Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

4 participants

Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par Stèèph 29/1/2009, 19:14

Un couple d'amoureux des animaux a transformé sa maison en zoo, en prenant sous son aile une centaine d'animaux sauvages.

Le couple (un zoologiste et une herpétologiste) a passé les neuf dernières années à sauver et à offrir un nouveau toit à des créatures sauvages pour faire de sa maison un vrai zoo dans la campagne anglaise.

Cochons, ouistitis, hiboux, tortues, deux iguanes verts, six tarentules, 30 scorpions, plus de 100 poissons et huit crabes se partagent les différentes pièces aménagées pour eux dont une spécialement dédiée aux serpents et scorpions venimeux qui sont enfermés à clé comme le prévoit la loi.

Si le couple a montré beaucoup d'attention pour toutes ces bêtes, il avoue volontiers avoir reçu peu d'amour en retour. "Nous nous faisons très souvent mordre et sommes couverts de cicatrices" raconte Melle Gillet. "La pire morsure dont j'ai été victime venait d'un python réticulé de 3,6 m qui m'a littéralement ouvert la main.
Une fois, un autre python m'a mordu à la main ce qui m'a causé un problème nerveux au niveau de l'épaule."

Dans leur jardin, Mark Amey et Siouxie Gillet gardent six suricates, des oiseaux, des chauves-souris, des singes et un crocodile.
Stèèph
Stèèph
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://portfoliodestephanie.zxq.net

Revenir en haut Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty Re: [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par GhostRider 29/1/2009, 19:24

Faut oser, mais ce sont des passionnés et des professionnels donc pourquoi pas. On ne peut se comparer à eux, c'est sûr qu'une centaine d'animaux sauvages ça fait un sacré paquet. Mais quand on peut vivre grâce et avec sa passion c'est génial, même si vivre avec des serpents, scorpions, tarentules et toutes ces bestioles assez dangereuses, dans sa propre maison, ça paraît un peu de la folie. ^^
GhostRider
GhostRider
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty Re: [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par Stèèph 29/1/2009, 19:43

Ils sont fous de tout façon XD et puis ils sont couvert de cicatrices, ils doivent être horrible !
Stèèph
Stèèph
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://portfoliodestephanie.zxq.net

Revenir en haut Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty Re: [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par GhostRider 29/1/2009, 19:45

Masochisme passionné peut-être ? ^^' xD
GhostRider
GhostRider
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty Re: [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par cosmoss 29/1/2009, 19:59

Ha, une araignée je peux pas supporter ça, donc rien que ça c'est déjà trop >.<

(les tarentule deviennent les animaux de compagnie les plus prisée, j'ai vu un reportage dessus, elle dépasse le nombre de vente des chats et des chiens dans certains pays, c'est effrayant..)

Et puis ils sont pas normaux pour, se faire blesser il y a des limites, on peut sauver des animaux mais de la à se mettre en danger il ne faut pas exagérer T~T, je resterais aux peluche moi c'est plus dans mes compétences.
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty Re: [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par Kabylifornien 29/1/2009, 20:35

Et bah xD, peut etre bien que c'est une passion mais bon , a en faire un zoo mdr , je
crois pas que sa sois du maso lol , enfin peut etre qui sais , enfin le couple est fou ,
il doivent se prendre pour tarzan et jeanne lol ,avec des liane et tout xD , ~> EXIT
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty Re: [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par Stèèph 30/1/2009, 17:27

Ils ont dû trop regarder la TV d'aventure XD
Stèèph
Stèèph
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://portfoliodestephanie.zxq.net

Revenir en haut Aller en bas

[insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison Empty Re: [insolite] Un couple possède plus de 100 animaux sauvages dans sa maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum