Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La gallerie de Kenjii

+6
-FAYx3-
Sylve
Damogen
Majiin Ryo
Kaigan
Kenjii
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Kenjii 30/3/2012, 21:37

Voilà : Smile

La gallerie de Kenjii - Page 2 B2csk

La gallerie de Kenjii - Page 2 Q5EcY

La gallerie de Kenjii - Page 2 Portga11 La gallerie de Kenjii - Page 2 Portga10

La gallerie de Kenjii - Page 2 Mistgu10 La gallerie de Kenjii - Page 2 Mistgu11

La gallerie de Kenjii - Page 2 The_jo10 La gallerie de Kenjii - Page 2 The_jo11

La gallerie de Kenjii - Page 2 Oshino12La gallerie de Kenjii - Page 2 Oshino13

La gallerie de Kenjii - Page 2 Skyrimav La gallerie de Kenjii - Page 2 Skyrim10

La gallerie de Kenjii - Page 2 120225013131211103 La gallerie de Kenjii - Page 2 120225013211262715

La gallerie de Kenjii - Page 2 120224023249772728 La gallerie de Kenjii - Page 2 120224023427259012

La gallerie de Kenjii - Page 2 EXNhLa gallerie de Kenjii - Page 2 MCcef

La gallerie de Kenjii - Page 2 GVEo La gallerie de Kenjii - Page 2 KUqt2

La gallerie de Kenjii - Page 2 3rjtG La gallerie de Kenjii - Page 2 EjNf2

La gallerie de Kenjii - Page 2 QXUFb La gallerie de Kenjii - Page 2 6vRO3

La gallerie de Kenjii - Page 2 IeNfS La gallerie de Kenjii - Page 2 BlPsA

et

Spoiler:
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Kaigan 31/3/2012, 06:13

Ah tu vois, je n'avais même pas vu celles là quand j'ai refais un survol rapide x)

Bon je vais commenter tes signatures en petits groupes parce qu'on voit des similitudes entres certaines.

La première je n'aime pas des masses... Le render est de TRÈS mauvaise qualité, et déjà en partant ça gâche tout. Il est mal découpé et le grain du dessin est horrible. Mais bon, ça ce n'est pas de ta faute, il n'aurait juste pas fallu choisir ce render. Le choix n'était pas très bon non plus parce que tu as tenté un style très coloré, alors que la robe de la fille est dans les couleurs très ternes. Les couleurs sont bien, mais il y a trop de blanc et c'est trop fouillis. Par contre j'aime bien la typo, même si elle ne va pas très bien avec le reste il me semble... Dans le même style la deuxième est beaucoup plus réussie! Very Happy Les effets sont mieux définis et mieux disposés dans l'espace, le render va bien avec le reste... en gros c'est joli.

Les trois suivantes sont pas mal. C'est intéressant de voir que tu as tenté de créer une profondeur avec du flou, mais ce n'est pas encore ça... Déjà tu dois éviter de flouter les bords du renders parce que sinon on n'a pas du tout l'impression que le personnage est plus proche que les éléments d'arrière-plan. L'illusion de profondeur est alors ratée. En gros le truc pour ce genre de signatures (pas que je sois moi-même une experte, mais j'en ai pas mal regardé et je me débrouille quand même pas mal je crois) c'est qu'il faut flouter par "niveau". Je veux dire par là que ce qui est très loin doit être totalement flou et plus tu te rapproches, plus c'est net. Par exemple le bas de ton personnage en premier plan peut être flou (c'est même souhaité) mais très légèrement et beaucoup moins que le background. Le visage, ou peu importe le point que tu veux mettre en évidence, doit être totalement net. Je ne sais pas si c'est clair, mais en résumé, n'hésite pas à jouer sur l'opacité de ta gomme lorsque tu atténues ton flou ^^

La jaune en dessous (la 6e) est vraiment très jolie et c'est ma préférée! C'est simple mais gagnant, et j'aime bien les effets! Pas de défaut notable Wink

La Skyrim en dessous est aussi très chouette, même si elle est moins percutante. N'empêche elle est bien faite.

La Spiderman et la Natsu ne sont pas trop mal, mais je trouve les fonds un peu ratés. C'est brouillon, le flou est mal géré et les typos sont répétitives...

Pour les quatre autres en dessous je n'ai pas grand chose à dire. Elles ne me plaisent pas particulièrement parce que je les trouve un peu banales, par contre je trouve que tu as vraiment bien réussi les typos des deux premières (La Serah et la Vocaloid)

Finalement la dernière de Wiz Khalifa est aussi plutôt chouette. J'aime bien dans l'ensemble. Deux petits défauts flagrants : les petits points roses près de la typo qui font vraiment tache, et le C4D à l'extrême droite qui est beaucoup trop net.

Et puis la collab est vraiment cool, vous avez fait du bon boulot! Very Happy

(PS: Tu en as beaucoup des pseudos différents!..)
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Kenjii 31/3/2012, 08:43

Merci beaucoup pour tout ton com ça me fait énormément plaisir Smile je suis d'accord avec toi sur toutes tes critiques et j'en prend notes pour mes créas futures.

Ps: je n'ai qu'un pseudo "Kenjii" les autres c'est des demandes auxquelles j'ai répondu sur un autre forum Smile
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par H-S93 31/3/2012, 20:17

J'vais pas développer, Kaigan a tout dit.
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Teyla 31/3/2012, 20:37

En effet, Kaigan nous a tous torché, elle a tout dit! xD
Vraiment bien tes créations! Quand tu auras une superbe maîtrise du flou, ça va être de la vraie bombe!
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Kenjii 31/3/2012, 21:54

Merci beaucoup vos coms m'encourage beaucoup Smile.

Vous auriez 1 ou 2 tutos à proposer niveau gestion des C4D/Flou car je kiffe vraiment bien ce style Smile, merci d'avance.
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Kaigan 1/4/2012, 02:28

Mouhaha! Ben je m'ennuie des forums, du coup j'suis pas en manque de trucs à dire dans mes commentaires quand je reviens XD

Nan désolée, je ne suis aucun tuto, mais avec la pratique tu vas certainement trouver le truc tout seul ^^. Au pire cet été si j'suis inspirée j'en ferai un!
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Kenjii 1/4/2012, 07:30

D'accord merci Smile
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par H-S93 1/4/2012, 20:40

Tripatouille ton logiciel, expérimente à peu près tout et n'importe quoi, puis au final tu finiras bien par trouver un effet/une technique qui te plaît et que tu pourrais t'approprier.
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La gallerie de Kenjii - Page 2 Empty Re: La gallerie de Kenjii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum