Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Roman policier] Lawrence Block

2 participants

Aller en bas

[Roman policier] Lawrence Block Empty [Roman policier] Lawrence Block

Message par Makwy 31/5/2011, 16:23

Bonjour alors je viens vous présenté un auteur que je viens juste de découvrir : Lawrence Block , wikipédia a la rescousse !!!!

"Lawrence Block est un écrivain américain né le 24 juin 1938 à Buffalo (New York).

Il a écrit de nombreux romans policiers, avec principalement deux personnages récurrents : le détective privé Matt Scudder et le libraire/cambrioleur Bernie Rhodenbarr."
Source : Wikipedia
Quoiii!! c'est tout, 3 lignes pour ce merveilleux écrivain !? Je rajoute donc qu'il fut sacré en 1994 " grand maitre du roman policier américain" et que la série avec Matt scudder ( celle que je lis en ce moment ) fut qualifié de "meilleures sagas policières contemporaines " . Enfin bref , ce n'est pas un roman policier tout beau tout mignon , il est quand même réservé a un public majeur ( que je ne suis pas d'ailleurs) , sa parle de "meurtre , viol , drogue etc..." enfin bon , pas la peine de vous faire un dessin .
En conclusion , je me suis taper 7 romans de cet écrivains en 2-3 mois , chose exceptionnel vu qu'avant je lisais que des mangas et j'aimais pas lire des romans !!! Ceci est mon meilleure argument , courez vous les acheter !
Si vous êtes encore mineurs (comme moi ) sa fera plaisir a vos parents mais je vous déconseille de les laissez lire ^^

Enfin bref , sa sera tout , bye !!!
Makwy
Makwy
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Roman policier] Lawrence Block Empty Re: [Roman policier] Lawrence Block

Message par Jeremiah 3/5/2012, 08:40

ça a l'air sympa surtout moi qui aime les "roman policier" (meurtre , viol , drogue miam!). Je vais essayer de me le procurer et je te dirais mon avis après lecture.
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum