Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lacri

+30
phelan's short
Mata-getsu
Kishintora
Cassangel
.Jin
YoungErebus
NoobzRlegend
Buldoz
photographeur
Vince
Nicow
roXas
Kabylifornien
Edlihtam
Airplanes
Rudrik
Kelkun
Demon2Shonan
Sined
Yun
Check
Ohw No !
Neon'
Karkasu
Dream
Majiin Ryo
Merwan
Kaigan
DtK
Lacrima
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Lacrima 28/2/2011, 19:01

Up !
Deux mois maintenant alors on compare :
Lacri - Page 5 Fmaz
Maintenant

Lacri - Page 5 Sanstitre2xs
Deux mois
Lacrima
Lacrima
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par .Jin 28/2/2011, 19:06

Je kiff la première ^^ ! Par contre la deuxième, j'aime pas ^^ !
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Lacrima 28/2/2011, 19:08

Normal ma biche Lacri - Page 5 11
Première > je l'ai terminer il y a 10 minutes
Deuxième > date de deux mois
Lacrima
Lacrima
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par .Jin 28/2/2011, 19:26

T'sais que j'avais même pas vu ce qu'il y avait écrit en bas... Mais d'façon tu as ta comparaison nan ? =p
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Rudrik 28/2/2011, 19:39

Bah c'est marrant, je préfère la deuxième. On sent ptetre moins de maîtrise "technique" (et encore la première c'est juste noyé de C4D) mais la seconde dégagé carrement plus de truc .
Rudrik
Rudrik
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Lacrima 28/2/2011, 19:47

Merci Rudrik, tu viens de me gâcher la journée Lacri - Page 5 18
Enfin je vais quand même attendre un troisième avis.
Lacrima
Lacrima
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par YoungErebus 28/2/2011, 22:07

Rudrik a écrit:Bah c'est marrant, je préfère la deuxième. On sent ptetre moins de maîtrise "technique" (et encore la première c'est juste noyé de C4D) mais la seconde dégagé carrement plus de truc .
C'est surement qu'une question de saturation (couleurs ternes), contrastes(pas de noir), et pas de complémentaires, de couleurs qui se repondent comme dans la deuxième: chaudes(rouges/oranges/beiges) / froides(bleu etc).
Mais la première reste mieux, l'autre est pas du tout maitrisée et n'a aucune cohérence Smile.
YoungErebus
YoungErebus
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Mata-getsu 28/2/2011, 22:24

Bon moi je suis pas Ok avec Rud'
Je trouve la 1ere carrément plus lisible ,
L'idée est pauvre , la technique est pauvre mais parfaitement faite,la lumière par contre est mal gerée.. ( au dessus de la tête) hmph ><
Nan c'est net visuellement mais pour moi c'est que le debut je l'aurai continué et .. ( violée a sec) .. façon de parler Wink
Mata-getsu
Mata-getsu
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Lacrima 1/3/2011, 12:37

Ah bah ça fait plaisir Lacri - Page 5 11


pas de complémentaires, de couleurs qui se repondent comme dans la deuxième: chaudes(rouges/oranges/beiges) / froides(bleu etc).
Bhé je dois avouer que j'ai un peu la flemme de travailler sur les couleurs alors je prends celle qui viennent avec le stock x)

L'idée est pauvre , la technique est pauvre mais parfaitement faite,la lumière par contre est mal gerée.. ( au dessus de la tête) hmph ><
Bah en même temps la source de lumière doit venir du haut si je me fie au reflet sur le render mais peut être que chez toi la lumière vient à l'opposé Lacri - Page 5 18


Nan c'est net visuellement mais pour moi c'est que le debut je l'aurai continué et .. ( violée a sec)
Tu proposes ? Moi jveux bien mais là ça me laisse pas forcément la possibilité d'ajouter des éléments.
Lacrima
Lacrima
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Mata-getsu 1/3/2011, 13:09

Bah en même temps la source de lumière doit venir du haut si je me fie au reflet sur le render mais peut être que chez toi la lumière vient à l'opposé, nan mais quand 3/4 de la tête du mec est carrément plus lumineuse ca signifie que la lumière n'est pas en haut totalement mais presque en face de sa tête, j'appelle ca une mauvaise gestion de la lumière
.. Pour les idées
Bah bidouille ton toshop , le thème c'est Ed, fout des truc qui rappelle l'automail ou alors l'alchimie xD , autant tu peux le mettre dans un cadre qu'a l'intérieur de la sign' elle même .. . bah ect .. réfléchi bien et inspire toi des autres du forum ( Nenya, Kabyl', ou des vielles signatures d'Aka)
y'a de l'idée en masse la dedans Wink
Continue ca rox
Mata-getsu
Mata-getsu
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par .Jin 1/3/2011, 13:11

Pour la lumière c'est pas une question qu'elle vienne d'en haut ou pas.. Tu sais la lumière ça s'exprime autrement qu'un point blanc...

Pas vu le message de Mata ;D !

____________________________________________________________________


Je cite :
Mata-getsu a écrit:
nan mais quand 3/4 de la tête du mec est carrément plus lumineuse ca signifie que la lumière n'est pas en haut totalement mais presque en face de sa tête, j'appelle ca une mauvaise gestion de la lumière
.. Pour les idées
Bah bidouille ton toshop , le thème c'est Ed, fout des truc qui rappelle l'automail ou alors l'alchimie xD , autant tu peux le mettre dans un cadre qu'a l'intérieur de la sign' elle même .. . bah ect .. réfléchi bien et inspire toi des autres du forum ( Nenya, Kabyl', ou des vielles signatures d'Aka)
y'a de l'idée en masse la dedans Wink
Continue ca rox
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par YoungErebus 1/3/2011, 18:05

Les c4d's rappellent l'automail, les petits points rouges l'alchimie. C'est juste un peu plus subtil que ce qu'on a l'habitude de voir sur nos forums; sur une sig on est on pas forcé de raconter une histoire ou d'utiliser des symboles alakon, l'important c'est l'aspect esthétique, comment la sig accroche l'oeil.
Bref, continue, à l'avenir essaie juste de plus taffer tes couleurs, tes contrastes, et c'est vrai que ce type de source de lumière c'est le genre de piège à éviter.
YoungErebus
YoungErebus
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Mata-getsu 1/3/2011, 18:37

Important pour toi , pas pour moi : o , moi je continue a dire que je la trouve pas assez bien. Si tu compte la V2 , je commenterais Wink
Mata-getsu
Mata-getsu
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Lacrima 27/4/2011, 13:02

Fin mars :
Lacri - Page 5 878631walltag1

Avril :
Lacri - Page 5 778573Sanstitre1
Lacrima
Lacrima
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par phelan's short 27/4/2011, 13:57

je pense que tu maitrise plutôt bien les techniques que tu utilises -à part la typo à laquelle j'adhère pas du tout mais c'est p-e une question d'appréciation personnelle-, qu'elles sont toujours les mêmes et que ca manque cruellement d'originalité...
en gros, j'ai l'impression de revoir la même sign dans chacune de tes signs et que le schéma que tu suis(à savoir un C4D'bourrin' gommé sur les renders + une "source" de lumière) est le même que ce qu'on voit partout.
je suis dure? naah j'aime énormément la deuxième sur ton dernier wall et celle avec le lion pour le duel Very Happy , juste que tu devrais essayer de te détacher de cette même approche dans tes signs..
et sinon, bosse mieux ton incrust' aussi et fais attention au fait que des fois ça pix' (genre celle avec allen) /o/
avatar
phelan's short
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Da'funk 27/4/2011, 15:44

Certaines signas sont pas mal visuellement . Mais je comprends pas le délire de la mode , le retour du C4D avec des couleurs qui pètent trop de la mort qui tue.

Par exemple sur ton wall tag quand je vois un render à prédominance rouge posé sur un C4D vert je me pose des questions :/

Que tu fasses cela sur une série de signatures . A la limite ? pourquoi pas . Mais si tu t'enfermes dans un style aussi pauvre techniquement et artistiquement parlant , tu vas avoir du mal à progresser.
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par dinodzo 27/4/2011, 23:27

je rejoint da' funk en disant que ce n'est pas un style a adopter .. a la limite la 3 de ton wall tag déchire ! mais tu nous le remet a toute les sauces comme 4 de ton wall tag et qui est pas toujours bien fait ...
ne te décourage pas continue et tente de nouveau truk, innove, trompe toi, et la tu progressera ! =)

bonne chance ...
dinodzo
dinodzo
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Nico' 28/4/2011, 14:15

Je suis d'accord avec Neon, mais le render prend quand même beaucoup de place ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Wolf-Bless 21/5/2011, 07:45

Good le dernier wall Wink
Wolf-Bless
Wolf-Bless
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par .Jin 21/5/2011, 15:55

Wolf-Bless a écrit:Good le dernier wall Wink


Ouais.
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Merwan 21/5/2011, 16:06

phelan's short a écrit:je pense que tu maitrise plutôt bien les techniques que tu utilises -à part la typo à laquelle j'adhère pas du tout mais c'est p-e une question d'appréciation personnelle-, qu'elles sont toujours les mêmes et que ca manque cruellement d'originalité...
en gros, j'ai l'impression de revoir la même sign dans chacune de tes signs et que le schéma que tu suis(à savoir un C4D'bourrin' gommé sur les renders + une "source" de lumière) est le même que ce qu'on voit partout.
je suis dure? naah j'aime énormément la deuxième sur ton dernier wall et celle avec le lion pour le duel Very Happy , juste que tu devrais essayer de te détacher de cette même approche dans tes signs..
et sinon, bosse mieux ton incrust' aussi et fais attention au fait que des fois ça pix' (genre celle avec allen) /o/

Un petit peu du même avis, en tout cas, la sasuke en sceaux maudit. Je trouve que sa rend bien, idem pour la Lightning le reste, j'aime moins quand même^^ bref, +1 Phelan
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lacri - Page 5 Empty Re: Lacri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum