Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mutsumipat

+5
TheV-V
Majiin Ryo
Kaigan
Teyla
Mutsumipat
9 participants

Aller en bas

Mutsumipat Empty Mutsumipat

Message par Mutsumipat 26/12/2011, 00:43

Voici quelques une de mes peintures =)

Spoiler:
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Teyla 26/12/2011, 05:17

Tu as peint ceci sur toile ou tu as fais ça graphiquement (tablette graphique ou autres)? J'aimerais bien connaître la méthode que tu utilises, car le résultat est vraiment splendide.

Les couleurs ressortent vraiment bien, surtout sur la première qui est vraiment trop réussi. Pour la seconde, je n'aime pas la façon dont tu as intégré le plumage au niveau de son bras droit. De plus, je trouve que le tatouage gâche la beauté de la jeune femme. Peut-être est-ce simplement que je n'en comprends pas le sens. ^^'

Pour la troisième, je trouve le rendu superbe, les couleurs sont d'une harmonie parfaite. Un léger coup de pinceau au niveau de la lèvre inférieur me dérange un peu. J'ai l'impression que ça déforme légèrement.

Finalement, pour la dernière, j'aime les effets apportés, par contre un peu trop de plie dans les pantalons.

Pour vrai, tu m’épates, je suis bouche-bée!! C'est splendide!!!!!!!! :'O
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Kaigan 26/12/2011, 08:15

Si je ne me trompe pas, on dirait que c'est du digital painting.

Tes peintures sont très réussies! Tu assures vraiment au niveau des visages (principalement sur la première).

Est-ce que tu as mis tes créations en ordre décroissant? Parce que j'ai l'impression que ta technique s'affine en montant (tant au niveau des corps que des visages... des détails que tu mets aussi)

Je n'ai pas vraiment d'autres commentaires à faire, mis à part peut-être que je ne pense pas que ce soit des plumes de paon sur la deuxième (même si ça y ressemble), mais plutôt un espèce de singe-chat Razz (en tout cas, un petit démon, si on va avec la logique des araignées et de l'oeil blanc...)

Encore une fois félicitations, et au plaisir de voir d'autres de tes créations.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 26/12/2011, 15:27

Merci pour vos critiques Smile

La première est la plus ancienne et la dernière la plus récente (je l'ai publiée hier seulement)

Alors, c'est de la peinture digitale, t'as des tas de logiciels gratuits super sympa pour peindre, que tu sois débutante ou pro.

Pour le singe, il n'en est pas vraiment un, c'est la première fois que je dessine un monstre, j'ai encore beaucoup à apprendre. Pour la femme, tout le monde croit que c'est un tatouage, mais ce n'en est pas un, en réalité, c'est un fantôme qui ressort sur sa peau, donc ça manque de relief, mais bon. Elle est belle physiquement, mais elle a une mauvaise personnalité, elle a un oeil noir et un oeil blanc, ça ne se voit pas trop ici.

Pour la dernière peinture, les fringues m'ont gavé! xDDD je dois travailler ça, je me suis un peu grouillé pour Noël.

Et pour répondre à ta question Teyla, il n'y a pas vraiment de technique particulière, on apprend par sois-même, c'est le meilleur comme le dit Mélanie Delon. Mais ce qui m'a vraiment aidé, c'est d'observer énormément le travail des maîtres sur Deviantart. Je conseille à tout artiste de s'inscrire sur ce site pour évoluer et acquérir de la popularité aussi.


Dernière édition par Mutsumipat le 23/2/2012, 14:31, édité 1 fois
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Majiin Ryo 26/12/2011, 16:09

magnifique tes peinture!!! magnifique !!! je me régale a voir ça !!
Majiin Ryo
Majiin Ryo
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par TheV-V 26/12/2011, 23:42

J'adore !
TheV-V
TheV-V
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows Vista Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 3/1/2012, 14:32

WATER

Cette fois c'est une sorte de portrait d'étude, dessiné à l'aide d'une référence photo pour étudier le profil humain en y ajoutant des gouttelettes d'eau arrivant sur le visage du personnage. Une sorte de painture qui bouge.

Mutsumipat Water-10


Dernière édition par Mutsumipat le 23/2/2012, 14:32, édité 1 fois
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par mk rebellion 3/1/2012, 15:38

je pense qu'il y a encore quelques soucis niveau proportions mais par contre ça reste trop beau ><
j'aime surtout la dernière
mk rebellion
mk rebellion
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows 7 Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Teyla 3/1/2012, 19:34

J'aime l'effet de mouvement que tu as créer dans la création. Un truc qui m'agace c'est l'oreille! >o< Je la trouve beaucoup trop imposante pour une jeune femme au visage si doux. Ça aurait été beau si elle aurait été plus mince.

Sinon, je bave devant les cheveux, ils ont l'air si réel!
Un gros bravo Smile
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 19/1/2012, 14:13

Voilà, j'ai terminé! Pour l'âme de la nana, ça n'a pas été facile de la positionner, il y avait toujours un truc qui n'allait pas -_-" du coup je l'ai placée ainsi.

Mutsumipat Dead-u10
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Teyla 19/1/2012, 20:52

Je n'aime pas vraiment l'effet de l'eau. Étant donné qu'elle est au même niveau, je ne comprend pas pourquoi il y a des effets de vagues et un mouvement sphérique autour de la roche. Ensuite, ça aurait été bien de mettre la pointe de son pied dans l'eau, pour donner l'effet qu'elle est complètement molle et sans vie.

Au niveau de l'âme, c'est déjà pas mal au niveau de l'emplacement. Une autre chose que tu aurais pu faire aurait été de faire sortir une lueur de son corps, sans nécessairement distingué son visage, mais comme ça c'est très jolie aussi Very Happy

Outre cela, je dois avouer que j'adore l'effet de lumière que tu as fait. Les ombrages sont délicats et réussi. Seul petit point à améliorer avec l'ombre, c'est juste devant la roche, au niveau des cheveux. Tu as mis un effet de lumière juste en dessous des cheveux, mais au niveau de la proportion, si on regarde la hauteur de la roche, il ne devrait pas y avoir beaucoup de lumière à ce niveau. Smile

Bref, beau travail et surtout bonne continuation! ^^
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 2/2/2012, 14:30

voilà ma mise à jour Smile

Mutsumipat Dead-g10

C'est l'histoire D'Eliena, une aventurière qui tue une créature dangereuse vivant dans une mystérieuse grotte et qui meurt avec elle. Eliena était l'amie des fées blanches.
Ces fées n'ont pas de reflet lorsqu'elles sont tristes, et leurs ennemies, les fées noires aux yeux voilets, attendent patiemment le bon moment pour détruire ces jolies et innocentes fées désormais non protégées par Eliena.
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par .Jin 2/2/2012, 19:22

Magnifique j'adore !!! Shocked Very Happy
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Teyla 2/2/2012, 20:42

J'adore la mise à jour que tu as faite!! Very Happy
C'est tout simplement splendide!!! *q*
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 2/3/2012, 01:07

Mutsumipat Dracul10

En ce moment, je lis le livre "Dracula Mon amour". Et pour être honnête, c'est un des rares livres que j'apprécie autant !! J'adore la couverture, l'histoire, et la façon d'écrire en ancien français mélangé avec du moderne !

Je l'adore tellement ce bouquin que j'ai été très inspirée pour peindre ma vision personnelle du vampire Dracula ! Bon il n'est pas vraiment comme je l'imagine en lisant le livre, mais je suis quand même contente du résultat =) Et sans la moustache parce que j'ai essayé de la tracer et c'était ridicule !! je me suis payé un fou rire monumental avec ma mère et je me suis dis "non c'est pas sexy du tout !!"
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par kiezan 2/3/2012, 14:05

Très jolie, ses yeux sont super bien fait. Par contre, je voulais savoir ce que représentent les traits orange/doré ? (un collier ? un bout de son vêtement ? parce que je vois pas trop ce que c'est)
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 2/3/2012, 18:44

Oué c'est une sorte de "broderie" que j'ai traçé sans aller plus loin que ça. J'ai pas super bien travaillé cette partie là, je me suis surtout focalisé sur le visage et le mélange des couleurs / lumières.
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 24/3/2012, 21:21

Nouvelle peinture beaucoup plus travaillée que les précédentes Smile

Xana est une jeune fille magicienne qui est passionnée par le cirque. Ses parents étant décédés, ses compagnons sont l'Abre (son meilleur ami), et les animaux de la forêt. Elle est capable de donner vie aux éléments et d'en faire ce qu'elle en veux. Cependant, pour devenir un maître, elle doit laisser abandonner pendant un moment la forêt et ses compagnons.

Mutsumipat Fantas10

Mutsumipat Fantas11
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Teyla 24/3/2012, 21:42

Wow j'adore!! Very Happy
Par contre, je trouve que le rouge est très contrastant par rapport à la forêt. C'est jolie puisque ça représente bien le contraste du cirque et de la nature. Smile

Bonne continuation!

P.S.: Bravo pour les détails, c'est vraiment impressionnant!!! *O*
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Puce 25/3/2012, 08:19

C'est splendide ce que tu fais . Mais tu utilises quel logiciel ? Smile
Puce
Puce
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows XP Google Chrome Photofiltre


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 25/3/2012, 10:41

Photoshop avec un mélange de certains autres logiciels de peintures pour apporter plus d'effets.

Et oui je sais pas ce que j'ai, je suis fan du mélange rouge /vert 0_0
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Mutsumipat 13/5/2012, 12:04

Me revoici avec du neuf ! =D J'ai ma nouvelle tablette de chez WACOM, c'est un pur bonheur !

ref: KISEOP du groupe U-KISS (pop coréenne)

Mutsumipat Ki-seo10
Mutsumipat
Mutsumipat
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mutsumipat Empty Re: Mutsumipat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum