Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Warcraft 3 + Frozen Throne

2 participants

Aller en bas

Warcraft 3 + Frozen Throne Empty Warcraft 3 + Frozen Throne

Message par Necrol 10/1/2010, 13:36

Salut à tous !

Voila, je viens aujourd'hui parler de l'excellent Warcraft 3 ainsi que son extension Frozen Throne. Warcraft 3 est sortir il y a 8 ans et le jeu est toujours en vie grâce à une communauté vraiment très présente. En effet le jeu est toujours présent notamment grâce à ses nombreux mode parmi ceux ci le DOTA, Tower defense...

Bref, j'aimerais savoir si certains d'entre vous jouent encore à ce jeu, je joue actuellement avec un copain sur des diverses mod donc bon, si y'en a que sa intéresse de faire des parties avec nous sur hamachi on est open =) .
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft 3 + Frozen Throne Empty Re: Warcraft 3 + Frozen Throne

Message par Pab 24/1/2010, 16:12

Hey necrol

Je l'ai acheté y a pas longtemps mais je jouais sur hamachi avant, t'as pas l'original? x)
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft 3 + Frozen Throne Empty Re: Warcraft 3 + Frozen Throne

Message par Necrol 8/2/2010, 22:07

J'avais zappé ton message, si si on joue sur l'original, et on s'éclate toujours avec les mods, mais bon, si on est plus, ça seras mieux quoi, genre pour les line tower ^^
Au passage, si on joue sur l'original sur hamachi, parce qu'on arrive pas à host sur internet, et comme ça lag pas, ça nous gêne pas ^^
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft 3 + Frozen Throne Empty Re: Warcraft 3 + Frozen Throne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum