Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Questions_Suggestions

+2
Kaigan
Kabylifornien
6 participants

Aller en bas

sondage ouvert Questions_Suggestions

Message par Kabylifornien 14/9/2011, 23:00

Yaw ! Yaw !
Je crée ce topic , pour discuter du design du forum .
Pourquoi ? Tout simplement parce que certain "membres" disent que le design est vraiment pas terrible , je donne mon avis je le trouve sans plus , je vais pas dire qu'il y'a pas eu de taffe sur ce design mais certain dises que juste le design , donne pas envie d'y aller . Certes le forum est "mort" c'est un gros mots , certes pas le temps pour un autre design . Mais pourquoi pas remettre un thème précédents pour que sa en fasse bander plus d'un . Après je dit sa je dis rien .
Sa reste une suggestion (y) ! A méditer !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par Kaigan 15/9/2011, 02:20

En fait, on est très au courant de l'opinion mitigée des membres sur le nouveau thème, puisque tout le monde fait le commentaire x)

C'est juste que bon, c'est le nouveau thème maintenant, et je trouve que de ne plus venir sur le forum juste parce que le design n'est pas top, c'est plutôt stupide. C'est pas non plus comme si IA allait garder cette tête pour toute la vie. Le design a été modifié quelque fois déjà, et le prochain changement est quand même pour bientôt. Vous pouvez attendre un peu Wink

Mais sinon je suis d'accord avec toi, ce design ne fait vraiment pas l'unanimité, malgré tout le travail qu'il y a eu dessus. Je trouve aussi que c'est une suggestion valable de proposer de remettre un ancien thème. Mais je ne crois tout de même pas que ça va arriver (peut-être que je me trompe aussi!), d'une part parce que ce design particulier fait la singularité d'IA (nous sommes un des rares forums qui n'est pas tombé dans la facilité de mettre un thème noir à la mode, encore et encore, sans chercher à innover), et d'autre part parce que ça serait un manque de respect et de reconnaissance de dire aux graphistes "eh ben finalement, les membres le trouvent moche, on remet l'ancien!".

M'enfin, comme je disais plus haut, le changement est pour bientôt, et les graphistes vont sûrement tenir compte des avis des membres ^^
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par WT 15/9/2011, 07:45

Il y avait eu un sujet là dessus, et j'avais dû dire qu'à la limite si les membres nous proposent des essais, apportent des idées pour un futur design, on est toujours à l'écoute Smile Mais j'ai rien reçu derrière ^^"
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par Kabylifornien 17/9/2011, 14:08

Ouei je vois le truc , faut voir .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par Earina 17/9/2011, 16:08

Et bien, pour ma part, je trouve que le design du forum est tres bien fait, qu'il y a eu du travail. Mais, je pense que lorsqu'on voit la bannière sans lire les écritos, on ne pense pas tout de suite à un forum de graphisme. J'ai l'impression que la bannière ne renseigne pas sur le sujet, qu'elle ne fait pas son role de "publicité".
avatar
Earina
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par ERG. 17/9/2011, 21:39

Kaigan > L'utilité du noir c'est surtout qu'il met en valeur les signs...


Si tu regardes bien les seuls boards notables en couleur clair c'est RG, Creartions, les forums de noobs et IA... à toi d'en déduire ce que tu veux...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par Kaigan 18/9/2011, 05:29

Ben oui, j'en déduis que c'est à la mode le noir...
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par Oz' 21/9/2011, 09:09

Comme l'ont dit mes petits camarades, nous savons que le design a été accueillit moyennement par les membres mais nous voulions nous démarquer des autres forums qui proposent des thèmes sombres.

Je serais peut-être le seul mais je persiste que nous devons sortir du noir et suivre plutôt la mode des couleurs et créer un thème dans l'ère du temps.

Nous y travaillons, ne vous inquiétez pas Wink
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage ouvert Re: Questions_Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum