Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple'Art.

2 participants

Aller en bas

Apple'Art. Empty Apple'Art.

Message par Invité 10/6/2012, 18:12

Saalut'

Voila quasiment toutes mes créations qui sont classées
des plus anciennes aux nouvelles dans chaque catégorie. Smile
Certaines font bien peur c'est sur mdr, mais bon je vais pas les cacher, c'était mes "débuts" ^^'
La plupart sont faites qu'avec des renders de personnages, je m'occupe du fond.
J'en avais de plus anciennes datant de tofiltre mais elles sont disparues dans mon pc ...
(ps : ce n'est pas aussi beau que les vôtres mais bon..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron Wink )


I- Kits (Avatar & Signature)

Spoiler:

II- Avatars

Spoiler:

III- Signatures

Spoiler:

IV - Wallpapers

Voila un wallpaper que je me suis amusé à faire^^
Bon c'est moi qui ai écris en anglais donc si y a des fautes je m'en excuse!
("All is fair in love and war." veut dire "En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.")
Le basique : Voila.
Spoiler:

La Suite :

Spoiler:

Re- Suite :

Render :Je ne l'ai retrouve plus mais c'est juste les deux personnages

Ps: Pour un ami donc celui ci a choisi l'écriture / J'ai fais les planètes etc..

Spoiler:

Hmm pour finir un avant/après pour une personne m'ayant demandé.
Spoiler:
Merci d'avoir pris le temps de regarder mes créations. Smile

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple'Art. Empty Re: Apple'Art.

Message par Kaigan 10/6/2012, 19:10

Hello Miss,

Bon, déjà on voit que tu débutes, mais on commence tous à la même place, alors je ne m'inquiètes pas que tu t'amélioreras très vite.

Pour commencer je ne peux faire autrement que de te conseiller de suivre des tutoriels, c'est la meilleure méthode pour découvrir de nouvelles techniques qui te serviront de base pour éventuellement trouver ton propre style, et pour mieux maîtriser ton logiciel. Je sais que ce n'est pas toujours palpitant, mais l'imitation est la meilleure façon d'apprendre.

Voici quelques points que tu pourrais améliorer :
- J'ai remarqué que tes renders sont souvent flous ou légèrement déformés. Cela vient peut-être de la manière dont tu réduis tes images. Pour qu'elles gardent leur qualité, tu fais "clic de droit", "taille de l'image" et tu coches la case "conserver les proportions". (Tu peux aussi maintenir la touche shift sur ton clavier. J'ai un clavier anglais, donc pardon, mais c'est la touche sur laquelle tu appuies pour faire une lettre majuscule. Pas le Cap Lock).
- Les effets que tu utilises sont sympas, mais il n'y a pas tellement de cohésion entre eux et ton render. Ce qu'on appelle le "Flow" est essentiel pour faire de belles créations. Il faut que tu regardes si tu as une image statique ou une image en mouvement (je veux dire par là que ton personnage semble être en train de faire un mouvement). Tu peux alors tenter des effets qui suivent le flow du render, ou qui semblent être lié à lui d'une certaine manière (comme un effet de puissance ou un pouvoir magique).
- Pour commencer évite de mettre plus qu'une image par création. C'est déjà suffisamment compliqué de bien en intégrer une seule.
-Évite d'effacer des bouts de ton render. Je sais que c'est une manière de l'incruster au fond, mais j'ai toujours trouvé cette technique très maladroite (pour tout le monde, pas juste toi).

Points forts:
- Tu harmonises bien les teintes dans tes créations (il n'y a pas de mélanges de couleurs qui jurent ou qui donnent la nausée). Tes renders s'accordent bien à tes fonds sur le plan des couleurs, et c'est là une étape importante de l'incrustation des images.
- Tu varies les cadres. Généralement les gens se lassent de faire des cadres élaborés (ou même de faire des cadres tout court), alors c'est bien de voir que tu t'appliques à ce point sur cet aspect de tes créations. C'est original.
- Tu varies et travailles tes typos. Il y a encore du travail à faire sur ce point, mais c'est déjà bien je trouve.

Donc voilà, comme je te disais, continues à te pratiquer, suis des tutoriels et tu vas rapidement progresser! Wink
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Apple'Art. Empty Re: Apple'Art.

Message par Jeremiah 10/6/2012, 20:18

+1 Kaigan qu'a tout dit Xd sinon touche shift = touche Maj ^^
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Apple'Art. Empty Re: Apple'Art.

Message par Invité 11/6/2012, 16:00

Merci beaucoup pour cette précision dans ta réponse !
Ca fais un petit moment que j'avais arrêtée le graph' & comme je souhaite m'y remettre
Ton avis a été important pour savoir mes faux pas etc..
Je pense rester dans le simple tout en m'aidant aux débuts des tuto.

Ps : comme celle que j'ai en ce moment même ou bien
Renders : Kaito
Luka
C4D : Voila Smile
et le rendu : (je sais que c'est un peu clair mais.. je sais pas, c'était l'effet voulu. Je le sentai bien comme ca )
Apple'Art. 571562farewell

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple'Art. Empty Re: Apple'Art.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum