Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sybile ~ Kingdom Of Heaven

+4
Halfinger
Majiin Ryo
Merwan
Sybile
8 participants

Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Sybile 9/5/2011, 21:57

Comme toute fille qui se respecte, je suis ch*ante. Ainsi, je suis incapable de créer quoi que ce soit sans inspiration.
Il est 23h53 au moment j'écris ces quelques phrases pour vous poster cette création que j'ai commencé à 23h48 en cette même soirée. Je pensais ne trouver aucun intérêt au nouveau titre de Gaga et puis ... Monsieur inspiration qui fait son arrivée.

Je ne chercherai pas à me défendre face à la simplicité que certains risquent de trouver, mais à mes yeux Lady Gaga est une oeuvre en elle même et moins je l’abîme avec des retouches en plus, mieux je l'offre.

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Sybile-dont-careSybile ~ Kingdom Of Heaven Sybile_dont_care2
Sybile ~ Kingdom Of Heaven Sybile_dont4 Sybile ~ Kingdom Of Heaven Sybile_dont_care3
Bien évidemment, ceci n'est qu'un simple prologue d'une galerie que je vais étoffer dès demain.



Ajout du Mardi 10 Mai 2011 ~ ( Les outils sont en spoiler )
Sybile ~ Kingdom Of Heaven JUDABABY Sybile ~ Kingdom Of Heaven JUDABABY3

Sybile ~ Kingdom Of Heaven JUDABABY4 Sybile ~ Kingdom Of Heaven JUDABABY2

Spoiler:

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Ass1 Sybile ~ Kingdom Of Heaven Ass2
Sybile ~ Kingdom Of Heaven Ass3 Sybile ~ Kingdom Of Heaven Ass4


Dernière édition par Sybile le 10/5/2011, 18:44, édité 3 fois
Sybile
Sybile
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Chrome Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Merwan 10/5/2011, 13:19

Ah, ouè, le problème c'est qu'on peut pas vraiment commenter puisqu'on connait pas forcement le stock de base^^ mais comme tu dit sa parait simple, en tout cas, moi j'ai hâte de voir quelques choses de plus poussé, en tout cas pour l'instant je peut pas vraiment donner mon avis^^. Au plaisir de voir la suite en tout cas.
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Sybile 10/5/2011, 14:45

Je te mets tout de même les images de bases utilisées >

ICI et LA
Sybile
Sybile
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Chrome Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Majiin Ryo 10/5/2011, 14:54

ouai pas mal
c'est du simple simple mais je trouve sympathique.
comme a dit Merwan hâte de voir la suite avec des créa plus poussé...
Bonne continuation =D
Majiin Ryo
Majiin Ryo
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Halfinger 10/5/2011, 15:05

Personnellement, c'est pet-être simple mais j'adore. Tout est ce qui est N&B et épuré, j'adhère à 200%. Sauf pour le "A King" à gauche de la signature. x)
Halfinger
Halfinger
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


http://twitter.com/#!/Halfinger_

Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Nico' 10/5/2011, 15:32

C'est simple, mais original !
J'aime bien Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Sybile 10/5/2011, 16:14

Merci pour vos gentils commentaires =)
J'essayerai de me motiver à mettre plus de choses, en attendant, j'ai ajouté un nouveau kit dans le premier post, n'hésitez pas à donner votre avis aussi.

J'ai mis les stocks utilisés en spoiler, si un vous intéresse, n'hésitez pas à demander et je vous le post ^^
Sybile
Sybile
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Chrome Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Kishintora 10/5/2011, 16:29

Perso, j'ai toujours dis que la complexité d'une créa n'est pas synonyme de qualité.
Je préfère également la qualité à la quantité Wink

Partant de ce constat et pour ce qui est de tes kits, il en faut parfois pas plus pour apprécier un rendu.
Lady Gaga est, comme tu dis, une telle muse que des réal plus complexes pourraient être superflues et que les stocks en eux mêmes feraient quasiment l'affaire.
Les sign sont belles sans fioritures, p'tite animation par ci, p'tite typo par là, pas grand chose à dire, juste hâte d'en voir d'avantage.
Bonne continuation Very Happy
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Sybile 10/5/2011, 18:50

Datebayo a écrit:Perso, j'ai toujours dis que la complexité d'une créa n'est pas synonyme de qualité.
Je préfère également la qualité à la quantité Wink

Partant de ce constat et pour ce qui est de tes kits, il en faut parfois pas plus pour apprécier un rendu.
Lady Gaga est, comme tu dis, une telle muse que des réal plus complexes pourraient être superflues et que les stocks en eux mêmes feraient quasiment l'affaire.
Les sign sont belles sans fioritures, p'tite animation par ci, p'tite typo par là, pas grand chose à dire, juste hâte d'en voir d'avantage.
Bonne continuation Very Happy


Merci beaucoup pour ce commentaire très interessant Date. C'est vrai que je n'aime pas faire trop sur mes créations, j'ai toujours peur de faire des créations trop complexes ( dans le mauvais sens ) dans lesquelles on se perd. Alors, j'essaye d'épurer dès que je peux. Je fais les choix qui me semblent les plus pertinents et les plus agréables à regarder.

J'adore les animations légères, les petits jeux apparition/disparitions, changements de couleurs, lumières etc. Vous risquez d'en voir passer pas mal. Je trouve que ça donne du mouvement à une oeuvre normalement statique, la rendant donc encore plus attrayante.

Merci encore pour les commentaires ^^
J'ai ajouté un nouveau kit avec une image de type manga dans le premier, post.
Sybile
Sybile
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Chrome Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par phelan's short 10/5/2011, 19:08

Datebayo a écrit:Perso, j'ai toujours dis que la complexité d'une créa n'est pas synonyme de qualité.
Je préfère également la qualité à la quantité Wink

Partant de ce constat et pour ce qui est de tes kits, il en faut parfois pas plus pour apprécier un rendu.
Lady Gaga est, comme tu dis, une telle muse que des réal plus complexes pourraient être superflues et que les stocks en eux mêmes feraient quasiment l'affaire.
Les sign sont belles sans fioritures, p'tite animation par ci, p'tite typo par là, pas grand chose à dire, juste hâte d'en voir d'avantage.
Bonne continuation Very Happy
This.

maintenant ça m'intéresse de voir ce que ça donne sur de plus grands formats Very Happy
avatar
phelan's short
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Sybile 10/5/2011, 19:14

phelan's short a écrit:
This.

maintenant ça m'intéresse de voir ce que ça donne sur de plus grands formats Very Happy

Voici les liens des deux thèmes de forum dont je suis le plus fière =)
Les forums sont morts mais je n'ose retirer les designs, ou les supprimer. C'est beaucoup de travail et j'ai toujours plaisir à les regarder =
ICI et ICI.

Le design mais aussi le codage a été réalisé par mes soins à chaque fois. Je ne suis pas une pro alors j'essaye de faire du mieux que je peux.
Sybile
Sybile
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Chrome Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Linkyo 10/5/2011, 23:02

C'est plutôt sympa comme style, j'aime assez. Mais ce qui est bizarre dans tes créations, c'est qu'elles sont soit trop contrastées, soit pas assez.
Par exemple, la dernière de ton post, celle en bleue donc, est trop contrastée au centre, à la limite de la saturation, alors que celle de ton kit mériterait un calque de réglage de type courbe ou niveau pour réhausser le contraste. Idem pour tes designs de forums. Surtout le "between heaven and earth" : il est trop pâle et n'a quasiment aucun contraste, ça ne donne pas envie de s'attarder :/

J'apprécie ton travail sur les différentes typos. C'est bien réussi dans la plupart de tes créations Wink

Continue sur cette voie, apprend à mettre du contraste dans tes créations Wink
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Sybile 11/5/2011, 06:45

Je n'ajoute pas de luminosité ou de contraste à mes créations volontairement.
J'utilise la courbe pour adoucir en fait ( je l'utilise du coté inverse ^^ )

En plus, je sais que c'est étrange mais j'aime les créations qui pixelisent =)
Je trouve ça beau, d'ou le fait que mes créations sois toutes en GIF avec souvent un calque de saturation.

Merci beaucoup pour le commentaire Link' <3
J'essayerai de faire plus attention et de m’améliorer sur cette histoire de contraste

Sybile
Sybile
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Chrome Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sybile ~ Kingdom Of Heaven Empty Re: Sybile ~ Kingdom Of Heaven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum