Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Android et ses applications

2 participants

Aller en bas

Android et ses applications Empty Android et ses applications

Message par WT 8/1/2011, 21:34

Bonsoir à tous Very Happy
Alors voici un petit topic pour ceux qui seraient équipés d'appareils qui tournent sous Android, le système d'application de Google : http://fr.wikipedia.org/wiki/Android

Alors comme j'ai indiqué dans le topic "téléphone", j'ai acquis un Samsung Galaxy S récemment, et donc je rajoute quelques applications au gré de mes connections, et donc je pense qu'un topic peut être sympa pour répertorier les bonnes (voire les mauvaises) applications qu'on peut trouver sur l'Android Market Smile

Voici les premières que j'ai téléchargées :

Facebook pour Android : bon j'explique pas, on connait tous ^^
L'Equipe.fr : gratuit, simple et efficace. On accède facilement aux dernières news sportives, ainsi qu'aux résultats.
Allociné : gratuit, mais encore en Bêta à priori encore. Enfin le peu que j'ai essayé, on accès tout de suite aux dernières sorties, et on a la possibilité de voir les principales infos et notes du film. Ca peut servir avant d'aller au ciné, avant de tomber sur un navet Very Happy
AndroRadio : gratuit, permet d'avoir accès à un nombre immense de radios. Je me suis contenté des radios Françaises et il y en a un sacré paquet et pour tous les goûts ^^

Voilà pour le moment, j'en rajouterais au fur et à mesure, et si vous avez des bonnes applis à partager, n'hésitez pas ^^
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Android et ses applications Empty Re: Android et ses applications

Message par **candice** 22/2/2011, 08:36

Alors moi j'ai ceci pour xperia 10:

Astro : qui permet de mettre des jeux iso
Gallery : change l'apparence de la galerie , style COOLIRIS
VDM : une applique qui me fait rire
Battery Doctor : pour une charge complète de la batterie c'est pas mal !
Léquipe aussi ..
Energy radio , fun radio
cuisiner : pour faire de bon petit plat ...
flikie wallpaper , facebook , youtube ,zedge .. j'en passe ^^
**candice**
**candice**
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum