMe
Buldoz
Neon'
Metali
Ohw No !
iDoll
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 20/12/2010, 21:53

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Idoll
Salut à toi qui t'es fais pigeonner par le titre "explicite" de ce topic.

Jette donc un oeil à mes signs pour commencer.
-Il faut savoir que des signs, je n'avais pas envie d'en faire au début, j'ai finis pas m'y mettre dans l'optique d'en faire des laboratoires, y tester des produits instables issus de ma cervelle de super méchant.
La plupart sont des arnaques, ce qui semble être des renders ne le sont souvent pas et ce qui semble être des fond également, je joue et je triche abondamment, la seule finalité étant l'expérimentation.


Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Signut

Kit:
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Myouavat
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Myou

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. 1317861
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Medalofhonor2

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Tronavat
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Tronsign

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Avatclemzouz1
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Clemzouz11

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Suijinavat
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Suijin

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Hollowavat
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Hollowr

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Bloodskulldpavat
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Bloodskulldpsign

Signs sans avat:
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Rosiediner
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Shootingstarb
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Blackopssig
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Batjok
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Callofdutyblackopsweapo
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Noctistextart
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Batcat1
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Lbpu

-> Certaines signs aillant été resizes pour ne pas être coupées par le forum, je décline toute responsabilité concernant l'apparition impromptue de pixelisation.


Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Headerej

-Hormis celui du même pseudo que moi il s'agit dans tous les cas de figures de commandes, j'ai donc dus composer avec les diverses contraintes.
-Cliquez sous les liens sous les headers pour voir les formats originaux.


Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Header3rt
https://2img.net/r/ihimizer/img600/3098/header3r.png

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Headerbs
https://2img.net/r/ihimizer/img843/4872/headerbs.jpg

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Tfk750
https://2img.net/r/ihimizer/img820/5554/tfkjs.jpg

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Geek3
https://2img.net/r/ihimizer/img405/11/geek3.png

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Danaecosse
https://2img.net/r/ihimizer/img163/707/danaecosse.jpg

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Headerop1
https://2img.net/r/ihimizer/img443/2421/headerop1.png

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Uchiwa
https://2img.net/r/ihimizer/img834/8355/uchiwa.jpg

La typo est faite d'après tuto ici avec juste un peu de modifs.
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Evo12

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Mafiax1


Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Shielde
Des demandes de team pour leurs écusson.
-Cette fois il s'agit de travaux jumelés Photoshop et Illustrator.

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Theoneg
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Shieldone1
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Knowledge2small

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. 52536673
(En cours)

Certains doivent connaître les digital babes de michaelo:
https://2img.net/r/ihimizer/img688/6986/digitalbabesgirlwomanro.jpg
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Duelrip

Ensuite voici la rencontre d'une demoiselle et d'un peu d'électro-mégager:
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Firsttryj
(Fou ce qu'on fait avec ce qu'on trouve dans une cuisine ^^)

Je vous propose une petite expérience, il s'agira de se servir de sa vision périphérique.
Fixez attentivement l'oeil de la demoiselle, prenez conscience du canon du fusil sans regarder dans sa direction, n'est-ce pas surprenant de le voir sortir de l'écran?? ^~
(Ça fonctionne mieux une fois l'image agrandie)
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Rageb

Voilà ma première tentative sous Illustrator, j'avais envie de pouvoir moi aussi dessiner sur mon pc.
Je ne maitrisais pas toshop encore, les effet sont sous gimp (On remarque au passage que je ne savais pas comment envoyer mon dessin Illu sur gimp, et que ça pixelise énormément.)
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. This_is_a_snake_thing__by_amanwithoutmind-d2z99se

Travaux de texture:


Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Face_art_by_amanwithoutmind-d33rgb5
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. So_sexy_biohazard_by_amanwithoutmind-d33sgef
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Mustangsplash2
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Leox

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Redoik

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Raysof

La colo pour une sign que vous avez vu plus haut:
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Mohfq


Dernière édition par iDoll le 21/12/2010, 20:52, édité 6 fois
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Ohw No ! 21/12/2010, 00:31

iDoll a écrit:
Salut à toi qui t'es fais pigeonner par le titre "explicite" de ce topic.
Arf mince ! tongue

J'aime bien quand les créa sont nettes, sans pixelisation et en général avec des cadres lisses alors il y a pas mal de sign que je n'aime pas; par contre il y en a vraiment des superbes : la tron, la catwoman, j'aime aussi celle du joker (batman) Smile

Et ce que j'adore c'est ça :

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Screen10 ___________ Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Screen11


Dernière édition par Ohw No ! le 21/12/2010, 00:41, édité 1 fois
Ohw No !
Ohw No !
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Metali 21/12/2010, 00:38

J'suis pas très fan des signature qui se termine pas ^^

mais sinon niveau typo tu gère le camembert ! (cf celle de Tron)
Metali
Metali
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 01:00

J'ai un vieux passé d'anar (Pas de panique, maintenant je suis capitaliste ^^), c'est pour ça que je n'enferme pas mes contenus ^~

Et pour les pixelisations, engueules les admins, ce ne serait pas le cas si j'avais pas du resize mes signs -_-" (Part pleurer pitoyablement dans un coin pour que personne le vois, et si tu le répète je te chope à la sortie.).

Merci pour vos coms (Faites pas gaffes pour au dessus, je suis grincheux.), et merci pour les typo, j'aime passer du temps sur ce détail parce que selon moi, une sign c'est avant tout une sign, le reste étant juste du décorum.

Pour le coup de la balle maigique, je dois me retenir pour ne pas m'en servir sans arrêt xD
J'avoue pour le coup que c'est un render et qu'il a servit plus d'une fois, il sera aussi sur mes headers.
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Ohw No ! 21/12/2010, 02:36

iDoll a écrit:
Et pour les pixelisations, engueules les admins, ce ne serait pas le cas si j'avais pas du resize mes signs -_-" (Part pleurer pitoyablement dans un coin pour que personne le vois, et si tu le répète je te chope à la sortie).
Muhaha tongue (< j'ai la langue pendue)
Non je pense que ce dont je veux parler est du à l'utilisation de certains filtres ou autres outils qui me sont obscures ^^
En général quand on rapetisse ça "améliore" la qualité, non ? o:

Tu n'enfermes pas, d'accord. Mon impression est que c'est plus beau quand tu prends une taille de brush assez grosse, comme pour ta catwoman, qui est mmh ô exquise :9 A moins que ce ne soit le grignotage du background que j'aime...

La One piece que t'as ajoutée est sympa aussi !


Dernière édition par Ohw No ! le 21/12/2010, 16:06, édité 1 fois
Ohw No !
Ohw No !
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 04:51

Ohw No ! a écrit:
Non je pense que ce dont je veux parler est du à l'utilisation de certains filtres ou autres outils qui me sont obscures ^^
En général quand on rapetisse ça "améliore" la qualité, non ? o:

Tu n'as pas tort dans une grande majorité des cas, enfin jusqu'à ce que tu réduise certains traits ou particules à moins d'un pixel.

Prends une ligne d'un pixel de large, réduit de moitié, une partie des pixels vont disparaitre (En réalité, ils changent d'opa) et ceux qui resterons visibles, trop chiches car dispersés, ne rendront plus un trait net.

Ce genre de problème n'existe pas avec le vectoriel comme dans mon avatar.

Le détourage du BG de la catwoman est spécial.
J'ai joué avec des textures, quelques effets de calques et un dégradé radial on fait ressortir du noir aux extrémités.
C'était imparfait et tout moche, j'ai donc amélioré la sélection puis j'ai gommé ce noir.
Tu vas rire, une fois fini je me suis dis que ça aurait été plus facile d'un coup de brush gomme splater ou grunge ^~
Mais quand on y regarde de plus près, il reste quelques zones de saturations qui rendent plutôt bien sur le beige aux extrémités.
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Metali 21/12/2010, 09:44

Bon on est pas dans la partie débat,mais j'pense que vu que tous les forum nous apprennent a faire des sign' fermé,c'est clair que des sign' comme les tiennes font leur petits effets Wink .
Tu devrais faire un tuto pour montrer au p'tits jeunes qui apprennent qu'une fermeture ouverte peut être aussi bien qu'une signature fermée.
Metali
Metali
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Neon' 21/12/2010, 10:03

J'aime beaucoup ta signature sur One Piece et l'autre sur Tron.
Surtout au niveau de la profondeur, c'est vraiment novateur sur le forum ^^
Par contre je trouve que dans l'ensemble ça fait un peu brut, ça manque de finesse sur le rendu et les effets sont parfois trop présents je pense.
Je pense qu'avec des rendus moins lourds de texture et d'effets... Ben ça fera son effet ^^

Et pour les pixelisations, engueules les admins, ce ne serait pas le cas si j'avais pas du resize mes signs -_-" (Part pleurer pitoyablement dans un coin pour que personne le vois, et si tu le répète je te chope à la sortie.).

Pour ça tu n'as pas besoin de redimensionner tes images Wink
Tu les laisse telles quelles et il y aura un bouton pour les afficher en plus grand ou les ouvrir sur un autre onglet.
Si tu penses que ça peut gêner la galerie, tout le monde y est habitué ici donc ça ne posera pas de problèmes et tu éviteras ainsi les problèmes de pix =)


Bonne continuation !
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 16:02

Merci à tous les deux,

@NeonArt
C'est probablement de mon coté que ça bug alors, parce que je ne vois pas le "bouton" de redimensionnement (Déjà vu ça ailleurs, je vois de quoi tu parle), je ne vois que les images non resize qui sont coupées sur le coté droit.
Je vais aller voir dans la section problèmes si ce cas à déjà été évoqué.

Sinon oui, je suis conscient que mes créa sont perfectibles, j'y travaille tous les jours.
-La Tron est une de mes dernières (Pour une commande)
-La Bannière One Pièce est une des dernières créa faite sous Gimp avant que je ne passe sous Toshop il y a 2/3 bon mois.

@Metali:

J'essayerais de trouver le temps, j'ai encore des tuto incomplets dont un sur le traitement des typo que je devrais me bouger le postérieur pour terminer ^~
Si je peux dire quelque chose, c'est que les sign "ouvertes" comporte un défaut de taille quand même.
Elles dépendent directement de la couleurs du BG du forum où elles apparaîtrons.

Donc à manier avec précaution.
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Buldoz 21/12/2010, 18:49

Je trouve tes signs vraiment très belles à part les 4 dernieres ,, J'adore ton style Wink
avatar
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par SawMe 21/12/2010, 18:56

Ya absolument rien de choquant dans ta galerie, trouve un nom plus approprier lol .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 19:07

SawMe a écrit:Ya absolument rien de choquant dans ta galerie, trouve un nom plus approprier lol .
Encore un déçu par mon stratagème xD
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Dream 21/12/2010, 19:19

J'aime bien tes cadres , après y'a beaucoup de soucis notamment de source lumière/ombre , incrustation , de typographie , il y'a de l'idée :')
Puis j'aime tes critiques
Dream
Dream
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 20:43

Dream a écrit:J'aime bien tes cadres , après y'a beaucoup de soucis notamment de source lumière/ombre , incrustation , de typographie , il y'a de l'idée :')
Puis j'aime tes critiques

Merci s'il te plait de préciser parce que c'est vague là, difficile d'en tirer une leçon.

Edit:
Nouveau Header tout frais pour un site de jeu en ligne:

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Mafiax1
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Dream 21/12/2010, 22:01

Mmmh , aucune source d'ombre ni de lumière , il n'y a aucun point " focal " dans tes signatures. Aucun endroit ou ca " commence " et " fini " ... , Tes personnages sont pas incrustés , dont la mesure où , les couleurs sont bonnes , mais pas inscrusté. ( Le perso est bien trop visible par apport au fond ) . Le dernier , la typo trop grosse , et " flash " , et le splatter H.S :')
Mais y'a du bon pour un header
Dream
Dream
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 22:15

Tu es donc de ceux qui ne voient pas si ce n'est pas flashy.

La focale n'est pas obligatoirement forte, ça dépend de l'effet recherché.
Ton argument concernant l'incrustation est bizarre, tu trouve plus normal un personnage dont les épaules sont bouffées par de l'incrust psychopathe?

Et la typo trop grosse et trop flash sur un HEADER, c'est une idée comme une autre.
Quand au splater, c'est peut-être une question de thème?

iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Dream 21/12/2010, 22:22

Mmmh non , incrusté veux pas dire ca , tu peux faire des courbes de transfert , supprimé un peu les bords , faire passer un C4D par dessus , la lumière est TOUJOURS importante sur une signature , après j'ai pas vue que c'était le header.

Mais garde ton avis c'est bien :')
Dream
Dream
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 22:48

Faut pas être si rigide Shocked
Quand aux sources de lumière, moi je trouve que la plupart abuse justement, une source de lumière n'a pas de valeur si son contraire n'existe pas.
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Dream 21/12/2010, 22:49

Oui il faut une source d'ombre a côté :')
Dream
Dream
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 21/12/2010, 22:55

Ben oui, le contraire de la lumière quoi santa
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Dream 21/12/2010, 23:08

Bah oui xD
Dream
Dream
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Buldoz 22/12/2010, 11:28

Normalement ces créas là j'aime pas du tout mais ... depuis le début de ta galerie j'adore tes boulots (headers et sign) nottament grace à tes typos Wink
avatar
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par iDoll 23/12/2010, 05:09

Merci, m'enfin disons que les sign comme précisé en début de Galerie ne sont pas ce dont je suis le plus fier, je m'en sert pour tester des trucs. ^~

Alors histoire de ne pas poster les mains vides, la sign du sotw109:
Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Shrek2
Je ne vais pas dire que j'en suis fier, j'y ai accentué mon travail sur les ombres et lumière, et le chat manque d'incruste au niveau des fesses (Oh le naze... on dit "postérieur" pour un chat -_-" ) et de la queue.
Mais je me suis amusé quand même donc c'est cool.

Les stocks:
http://img253.imageshack.us/gal.php?g=941rendershrek3.png
iDoll
iDoll
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Airplanes 23/12/2010, 08:34

J'aime bien la typo après si le fond n'était pas vide à gauche, cela aurait rendu mieux et le smudge avec cette brosse rend pas bien.
Airplanes
Airplanes
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Opéra Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Dream 23/12/2010, 09:48

Juste vire le smudge ( mets un fond sombre ou juste gris ) et ca devrait rendre niquel :')
Dream
Dream
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici. Empty Re: Merci d'être majeur et vacciné avant de cliquer ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum