Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Topic Unik] Discussion Libre

+24
Teyla
Yanis
kiezan
Dode34
Sparks
NasuKo
WT
Tsubasa
Klayz
Bapt
Merwan
Sined
Niko
Titanium`
Kia
'S' Magnet
DtK
H-S93
Kaigan
Ikkya-shun
Kabylifornien
.Jin
Zen
Majiin Ryo
28 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Jeremiah 15/6/2012, 00:53

Kaigan, je pense qu'on peut être plus heureux sans mariage. Mais bon t'as raison, je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, en tout cas si je la trouve j'aurais peur de la perdre à cause du mariage alors que je voudrais sans doute partager ma vie avec elle je serais dans un curieux dilemme à ce moment là (et comme le mariage c'est la plus grande preuve d'amour le choix ne se pose pas.. Razz)
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 15/6/2012, 01:43

Je n'ai pas dit qu'on est plus heureux quand on se marie.
Je pense qu'il est possible d'être également heureux avec ou sans mariage.

Par contre je suis étonnée de ta vision du mariage Jerem'. On dirait que pour toi ce type d'union officielle brise l'amour... Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Être marié c'est un titre abstrait, ça n'a pas d'application concrète (sauf dans le cas de certaines religions et cultures barbares et arriérées où la femme mariée devient la propriété de l'homme et où il y a plein de règles à respecter). Si les personnes divorcent, c'est qu'elles se serait séparées quand même, mariées ou pas. Tu ne crois pas?
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 15/6/2012, 02:15

Ouais, en gros, on se marie si on veut, c'est tout. Neutral

DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 15/6/2012, 02:17

Voilà!
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par H-S93 15/6/2012, 10:15

Pour répondre à Tita, non je n'ai rien contre les mômes, juste que je trouve juste que t'es encore trop jeune et que tu as le droit de profiter encore un peu de la vie (parce-que disons le très clairement, les enfants en bas âges, ça demande beaucoup d'attention et beaucoup d'effort pour l'éduquer, quitte à se priver de bon temps (je dis pas que forcément tu seras à 100% pour ton gosse, disons à 99%))

Ah et autre chose choquante:

Titanium a écrit:Ca permet d'avoir des enfants aussi, comme je l'ai dit avant : )

... Supposons Kaigan la variable de notre équation. Kaigan lesbienne si attiré par les femmes Kaigan hétéro si attiré par les homme. Sur l'ensemble de définition de la vie, Kaigana aime les femmes, donc Kaigan est lesbienne. Donc même si Kaigan se marie, Kaigan ne pourra pas avoir d'enfant par le mariage. CQFD Troll Face

PS: Oui, le bac arrive à grand pas, faut bien réviser les maths Troll Face
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Nico' 15/6/2012, 11:07

Titanium` a écrit:Le mariage permet d'avoir des rapports sexuels, ce qui permet d'avoir des enfants Troll Face.
FAUX ! (à la Norman)
Les rapports sexuels avant le mariage ne sont pas interdits, et ils ne sont pas non plus obligatoire après la mariage. Le mariage n'a donc aucun rapport avec le sexe, on ne peut donc pas affirmer qu'il permet les rapports sexuels.
CQFD LOL
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Titanium` 15/6/2012, 11:12

Kaigan a écrit:Par contre je suis étonnée de ta vision du mariage Jerem'. On dirait que pour toi ce type d'union officielle brise l'amour... Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Être marié c'est un titre abstrait, ça n'a pas d'application concrète (sauf dans le cas de certaines religions et cultures barbares et arriérées où la femme mariée devient la propriété de l'homme et où il y a plein de règles à respecter). Si les personnes divorcent, c'est qu'elles se serait séparées quand même, mariées ou pas. Tu ne crois pas?

Ce n'est pas un titre abstrait. Quand deux personnes se marient, ils ont plus de responsabilités. Chacune d'eux doit aider l'autre à surmonter les difficultés qu'elle rencontre dans la vie. Si les deux travaillent, ils doivent faire un plan pour dépenser leur argent pour le bien de leur famille, surtout s'ils ont dans enfants.
Se marier, c'est se soumettre à la responsabilité familiale.
Peut-être qu'il y en a qui se marient juste comme ça, mais je vois même pas l'intérêt de le faire.

H-S93 a écrit:Pour répondre à Tita, non je n'ai rien contre les mômes, juste que je trouve juste que t'es encore trop jeune et que tu as le droit de profiter encore un peu de la vie (parce-que disons le très clairement, les enfants en bas âges, ça demande beaucoup d'attention et beaucoup d'effort pour l'éduquer, quitte à se priver de bon temps (je dis pas que forcément tu seras à 100% pour ton gosse, disons à 99%))

J'ai pas dit que je vais aller chercher un enfant à adopter dès demain non plus. Dix ans, c'est suffisant pour profiter de la vie. Et j'ai bien envie de profiter de la vie avec mes enfants et ma femme Razz
Au début, ça demande beaucoup d'attention. Mais une fois ado, on se fera des parties de PS6 ensemble.

H-S93 a écrit:Ah et autre chose choquante:

Titanium a écrit:Ca permet d'avoir des enfants aussi, comme je l'ai dit avant : )

... Supposons Kaigan la variable de notre équation. Kaigan lesbienne si attiré par les femmes Kaigan hétéro si attiré par les homme. Sur l'ensemble de définition de la vie, Kaigana aime les femmes, donc Kaigan est lesbienne. Donc même si Kaigan se marie, Kaigan ne pourra pas avoir d'enfant par le mariage. CQFD Troll Face

PS: Oui, le bac arrive à grand pas, faut bien réviser les maths Troll Face

C'est méchant de faire de notre Kalagane une variable d'équation quand même.
Kaigan... Je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi le mariage reste pour elle un titre abstrait (je sais, le temps qu'il faut pour expliquer à Titanium une idée est le double de celui perdu à expliquer la même idée à un homme normal Troll Face )
PS : Bon courage pour ton bac HS.
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Titanium` 15/6/2012, 11:15

Nico' a écrit:
Titanium` a écrit:Le mariage permet d'avoir des rapports sexuels, ce qui permet d'avoir des enfants Troll Face.
FAUX ! (à la Norman)
Les rapports sexuels avant le mariage ne sont pas interdits, et ils ne sont pas non plus obligatoire après la mariage. Le mariage n'a donc aucun rapport avec le sexe, on ne peut donc pas affirmer qu'il permet les rapports sexuels.
CQFD LOL

Quand on se marie, on dit à tout le monde : voilà la personne avec qui je vais passer les nuits Troll Face
On peut faire ça sans être marié, mais ça reste secret, et ça peut avoir un tas d'inconvénients Wink
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kabylifornien 15/6/2012, 13:07

On a le temps , donc profite boy .
Tu trouvera ta halel Tita /o/
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par WT 15/6/2012, 15:18

En même temps vous êtes tous super jeunes pour devoir penser au mariage quand même Very Happy
Profitez un peu de la vie avant Razz
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Jeremiah 15/6/2012, 15:48

Kaigan:"Si les personnes divorcent, c'est qu'elles se serait séparées quand même, mariées ou pas. Tu ne crois pas?"
Mais la séparation se fera plus durement dans la plupart des cas ça passe par la justice donc avocat qui dit avocat dit "honoraires" et qui dit justice dit des papiers à signer (moi je n'aime pas ça XD) sérieusement je pense qu'on est cent fois mieux sans mariage.

+1 H-S93 (sur les mômes)
-1 H-S93 (il y a des couples lesbiens (mariées) avec des mômes (adoption, fécondation peu importe ))
+1Titanium` (sur les responsabilités du mariage (ce n'est pas un truc à prendre à la légère))
+1WT (c'est claire déjà comme dit plus haut moi j'y penserais dans 15ans tout au moins )
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 15/6/2012, 18:51

Ah pinaise, à force ça devient hilarant! On ne sait plus où se mettre avec vous XD
Je vais réponde un peu aux trucs qui m'ont interpellée.

H-S93 a écrit:
... Supposons Kaigan la variable de notre équation. Kaigan lesbienne si attiré par les femmes Kaigan hétéro si attiré par les homme. Sur l'ensemble de définition de la vie, Kaigana aime les femmes, donc Kaigan est lesbienne. Donc même si Kaigan se marie, Kaigan ne pourra pas avoir d'enfant par le mariage. CQFD Troll Face

PS: Oui, le bac arrive à grand pas, faut bien réviser les maths Troll Face
J'aime ça être une variable de problème mathématique Cool

Titanium` a écrit:
Ce n'est pas un titre abstrait. Quand deux personnes se marient, ils ont plus de responsabilités. Chacune d'eux doit aider l'autre à surmonter les difficultés qu'elle rencontre dans la vie. Si les deux travaillent, ils doivent faire un plan pour dépenser leur argent pour le bien de leur famille, surtout s'ils ont dans enfants.
Se marier, c'est se soumettre à la responsabilité familiale.
Peut-être qu'il y en a qui se marient juste comme ça, mais je vois même pas l'intérêt de le faire.
Je ne suis pas d'accord. Ce que tu me donnes là, c'est la définition d'un couple. Pas du mariage. Tous ces trucs là n'apparaissent pas soudainement avec le mariage! Elles sont là bien avant, sinon laisse moi te dire que ce fameux mariage n'aura jamais lieu Razz


Titanium a écrit:
C'est méchant de faire de notre Kalagane une variable d'équation quand même.
Kaigan... Je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi le mariage reste pour elle un titre abstrait (je sais, le temps qu'il faut pour expliquer à Titanium une idée est le double de celui perdu à expliquer la même idée à un homme normal Troll Face )
Je ne crois pas que c'était méchant, c'était rigolo plutôt.
Mais woh! Minute papillon, le mariage n'est pas différent pour moi que pour vous parce que je suis lesbienne Bitch Please
Un mariage gai est exactement identique à un mariage hétéro dans sa forme et dans sa symbolique. La seule différence c'est que les deux personnes sont du même sexe et que les bébés n'arrivent jamais par surprise!

Titanium` a écrit:
Quand on se marie, on dit à tout le monde : voilà la personne avec qui je vais passer les nuits Troll Face
On peut faire ça sans être marié, mais ça reste secret, et ça peut avoir un tas d'inconvénients Wink
Là encore, tu parles de ta culture à toi, parce que moi, quand je dis "voici mon amoureuse", tout le monde comprend que ça veut dire "voilà la personne avec qui je vais passer mes nuits". Smile

Jeremiah a écrit:
-1 H-S93 (il y a des couples lesbiens (mariées) avec des mômes (adoption, fécondation peu importe ))
Effectivement, mais je crois qu'il voulait simplement dire que dans le cas d'un couple gai, le mariage n'a rien à voir avec le fait d'avoir des enfants (genre : il n'y a pas de cause à effet entre mariage et enfants), même s'il y peut y en avoir. Je rajouterais que le mariage n'a jamais rien à voir de toute façon avec les enfants. Y'a des célibataires qui ont des enfants, et des couples non-mariés qui en ont aussi.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par .Jin 15/6/2012, 19:05

Je ne suis plus rien.. Je profite de ce vendredi soir pour touché à Illustrator et un coup de toshop je pense.
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Titanium` 15/6/2012, 20:37

.Jin a écrit:Je ne suis plus rien.. Je profite de ce vendredi soir pour touché à Illustrator et un coup de toshop je pense.

Merci d'avoir tenté de changer de sujet Troll Face
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 15/6/2012, 22:58

Han Illustrator, j'aurais bien aimé y jouer moi aussi, si l'install n'était pas de 1 Go et quelque; soit 3-4 jours de DL pour moi (connexion en mousse.) :/
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Zen 16/6/2012, 09:59

D'ici une semaine ou deux je devrai pouvoir reprendre une activité sur le forum, mémoire rendu! Projet personnel rendu! et deux autres dossiers tout simplement sans intérêt! Les oraux sont aussi terminés, la semaine prochaine j'ai le droit à mes épreuves écrites et je pourrai enfin être tranquille...
Au passage, juste pour faire le relou qui squatte la conversation n'oubliez pas qu'une adoption nécessite obligatoirement un mariage officiel et quelques années de vie commune, donc le mariage est souvent très lié au désir d'avoir un enfant! Mais on est d'accord que la necessité d'être marié et la conception d'un enfant sont deux actes bien distincts, l'un peut très bien être réalisable sans l'autre.

Sur ce, je vous dit à bientôt. Bise tout le monde!
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Titanium` 16/6/2012, 13:25

Bonne nouvelle. La communauté IA s'agrandit petit à petit.
Enfin, elle s'agrandit pas vraiment, mais avec les anciens qui reviennent et tout, ça va.

Bon courage sinon. Reviens vite ; )
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kabylifornien 16/6/2012, 16:53

Faut déjà que le design change /o/ . Un truc bien dark quoi
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 16/6/2012, 17:28

Yeah Zen! \o/

Kaby, t'es redondant mec.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kabylifornien 16/6/2012, 17:36

Je sais (: .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 16/6/2012, 18:16

Hahaha.
Pourquoi ne pas remettre le 3e en attendant le nouveau ? Me Gusta
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par H-S93 16/6/2012, 21:19

Bon, je profite de mon dernier passage ici pour souhaite à tous une joyeuse semaine, profitez en bien car elle risque d'être bien ensoleillée, et à tous ceux qui passent le bac comme pour ma part, surtout pour la série scientifique, bonne merde, et go me violer cette $%%%%% de session de merde Bitch Please
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 17/6/2012, 01:47

Good luck pour tes exams, et essaie de pas faire du HS comme ton pseudo. Troll Face * Badum tss *
Moi j'ai fini depuis deux jours, et j'ai galéré, mais si j'ai mon bac, ma mère m'achète Diablo 3. Bitch Please
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Titanium` 18/6/2012, 08:12

Je m'ennuie. Cette chambre commence à me déranger. Je vois chaque jour les mêmes personnes (mes soeurs, mes parents, et ma tante), je vais peut-être finir par tuer l'un d'entre eux tellement j'ai la rage Bitch Please
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par H-S93 18/6/2012, 10:39

Bon finalement, j'ai un petit jour de répit vu que demain c'est histoire-géo (comment ça je considère ça comme une sous-matière? Au contraire, je me demande encore pourquoi c'est considérer comme une matière Troll Face), donc philo heavy easy, je vous laisse juger par vous-même le sujet: Serions-nous plus libre sans l'Etat?
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 30 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum