Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Cinéma]Watchmen - Les Gardiens -

2 participants

Aller en bas

[Cinéma]Watchmen - Les Gardiens - Empty [Cinéma]Watchmen - Les Gardiens -

Message par WT 23/3/2009, 08:51

Bonjour à tous.
Je vous présente un film que j'ai été voir hier soir !
(Faisait un bout de temps que j'avais pas été au cinoche d'ailleurs ^^)

[Cinéma]Watchmen - Les Gardiens - 19060210

Code:
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Avis perso :
Très bon film. La mise en scène, et l'image sont d'excellentes qualités.
Les effets spéciaux sont très bien réalisés, et rappellent que le film est adapté d'un comics !
Bien qu'il s'agisse d'un film avec des "super héros", ne vous attendez pas à voir un film proche
de X-Men, ou encore des 4 Fantastiques. Comme il est indiqué dans le Synopsis, seul un d'entre
eux est réellement "différent" du reste du monde. Mais si les héros en question n'ont pas de super-pouvoir à proprement parler, ils dégagent tous (ou presques) un charisme dingue !

Je précise tout de même que le film est assez long (près de 2H45), et que le début peut déstabiliser facilement. Je dirais pas que c'est long à démarrer, mais ne vous attendez à tout comprendre le film dès les premières minutes (tant mieux me direz vous ^^).

Enfin la fin reste assez inattendue, et certains pourront penser qu'ils s'attendaient à un peu "plus", mais le film se veut différent des autres films tirés de comics, plus sombre, peut être plus réalise au fond.

Enfin si vous aimez l'action, que vous n'ayez rien contre un peu de violence (certaines scènes sont un peu gore tout de même), que la mise en scène soit originale servie par une image de qualité, n'hésitez plus !
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma]Watchmen - Les Gardiens - Empty Re: [Cinéma]Watchmen - Les Gardiens -

Message par wong fei hong 23/3/2009, 10:45

J'ai franchement kiffé le film !!!
Perso
je connaissais pas du tous le comics, malgré que j'en ait lu pas mal...
bref pour une fois rien à comparer, et surtout surpris par le scenars ^^
Par
contre j'annonce de suite la couleurs, le film dure 2h40... et
franchement y a 2-3 scènes qui auraient mérité d'être viré au montage Twisted Evil
Car
bon on y est aller à 7 et sur le 7 on est que 2 à l'avoir kiffé... 2
autres l'ont carrement detesté... et les autres ont bien aimé mais
l'ont trouvé trop long ! Donc vous etes prevenu Very Happy
wong fei hong
wong fei hong
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma]Watchmen - Les Gardiens - Empty Re: [Cinéma]Watchmen - Les Gardiens -

Message par WT 23/3/2009, 11:06

Nous étions 3 et deux au final à bien aimer ^^
La personne qui n'a pas aimé n'est autre que la copine du pote, qui n'est pas fana du gore Very Happy
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma]Watchmen - Les Gardiens - Empty Re: [Cinéma]Watchmen - Les Gardiens -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum