Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stars's galery

+2
Kaigan
StarDomg
6 participants

Aller en bas

Stars's galery Empty Stars's galery

Message par StarDomg 7/1/2012, 11:34


je suis encore débutant alors j'attend vos critiques ^^
signatures:



Avatars:


Dernière édition par StarDomg le 23/3/2012, 18:12, édité 2 fois
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Kaigan 7/1/2012, 18:39

Tes signatures sont pas mal ^^
On voit que tu essaies de travailler et de varier les cadres, ce qui est un bon point. Tu arrives aussi à gérer la cohérence dans les couleurs choisies.
Il ne te reste plus qu'à te pratiquer et suivre davantage de tutos, tu apprendras ainsi à mieux incruster tes renders et à mieux remplir tes signatures qui sont un peu vides.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par StarDomg 7/1/2012, 19:14

Signature pour dire Up!!
Stars's galery 301399823604concourgraphisme
StarDomg
StarDomg
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Kaigan 7/1/2012, 19:46

J'aime bien celle-là.
Il y a un bon flow, et l'incrustation est meilleure que dans les précédentes.
Par contre la typo n'est pas super. En diagonale c'est rarement beau, et là en plus elle est en sens inverse du flow global...
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Stars's galery Empty Re: Stars's galery

Message par Majiin Ryo 7/1/2012, 20:09

y a du bon bon dans tout ça !!!