Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

+35
Orygin
sunshiine
Sackboy
Yukana
ERG.
Sparks
xalley
cosmoss
Dear
Necrol
Menadgeur
Darkshidori
Gokû.
Ace
GhOosT-MasteR
Lemak
Buldoz
Minato
Hunter
Shindo
HBLoK
Miiiks
Merwan
Tsubasa
Demon2Shonan
gogeta67
Mega'
roXas
Goten
Nico'
Kabylifornien
Neon'
Sword
Maniak
kiki
39 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Sackboy 3/2/2010, 01:25

sympa,mais le gommage se voix un peu trop,tu aura du baisser l'opacité ou faire un filtre sympa,et une typo plus appropriée aurait été préférable.
Sackboy
Sackboy
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par sunshiine 3/2/2010, 10:41

Wahou ... les anciennes étaient déjà bien , mais les nouvelles ... :O super ! J'adore les effets. J'aimerai vraiment savoir comment tu fais, enfin ce que tu utilise le plus comme outils.
Bonne continuation Smile
sunshiine
sunshiine
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Orygin 3/2/2010, 13:47

Humm, cette dernière manip n'est pas top, la fusion entre les deux animaux fait bizarre. Ce que je veux dire par là, c'est que la peau du félin s'arrête assez brusquement au niveau du cou, mais est en même temps flou, ce qui donne un résultat étrange. Si tu as utilisé la gomme, change tout de suite d'outil, et passe au tampon + plume directement pour ce genre de création, qui te donneront un résultat plus propre, et meilleur.
Ensuite, tu aurais peut être du adapter la taille de la tête du croco qui est je trouve plutôt grosse. Niveau luminosité, sa colle plutôt bien, je ne sais pas si c'est toi qui l'a réglé ou si c'était ainsi dans le stock de base, mais sa va. Sinon, pense à bosser sur des formats plus grands pour ce genre de manip', et la typo, n'oublie pas que tu n'es jamais obligé d'en mettre, et qu'elle est un peu superflue ici.
Alors le meilleur des conseils ici, c'est de te dire de bosser la liaison entre les animaux [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Icon_wink

Ps : Si tu veux quelques exemples de fusions animales bien réalisées, va voir celle d'Eres dans les galeries, il me semble qu'elle est sur ce forum, sinon : http://eres-graph.deviantart.com/
Il gère, et sa peut toujours inspirer ^^ Et sa lui fait de la pub x)
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Necrol 3/2/2010, 17:35

Humm, cette dernière manip n'est pas top, la fusion entre les deux animaux fait bizarre. Ce que je veux dire par là, c'est que la peau du félin s'arrête assez brusquement au niveau du cou, mais est en même temps flou, ce qui donne un résultat étrange. Si tu as utilisé la gomme, change tout de suite d'outil, et passe au tampon + plume directement pour ce genre de création, qui te donneront un résultat plus propre, et meilleur.
Ensuite, tu aurais peut être du adapter la taille de la tête du croco qui est je trouve plutôt grosse. Niveau luminosité, sa colle plutôt bien, je ne sais pas si c'est toi qui l'a réglé ou si c'était ainsi dans le stock de base, mais sa va. Sinon, pense à bosser sur des formats plus grands pour ce genre de manip', et la typo, n'oublie pas que tu n'es jamais obligé d'en mettre, et qu'elle est un peu superflue ici.

Je pense que Ory' à bien fait le tour du principal problème dans la création Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par kiki 11/2/2010, 20:21

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 87a4e381-f015-4b45-9985-982101741684_ventussign
kiki
kiki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Necrol 11/2/2010, 20:54

J'aime bien les couleurs, même si ça manque un peu de sombre à mon goût, sinon, c'est moi ou tu as découvert la déformation+flou ?
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par ERG. 11/2/2010, 21:27

Je n'aime pas trop, ça ne s'incruste pas je trouve, et le bleu... Est bleu, bleu bleu !
Et c'est trop flou (le BG) pour oim
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Pikids 12/2/2010, 11:46

A mon gout je trouve que c'est pas mal Wink si tu regarde bien tu verra que le fond est moin travaillé,en tout cas c'est mon point de vus x)
Pikids
Pikids
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Menadgeur 13/2/2010, 16:07

J'aime pas vraiment le fond gauche, j'aime pas les effets que tu as fais dans cette partie gauche :s
Mais sinon j'aime Smile
Menadgeur
Menadgeur
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Kabylifornien 13/2/2010, 16:10

Stylé , ta bien géré le fond , par contre niveau incrustation du perso
c'est pas encore ca Wink ! Mais continue tu t'améliores !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par kiki 13/2/2010, 16:49

Merci pour les commentaires sa fais plaisir Smile
Necrol: Non je decouvre pas j'utilisais avant mais j'aimais pas trop le rendu que sa me donnais. La je cherche un nouveau style donc voila Smile
Pikids: Je comprend pas trop ton commentaires xD
Menadgeur: merci
Kabylifornien: Merci, je vais revoir l'incrustation Smile
Nouveau :
[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 B68ad2c3-6506-4031-9972-83686f57fe19_Revis
kiki
kiki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Necrol 14/2/2010, 11:12

J'aime pas la typo de la première, et y'a beaucoup d'effet qui sont pas tous forcement utile ( au dessus du ballon... )
Sinon, le rendu j'aime bien Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par kiki 14/1/2012, 22:06

dernière créas :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
kiki
kiki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Teyla 15/1/2012, 23:42

Au niveau de l'harmonie, ma préféré est celle de Bleach (la première). Je trouve dommage qu'elle soit si flou par contre. Les effets de glace sont jolies Smile

Ensuite au niveau des tes textures, la spawn (deuxième) est ma préféré. Je trouve que les effets sont très réussi. Il y a également un bel effet de profondeur.

Puis, la celle de superman est la troisième que je préfère. La profondeur est bien réussi et les effets de lumière donnent un beau rendu. Par contre, l'effet d'explosion est trop petit à mes yeux. J'aurais mis plus de fumée dans les airs au lieu de tout contracter.

La celle que j'aime le moins est celle de Kingdom Hearts. Je trouve que la typographie et les renders sont trop contrastant avec le fond. Ça manque de fluidité.

Sur ce, bonne continuation! Very Happy
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Kaigan 16/1/2012, 01:52

Teyla a écrit:Au niveau de l'harmonie, ma préféré est celle de Bleach (la première). Je trouve dommage qu'elle soit si flou par contre. Les effets de glace sont jolies Smile

Ensuite au niveau des tes textures, la spawn (deuxième) est ma préféré. Je trouve que les effets sont très réussi. Il y a également un bel effet de profondeur.

Puis, la celle de superman est la troisième que je préfère. La profondeur est bien réussi et les effets de lumière donnent un beau rendu. Par contre, l'effet d'explosion est trop petit à mes yeux. J'aurais mis plus de fumée dans les airs au lieu de tout contracter.

La celle que j'aime le moins est celle de Kingdom Hearts. Je trouve que la typographie et les renders sont trop contrastant avec le fond. Ça manque de fluidité.

Sur ce, bonne continuation! Very Happy
Tout est dit!
Je rajouterais tout de même que sur la Kingdom Hearts, Roxas est tout difforme.
Essaie aussi de trouver le juste milieu, parce que tes créations sont soit trop floues, soit trop nettes. Continues comme ça, c'est bien (:
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Zen 16/1/2012, 08:23

Y'a de l'idée en generale mais ça manque d'incrustation pour tes grands formats, l'ambiance est là mais ca manque de réalisme. Surtout pour celle de Superman et de Spawn, quelques calques de réglages par dessus tout ca et le rend pourrait être bon!
La Kingdom Hearts est bien générale mais dommage que tu n'ai pas gardé l'homothétie de ton image du coup celle-ci est toute déformé dommage..
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~] - Page 7 Empty Re: [~~~~~~kiki\'s Galery Production ~~~~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum