Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stars's galery

+2
Kaigan
StarDomg
6 participants

Aller en bas

Stars's galery Empty Stars's galery

Message par StarDomg 7/1/2012, 11:34


je suis encore débutant alors j'attend vos critiques ^^
signatures:



Avatars:


Dernière édition par StarDomg le 23/3/2012, 18:12, édité 2 fois
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Kaigan 7/1/2012, 18:39

Tes signatures sont pas mal ^^
On voit que tu essaies de travailler et de varier les cadres, ce qui est un bon point. Tu arrives aussi à gérer la cohérence dans les couleurs choisies.
Il ne te reste plus qu'à te pratiquer et suivre davantage de tutos, tu apprendras ainsi à mieux incruster tes renders et à mieux remplir tes signatures qui sont un peu vides.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 7/1/2012, 19:14

Signature pour dire Up!!
Stars's galery 301399823604concourgraphisme
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Kaigan 7/1/2012, 19:46

J'aime bien celle-là.
Il y a un bon flow, et l'incrustation est meilleure que dans les précédentes.
Par contre la typo n'est pas super. En diagonale c'est rarement beau, et là en plus elle est en sens inverse du flow global...
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Majiin Ryo 7/1/2012, 20:09

y a du bon bon dans tout ça !!!
mange du tuto et surtout demandé conseil !! on a tous débuté comme toi !!! parole de dieu !! Very Happy
Majiin Ryo
Majiin Ryo
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 7/1/2012, 21:26

Merci a vous deux ^^
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par H-S93 7/1/2012, 23:14

J'ai rien à ajouter, Kaigan et Majin ont tout dit.

Bonne chance pour la suite.
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 7/1/2012, 23:35

thanx ^^
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Teyla 9/1/2012, 22:27

Donc, je vais les commenter une par une puisque tu es à tes débuts.

Signatures:
StarDomg a écrit:Stars's galery 702768modif2copie
Tout d'abord, il y a une belle harmonie au niveau des couleurs, Tu as essayé de rester dans les mêmes teintes bleuté ce qui est bien. Par contre, j'aurais mis le point lumineux dans la main du render, puisqu'on peut voir les éclairs autour de son bras, ça aurait fait un beau concept. Pour la typographie, je trouve qu'elle est trop imposante et qu'elle n'a pas d'intérêt. La mettre plus petite, moins foncé et surtout plus près du render pourrait la rendre complémentaire au lieu qu'elle soit l'attrait principal lorsqu'on regarde rapidement la création.

StarDomg a écrit:Stars's galery 629722creacopie
Je vois que tu tentes de diversifié tes cadres, c'est bien! Par contre, je n'aime pas les petites images dans les coins, elles sont de trop à mon avis. Surtout que l'une est par-dessus et l'autre au-dessous, ça gâche le rendu. En ce qui concerne l'intérieur de la création, je n'aime pas l'incrustation. Il y a un effet blanc à l'intérieur du contour du render qui gâche le tout. De plus, je trouve le fond trop simple et trop jaune à mon goût. Par contre, bravo pour l'essaie de lumière au dessus de la tête du render, mais la forme est trop présente, il aurait fallu y mettre un flou gaussien plus imposant afin de la rendre moins opaque et plus fluide.

StarDomg a écrit:Stars's galery 505556stardomg
On voit que tu as travaillé avec les C4D, que tu as diminuer en opacité à ce que je vois. Tu as su reprendre les mêmes couleurs pour ta typographie, mais encore là elle est trop imposante. Elle est censé accompagné la création et non pas être le centre d'intérêt. Quand on regarde ton image, on ne réalise presque pas que le render est là. Pour cela va falloir voir des tutoriels et surtout avoir beaucoup de pratique!! ^^ Ah et j'oubliais: N'utilise pas la goutte d'eau ou le doigt pour incruster ton personnage!! Razz Finalement, le cadre est mal ajuster, la partie supérieur est plus petite que la partie inférieur, mais bon ce n'est qu'un problème mineur. Smile

StarDomg a écrit:Stars's galery 317449signstardust
Euh... elle est vraiment bizarre celle-là. Je n'arrive pas à trouver le point centrale de la création. Je vois que tu as copier-coller des éléments du "render", malheureusement il y a une démarcation au niveau du coin supérieur gauche. Le fond ne va pas non plus avec le reste et la typographie ne convient pas du tout. Ce n'est malheureusement pas ta meilleure, mais bon tu as tenté quelque chose de nouveau et je t'en félicite! Il faut bien faire des erreurs pour avancer Wink

StarDomg a écrit:Stars's galery 999960lolo

Belle amélioration ici. Le style de cadre n'est pas vraiment jolie, puisque tu as seulement dupliquer la signature en version aplatit. Tu aurais pu essayé de découpé la signature et de la divisé en petit carrée ou un truc du genre. Smile Pour le contenu, je trouve qu'il y a trop de lumière sur le render. L'incrustation pourrait être mieux, mais on a tous eu moindrement de difficulté là-dedans ^^'

Ça va être mieux lorsque tes créations seront plus remplie. Tu vas avoir les détails derrières, le calque du render et quelques effets par-dessus le render pour créer un effet de profondeur. Regarde des tutos, surtout ceux où il travaille avec les C4D, ça va t'aider à comprendre le principe Smile

Pour finir avec cette création, je te félicite pour l'amélioration de la typo. Tu lui as ajouté une belle touche décorative et elle est très harmonieuse. Malgré qu'elle soit imposante, elle donne tout de même un beau rendu.

StarDomg a écrit:Stars's galery 919078duel

Pas mal, tu as essayé de retravailler les C4D, par contre en diminuant leur opacité ça fait de drôle d'effet sur le render. S'il aurait été plus petit et avec pleine opacité, ça aurait fait un belle effet si tu aurais ajouter un peu de bleu en lumière, comme l'oeil du render. Pour la typo, ce n'est malheureusement pas lisible. Il faudrait mettre un peu d'ombre derrière et enlevé l'effet de dégradé sur celle-ci. Tu pourrais mettre une lueur externe sur la petite typo blanche pour la faire ressortir. C'était quand même un belle essai. Moins imposant et un peu plus harmonieux, c'est quand même un beau progrès au niveau de la typo! Smile

Pour le cadre (oui oui je ne l'ai pas oublié!), c'est jolie, mais ça aurait été beau en pointillé au lieu d'un trait plein. Tu aurais pu mettre des points ( . ) alignés et bleuté, ça aurait ajouté un peu plus d'effet.

StarDomg a écrit:Stars's galery 298261signblackRockShooter
Tout d'abord, encore un problème d'incrustation. ^^' Tu aurais pu utiliser les effets et le design du fusil pour le réutilisé dans ton fond qui, je trouve, est beaucoup trop pâle. Ensuite, tu aurais pu prolongé la cape avec l'outil doigt en 80% d'opacité (soit faire du smudge).

Pour la typo, chaque partie est jolie, mais ça aurait été plus beau rapproché et de différente grandeur. N'est pas peur de les emboîter un peu, il faut juste t'assurer que ce soit moyennement visible. Smile

StarDomg a écrit:Stars's galery 841070Sanstitre9
Tout d'abord, j'ignore si l'effets par-dessus le render provient des cheveux, mais je trouve que c'est random. Ça aurait été plus beau si tu aurais créer un effet de désagrément, comme si le render s'estompait en brûlant (pour cela il faut utiliser un brush avec l'outil doigt). Pour le fond, un effets de flamme ou autre chose pour combler le vide aurait pu être plus jolie. La typo est déjà vu au dans une autre créa au niveau de la décoration. Par contre, évite de mettre un dégradé pâle quand ton fond est déjà très clair, sinon on ne voit rien. De plus, la typographie ne sert pas à combler les vides de la création!! C'est un complément ^^'

StarDomg a écrit:Stars's galery 131612StarsGraph
La dernière signature! Elle est très simple. Tu as utilisé le render pour créer ton fond et tu as mis le personnage par dessus. Je trouve que comparé aux autres elle manque de travail et de finissions. La typographie est toujours avec la même problématique: Manque de lisibilité, trop présente, etc.

Avatars:

StarDomg a écrit:Stars's galery 797321Starsavatar
Tout d'abord, ne mets jamais un cadre à l'intérieur de la création. Le cadre sert à déterminé le contour de la création, si l'image en sort, ce n'est plus vraiment un cadre ^^' Ensuite, tu as simplement repris ton image de signature que tu as déformé (ce que je trouve dommage car il a l'air d'un cure-dent ton render).

StarDomg a écrit:Stars's galery 112-86
J'adore!!! Les effets de pointillés sont originales, de plus, les spirales dans le coin sont superbe! La typographie est pas si mal, mais j'aurais vu autre chose. Smile Pour le fond de couleur cyan, il faut pensé à le retiré avant d'enregistré l'image qui doit être en .png et non en .jpg Smile

StarDomg a écrit:Stars's galery 490454avatart
Tout d'abord, ceci n'est pas vraiment un avatar, mais bien une signature vertical. ^^' Un avatar c'est censé être petit il me semble (du moins c'est mon avis), mais bon... Razz J'aime que tu es repris ton render de départ, ça permet de voir la différence entre les deux. Évidemment les couleurs restent les mêmes, et je vois que tu as utilisé les C4D en fond. Ça aurait été joli de reprendre un peu les C4D pour en mettre légèrement par-dessus le bas de render, question de donner une profondeur. Finalement, la typographie contraste beaucoup trop, ça gâche le rendu.

En bref:
Va voir des tutoriels pour t'aider au niveau de l'incrustation, du remplissage de ta création et aussi porte attention aux typographies de monsieur et madame tout le monde, ça pourrait t'aider au niveau de la disposition de celle-ci dans tes propres créations. Smile

Bonne continuation mon cher, tu es sur la bonne voie, n'hésite pas à essayer de la nouveauté encore et encore, c'est comme ça qu'on se bâti un style propre à soi-même!! Razz
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 10/1/2012, 19:42

merci pour tes conseils ^^
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 18/1/2012, 16:45

Up!! Up!! Up!!

Stars's galery 230903Sanstitre1copie
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Kaigan 18/1/2012, 20:03

Pas mal, c'est assez harmonieux et la typo colle bien.
Par contre, ton render est trop fade je trouve. Tu devrait accentuer le contraste (sur le personnage surtout, mais pour la signature en entier), ça donnerait peut-être moins clair.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Teyla 18/1/2012, 22:31

Ça fait un peu monochrome ta création. Comme l'a dit Kaigan, le render n'est pas assez contrastant. Pour le cadre, le dégradé en blanc et bleu ne colle pas très bien, puisque l'image est déjà très blanche.

Bonne continuation Very Happy
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 30/1/2012, 22:19

Up Up Up!!
Stars's galery 773968avatarRowMancopie
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 28/3/2012, 21:43

ça fait longtemps que je n'ai pas Up Up Up!!
Stars's galery Jintamaw
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Kaigan 30/3/2012, 01:29

Celle de ton post d'avant n'est pas mal, mais elle est un peu trop fouillis et le render n'est pas de bonne qualité.

Ta nouvelle est assez jolie par contre. C'est très simple et je n'aime pas vraiment la typo avec le rappel du visage, mais l'ensemble est bien. Les effets sont "doux" et j'aime bien les trois barres à droite. Essaie de rajouter du contraste, ça pourrait donner encore mieux. Mais bon, quand même c'est chouette (:
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 29/4/2012, 00:34

rien trouvé à faire Up Up Up!!
Stars's galery 856437Sanstitre1
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 29/4/2012, 13:11

on dirrait other Up! Up! Up!
sign':Stars's galery 565215Sanstitre1
Avatar :Stars's galery 729448Sanstitre1copie
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Kaigan 1/5/2012, 05:57

Ton LP, désolée, je n'ai pas vraiment, les couleurs sont un peu agressantes, les typos ne vont pas bien ensemble et je ne vois pas trop ce que c'est supposé être...

La signature est plutôt chouette. Les couleurs sont très vives, ça me plait, même si ça sature beaucoup trop... Le fond bof... essaie de faire autre chose pour tes fonds...

L'avatar est très chouette. Par contre, ça serait plus joli si tu mettais ton pseudo droit plutôt qu'en biais. Et je ne sais pas si c'est normal, mais l'avatar que tu portes semble bugué...
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Titanium` 1/5/2012, 13:19

Même avis que Kalagane. Evite d'aller vers les extrêmes de couleurs. Et fais gaffe à la saturation de tes créations, sinon, ça fait mal aux yeux *_*
Les deux créations sont bien travaillées, mais leurs couleurs gâchent tout.
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum