Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

~ NARJA'rt ~

2 participants

Aller en bas

~ NARJA'rt ~  Empty ~ NARJA'rt ~

Message par Narja 10/7/2012, 23:18

          Bonsoir à toutes & à tous ^^
          Voici donc une petite galerie que je m'efforcerai d'éditer aussi souvent que possible.
          Je travaille sous photofiltre simple - vous savez, le machin qui gère une transparence merdique, et qui n'a pas de calques - sans aucune prétention, donc, si ce n'est de faire de mon mieux ^^ Je suis un peu rouillée, il faut bien l'avouer, faute de pratique, par avance, donc, mes excuses pour les ratés qui ne tarderont pas!
          Il y a relativement peu de créas, car je souhaite ne poster que celles réalisées depuis mon inscription, tout bêtement pour une question d'origine des stocks U_U.
          > Techniques préférées : smudge, CD4, high tech, sans import, filtres.
          > Points faibles : les textes!
          > Stocks : Beaucoup de mes propres photos, & stocks majoritairement trouvés sur DA.
          > Péché Mignon : m'inspirer de tutos pour photoshop ou the gimp ^^'


// 11-07-2012// Kit "Serenity"
Stock : photos personnelles.
~ NARJA'rt ~  12071112462514089110088655
& ~ NARJA'rt ~  12071112462414089110088654

// 11-07-2012// Signature "Japanese Princess"
Stock * | Tuto de base *
~ NARJA'rt ~  12071101292614089110088743
Narja
Narja
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photofiltre


http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

~ NARJA'rt ~  Empty Re: ~ NARJA'rt ~

Message par Kaigan 11/7/2012, 01:40

Bon, bon, bon....

Ton kit actuel, c'est bien, il y a une bonne ambiance zen. La mouette est bien incrustée (sauf pour le truc vert derrière son aile gauche), et j'aime bien son cadrage. La typo est bien composée aussi, mais elle pixelise énormément. Les trucs un peu labyrinthique en dessous c'est joli, et c'est un ajout intéressant. Les couleurs, rien à redire non plus, sauf peut-être que c'est un peu trop blanc, mais je comprends l'effet recherché. Sinon ta création est vraiment très vide, mais j'imagine aussi que ça fait partie de la "sérénité" que tu recherches...
Petit commentaire pas rapport : enlève ton pseudo en bas à gauche, ce n'est pas très joli... si tu tiens absolument à signer tes créations, intègre ton pseudo à ta typo principale Smile

Pour ta seconde sign, j'aime bien les couleurs et la typo est chouette. Ça manque d'incrustation un peu par contre et le render est un peu mal découpé au niveau de ses cheveux. C'est esthétiquement joli, mais ça manque beaucoup d'effets...
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

~ NARJA'rt ~  Empty Re: ~ NARJA'rt ~

Message par Narja 11/7/2012, 08:50

^^' héhé, merci pour ton avis ^^

Pour le pseudo, oui, va falloir que je bosse là dessus - ce qui signifie que je peux recommencer toute la créa u.U' j'verrai bien si je ne peux pas trouver une petite parade *mouhahahahaha*

Pour la deuxième signa, pas de découpe mais du smudge U_U ceci étant, l'image de base était déjà assez pauvre en effets, et j'aurai peut-être dû partir sur autre chose, ou intégrer un CD4... voila la preuve que grapher à une heure du mat est une mauvaise idée.

Bref ^^ pas certaine de pouvoir modifier tout ça sans recommencer, mais cela m'aiguille pour les futures créations =P

Edit :

// 11-07-2012// signature "Galactical"
Stock * | Tuto *
~ NARJA'rt ~  12071112273314089110089569
Narja
Narja
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows 7 Google Chrome Photofiltre


http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

~ NARJA'rt ~  Empty Re: ~ NARJA'rt ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum