Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tsubasa Style

+100
Orygin
Akumalord
Aherys
SawMe
Pikids
Yanis
sunshiine
Yukana
Hoshi
Pack.
Meuh²
Ti-n
Dante
Seth
Natsu87
Tinx28
Da'funk
roukin
Linkyo
Necrol
Menadgeur
Dear
Yun
Lighht
xximedxx
DX93
Darkshidori
T.w
GhOosT-MasteR
Lemak
Klayz
DianOuch
G94
bul0u
Shindo
Ikarus
Merwan
Rakasuki
Lilitho
Idril
Rudrik
Demon2Shonan
kiki
Hunter
Miiiks
Valentine
Sohw
roXas
Yaming
HBLoK
Healuzion
TomGK
ElChe'
Yazy
Goten
Ace
Buldoz
Ot4ku~
eNiaL
Bautista'xX-Art
CoRe-tecHs.inc
Aurore
Silver
Forever
Nico'
Maniak
Shyuit
che-gzo
Tnsy
Looneytounsy
SonicJC
L
NoobzRlegend
mortisia
Oğuzнαи
baldarck
Sword
Akira
Ban-chan
Neon'
cosmoss
Zen
Kishintora
Kabylifornien
bobygork
Kheops
Maks
Kaveta
Tiflav
Minato
Naruto-jr
chouk
/Aka'
zinou
Gokû.
Mega'
Stèèph
exia
Oz'
Tsubasa
104 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Sohw 30/8/2009, 16:01

Moi je vais surtout commenter le webdesign qui est très bien fait et même si c'est pas du dragon ball, j'ai comme l'impression que Blue Dragon y ressemble un peu, beaucoup.
Sinon j'aime beaucoup tes créations et même si tu dis que cela vient tout seul, cela rend mieux chez toi que chez moi XD
Sohw
Sohw
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Valentine 30/8/2009, 16:08

wah très belle création !!!
Valentine
Valentine
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 30/8/2009, 16:14

Merci ^^ non je me suis trompé xD ça vient avec le temps et non tout seul mais je pense que tu avais compris de toute façon =)
Concernant Blue Dragon oui graphiquement effectivement c'est vrai Wink perso j'adore l'anime maintenant même si ça vaux pas un bon dbz y'a un petit côté Dragon quest/Dragon Ball mélangé à voir donc ^^
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Nico' 30/8/2009, 16:23

Normal, Tori a travaillé dessus ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 30/8/2009, 18:21

Yop, un grand format :



Gurren Lagann Girls by ~Tsubasart on deviantART
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par roXas 30/8/2009, 18:42

Rien a dire Tsubasa >< , nah mais ohhh je t'adore toi et tes créa' >< ...xD
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kunai-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Nico' 30/8/2009, 18:48

Pareil, j'ai rien à dire, c'est nickel.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Kabylifornien 30/8/2009, 19:08

Tu sais déjà ce que j'en pense Wink .
Tu commence a forgé un style a toi qui gère Wink .
Qui dit a par continue fiston !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Neon' 30/8/2009, 19:22

La classe, superbe Smile
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Yazy 30/8/2009, 21:25

Super cet dernière, sauf peut-être le cadre que j'aime pas tellement, sinon, du très bon boulot, gg Wink.
Yazy
Yazy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Ace 30/8/2009, 22:03

Tsubasa a écrit:Nan justement je suis pas très technique x) avant oui j'essayais de faire pleins d'effets de fou et tout...mais je me cassais la gueule.
Maintenant je me préoccupe plus du tout de mes calques ou quoi que soit d'autre ^^
Avant j'arrivais pas trop a visualiser ma créa en tête avant de la commencer ce qui fait que je galérais alors que maintenant oui c'est venu tout seul à force de faire des créas.
Je dit juste ça pour ceux qui galèrent encore à se demander "mais putin comment ils font ça" ça vient tout seul et c'est pareil pour la typo mais c'est pas magique faut en vouloir et ça marche pas à tout les coups xD.
Enfin, ça vient tout seul oui et non faut apprendre Laughing c'est comme le vélo :p
Bref, d'ailleur c'est pas finis et c'est pas prêt de l'être faut aussi que je passe aux webdiz (mais plus technique là je suis resté dans le simple), la vecto (c'est long >.< j'ai toujours pas franchis le pas), les LP (j'hésite à en faire à cause des mise en scène et tout des fois j'ai des bonnes idées en plus mais j'ai pas appris les techniques pour faire les trucs que je veux et donc je repousse sans arrêt...).
Bon tout ça pour dire que j'ai encore beaucoup à apprendre et ce même sur signature je graph presque toujours sur du manga/jeux videos parce que selon moi les créas se font pas de la même façon et quand c'est sur du cinéma/musique par exemple on tombe surtout sur des stock donc c'est pas pareil....il faut que je graph autrement (j'découpe pas non plus pour en rajouter une couche) j'ai l'impression que ce que j'ai l'habitude de faire donc encore un pas à franchir.
Et y'a aussi les style C4D et les style brushs y'a certaines créas qu'on ne peut pas faire avec l'un ou l'autre (j'me comprend :p) et j'essai de pas toucher aux C4D parce que je veux faire pareil mais sans c'est toujours ça d'aquis après.
Bref, trop de trucs à faire et à apprendre la route est encore très très longue.

T_T Je suis tout a fait d'accord ! Enfin un qui me comprend ! T____T

A MON TOUUUR DE RACONTER MA LIIIIFEEE :

Y'as 7 Mois,je regardé mon petit frère graphé et je lui disait " Pff,tu crois allé ou comme sa ? Comme c'est moche ce que tu fais" et il me répondait " Quand on veut,on peut,tu verra quand il y'aura des gens qui aimeront mon travaille é_é ! Gros con" et fut le jour ou il a fait une création ou elle rentra dans la S.A.T,j'en croyais pas mes yeux,je me suis dit "putain lui ?! j'y crois pas" au fond de moi j'adoré le graph mais j'en faisait pas parce que je croyais que j'étais nul a chié quand je me suis mit moi aussi a commencé,des gens sont venu me prêté main forte,m'ont soutenu m'ont dit laisse pas tombé etc etc et je continué jusqu'à que des gens disent la même chose que toi et même certains me prenne comme exemple dans leur créations,j'ai même battu a des battle des gens qu'avant je croyais impossible a battre etc etc bref le rêve quoi mais ce que je veux te dire c'est pas que je suis un prophète ou bien la révélation du graph pas du tout sa ce que je veux dire c'est si tu veux graphé comme moi même mieux que moi rien n'est impossible et il faut s'accroche pas laissé tomber,bossé,se faire aider,n'importe quoi mais arrivé a son but,moi chaque jour je veux être plus fort,je citerai pas les noms des meilleurs grapheurs car tout le monde les connait,je veux enrichir les yeux des gens qui regardent ma galerie,donné de l'inspiration aux gens,me faire critiqué par mon travaille ou bien me félicité et surtout que moi même j'admire mon talent et mon travaille.Le graph c'est pas que du graph y'a même du cœur a sa et surtout la chose la plus précieuse c'est l'imagination car cette chose est la chose qui est sans limite et sans fin =) Donc Voila ^^ j'espère que j'ai pu t'aide et merci de ton commentaire ^^
Ace
Ace
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par roXas 30/8/2009, 22:16

Sympa ton histoire °w° , ca me donne envie de faire quelque chose >< , bonne continuation tsu' =] .
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kunai-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 30/8/2009, 22:59

Ace a écrit:
Tsubasa a écrit:Nan justement je suis pas très technique x) avant oui j'essayais de faire pleins d'effets de fou et tout...mais je me cassais la gueule.
Maintenant je me préoccupe plus du tout de mes calques ou quoi que soit d'autre ^^
Avant j'arrivais pas trop a visualiser ma créa en tête avant de la commencer ce qui fait que je galérais alors que maintenant oui c'est venu tout seul à force de faire des créas.
Je dit juste ça pour ceux qui galèrent encore à se demander "mais putin comment ils font ça" ça vient tout seul et c'est pareil pour la typo mais c'est pas magique faut en vouloir et ça marche pas à tout les coups xD.
Enfin, ça vient tout seul oui et non faut apprendre Laughing c'est comme le vélo :p
Bref, d'ailleur c'est pas finis et c'est pas prêt de l'être faut aussi que je passe aux webdiz (mais plus technique là je suis resté dans le simple), la vecto (c'est long >.< j'ai toujours pas franchis le pas), les LP (j'hésite à en faire à cause des mise en scène et tout des fois j'ai des bonnes idées en plus mais j'ai pas appris les techniques pour faire les trucs que je veux et donc je repousse sans arrêt...).
Bon tout ça pour dire que j'ai encore beaucoup à apprendre et ce même sur signature je graph presque toujours sur du manga/jeux videos parce que selon moi les créas se font pas de la même façon et quand c'est sur du cinéma/musique par exemple on tombe surtout sur des stock donc c'est pas pareil....il faut que je graph autrement (j'découpe pas non plus pour en rajouter une couche) j'ai l'impression que ce que j'ai l'habitude de faire donc encore un pas à franchir.
Et y'a aussi les style C4D et les style brushs y'a certaines créas qu'on ne peut pas faire avec l'un ou l'autre (j'me comprend :p) et j'essai de pas toucher aux C4D parce que je veux faire pareil mais sans c'est toujours ça d'aquis après.
Bref, trop de trucs à faire et à apprendre la route est encore très très longue.

T_T Je suis tout a fait d'accord ! Enfin un qui me comprend ! T____T

A MON TOUUUR DE RACONTER MA LIIIIFEEE :

Y'as 7 Mois,je regardé mon petit frère graphé et je lui disait " Pff,tu crois allé ou comme sa ? Comme c'est moche ce que tu fais" et il me répondait " Quand on veut,on peut,tu verra quand il y'aura des gens qui aimeront mon travaille é_é ! Gros con" et fut le jour ou il a fait une création ou elle rentra dans la S.A.T,j'en croyais pas mes yeux,je me suis dit "putain lui ?! j'y crois pas" au fond de moi j'adoré le graph mais j'en faisait pas parce que je croyais que j'étais nul a chié quand je me suis mit moi aussi a commencé,des gens sont venu me prêté main forte,m'ont soutenu m'ont dit laisse pas tombé etc etc et je continué jusqu'à que des gens disent la même chose que toi et même certains me prenne comme exemple dans leur créations,j'ai même battu a des battle des gens qu'avant je croyais impossible a battre etc etc bref le rêve quoi mais ce que je veux te dire c'est pas que je suis un prophète ou bien la révélation du graph pas du tout sa ce que je veux dire c'est si tu veux graphé comme moi même mieux que moi rien n'est impossible et il faut s'accroche pas laissé tomber,bossé,se faire aider,n'importe quoi mais arrivé a son but,moi chaque jour je veux être plus fort,je citerai pas les noms des meilleurs grapheurs car tout le monde les connait,je veux enrichir les yeux des gens qui regardent ma galerie,donné de l'inspiration aux gens,me faire critiqué par mon travaille ou bien me félicité et surtout que moi même j'admire mon talent et mon travaille.Le graph c'est pas que du graph y'a même du cœur a sa et surtout la chose la plus précieuse c'est l'imagination car cette chose est la chose qui est sans limite et sans fin =) Donc Voila ^^ j'espère que j'ai pu t'aide et merci de ton commentaire ^^

Ouais voilà c'est un peut ça pareil, y'a 2 ans de ça j'aurais jamais imaginé faire ça.
Rien que le fait d'aimer une de mes créas à moi ça me paraissait impossible, pendant grave longtemps j'aimais pas ce que je faisait.
Maintenant ça vas un peut tout seul et surtout quand on voit que ça plait à pas mal de monde en plus c'est le double de satisfaction Razz
Y'a aussi la rivalité qui compte en plus de ça, ça m'a aidé à une période quand on essai de se dépasser les uns les autres ect...bon perso j'vous dit tout de suite j'me suis fait larguer vite fait vu qu'au départ j'avais souvent la flemme de grapher et que pour moi ça a été Megabroly qui carburais à l'époque (d'ailleur fait ton come back toi =D chuis pas le seul à l'attendre !).
Comme tu l'a dit suffit d'en vouloir Wink c'est comme dans tout finalement plus tu t'acharne et plus t'as de chance de réussir mais bon y'a aussi des surdoué ....

Bref merci ^^ content que ça plaise =D

Bon sinon j'ai refait une créa mais Rolling Eyes la grosse production ça paie pas....je préfère de loin le précédent xD.


GITS Affiche by ~Tsubasart on deviantART
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Ace 30/8/2009, 23:36

Tout a fait d'accord pour la rivalité,c'est l'une des choses que j'adore et Sensei ! Tsu' a raison Fais ton Comeback >< !! Dépêche toi !

Ta dernière je l'apprécie bien,je l'as trouve assez soft et jolie ^^
Ace
Ace
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Nico' 31/8/2009, 07:29

C'est pas mal, mais on a du mal à lire le titre du film ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 31/8/2009, 08:38

En fait j'avais abusé de certains effets sur le bas (c'était assez coloré au début même) et j'ai passé la moitié de la créa a la rattraper.
J'en suis pas fier en tout cas ^^" c'est pas le rendu que je voulais du tout.
Comme le veux la coutume : merci Wink
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Sohw 31/8/2009, 09:05

C'est vrai que la typographie n'est pas vraiment lisible et les effets du bas me font mal aux yeux mais sinon le haut / milieux de la création est vraiment pas mal, en tout cas j'aime bien.
Sohw
Sohw
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Yazy 31/8/2009, 10:33

Perso les effets du bas sont plaisants, et j'aime bien la typo ne serait-ce si elle serait un peu plus incrusté. J'aime beaucoup l'ambiance de la création, très jolie dans l'ensemble. GG Tsu'.
Yazy
Yazy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 31/8/2009, 21:05

Merci Wink new lp :


Hip Hop Girl by ~Tsubasart on deviantART
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Nico' 31/8/2009, 21:39

Encore une fois, c'est très beau ^^
Je kiff vraiment sur ton style.

Mais le render est mal découpé, ça pixélise par endroit (le contour) et une partie de sa main droite a disparue.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 31/8/2009, 21:43

Oh ! Noooooooooooon (façon homer simpson) je m'explique xD.
En fait c'était un stock à fond noir....et comme j'aime pas découper j'ai fait ça à la gomme magique et j'avais même pas vu Shocked
On diras que personne a vu Laughing merci nico' =)

Spoiler:


Dernière édition par Tsubasa le 31/8/2009, 21:47, édité 1 fois
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Nico' 31/8/2009, 21:45

Dis moi, ou trouves-tu tes renders et stocks?
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 31/8/2009, 21:49

Je viens d'éditer x)
Heu...franchement pour les filles généralement sur les sites de cul sur les premières elles sont souvent habillé et ça fait de bons stocks :megalol:
Celui ci par contre je l'ai pris ici:

http://www.nautiljon.com/

Y'a un peut de tout sur le japon et l'asie Wink

Pour le reste c'est render graphiques et un peut partout, j'ai pas d'adresse précise.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Kabylifornien 31/8/2009, 22:13

Très bien géré Wink !
Sa fais classe , rien a dire !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 1/9/2009, 05:40

Merci, j'vais essayer de me sortir un LP par jour ^^ pas 2 parce que ça me porte la poisse x)
Bah au pire niko tu me dit ce que tu veux par mp ou msn et j'te fournis...mon pc c'est render land mdr j'doit avoir dans les 3000 renders lol.
Spoiler:

Edit:

Lp sur tekken Smile


Tekken Dark Resurrection by ~Tsubasart on deviantART
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 14 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum