Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tsubasa Style

+100
Orygin
Akumalord
Aherys
SawMe
Pikids
Yanis
sunshiine
Yukana
Hoshi
Pack.
Meuh²
Ti-n
Dante
Seth
Natsu87
Tinx28
Da'funk
roukin
Linkyo
Necrol
Menadgeur
Dear
Yun
Lighht
xximedxx
DX93
Darkshidori
T.w
GhOosT-MasteR
Lemak
Klayz
DianOuch
G94
bul0u
Shindo
Ikarus
Merwan
Rakasuki
Lilitho
Idril
Rudrik
Demon2Shonan
kiki
Hunter
Miiiks
Valentine
Sohw
roXas
Yaming
HBLoK
Healuzion
TomGK
ElChe'
Yazy
Goten
Ace
Buldoz
Ot4ku~
eNiaL
Bautista'xX-Art
CoRe-tecHs.inc
Aurore
Silver
Forever
Nico'
Maniak
Shyuit
che-gzo
Tnsy
Looneytounsy
SonicJC
L
NoobzRlegend
mortisia
Oğuzнαи
baldarck
Sword
Akira
Ban-chan
Neon'
cosmoss
Zen
Kishintora
Kabylifornien
bobygork
Kheops
Maks
Kaveta
Tiflav
Minato
Naruto-jr
chouk
/Aka'
zinou
Gokû.
Mega'
Stèèph
exia
Oz'
Tsubasa
104 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par SawMe 24/12/2009, 00:04

Moi je suis de l'avis de Ace d'où le
" Création a la chaine "
Ya une énorme différence entre faire des création , et faire des créations pour faire des créations ( faut juste comprendre la nuance Wink )
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Ti-n 24/12/2009, 14:08

+1
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 24/12/2009, 17:36

Ca en fait des com's xD.

Pikids : Non j'arrêterais pas, j'aurais toujours besoin d'une signature Laughing j'aime pas trop garder trop longtemps la même.
J'ai compté et j'en ai plus qu'assez pour tout les jours de l'année n'empêche >.< fin' le nombre est pas important.

Necrol : Je n'y ai pas pensé ^^' tout simplement en plus avant j'abusais du plus net et depuis un moment j'ai tendance à ne plus trop en faire usage sur la fin de mes sign.
Je verrais pour les prochaines mais bon + net = + de pix aussi Smile et comme je suis pas trop sur le détail...lol

Nico' : Merci tout simplement.

Som.3e : Oui et non c'était le cas au début mais en ce moment c'est plus trop ça c'est surtout que je suis plus autant passionné qu'il y a quelques mois...j'ai l'impression d'avoir tout fait niveau sign (même si c'est pas le cas, cette impression reste).
J'me dit y'a style smudge et style vecto...que faire d'autre lol je pense que j'ai oublié certaines choses à force de trop faire la même chose.
C'est pas de la recette non, mais je sais plus faire autre chose...j'ai un blocage xD faut attendre que je voit un mec faire une créa qui sort vraiment du lot et qui me fasse tourner le cerveau pour que je me dise "mais oui, pourquoi j'y ai pas pensé !!" et le faite de voir ça me donnerais surement de nouvelles idées...mais bon ça me dit pas d'attendre donc je continue.

Cosmoss : Y'en a qui choisissent entre leurs femme et leurs chiens (sisi XD) ben moi j'me suis marié avec ma ps3 *0* jamais tu l'auras.

Ace : Ben je pense que j'ai répondu.

Yanis : Ben oui et non justement c'est ça le truc c'est que c'est un style alors qu'il faut que je varie de style pour m'améliorer encore puisque la route n'est pas terminée ^^

Ti-N : Ben +1 à ce que j'ai dit plus haut Neutral
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Aherys 25/12/2009, 01:02

Som.3e a écrit:Moi je suis de l'avis de Ace d'où le
" Création a la chaine "
Ya une énorme différence entre faire des création , et faire des créations pour faire des créations ( faut juste comprendre la nuance Wink )

Il y'a également une différence entre faire des création pour monter son niveau, et des créations réfléchies.

Y'a également la technique 'j'en fait fait beaucoup, et je choisie les meilleurs'. Un peu commes les photographes de modes.


(oui non, j'aime bien parsemer mon texte de couleurs oranges... c'est sympa non ?
...
...
non ?
ouia bon j'arrête :s)
Aherys
Aherys
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.gamershield.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par SawMe 25/12/2009, 02:51

Aherys c'est un peu fouillis se que j'ai cru comprendre de se que ta dit malheureusement ..
entre faire des création pour monter son niveau, et des créations réfléchies.
Mes les deux ne vont pas l'un sans l'autre ?
J'ai rarement fais ou vu quelqu'un faire une création sans temps de réfléctions ( je peu me tromper mais c'est impossible de faire une création en sois rien qu'aux filing de mon point de vu. )
Y'a également la technique 'j'en fait fait beaucoup, et je choisie les meilleurs'. Un peu commes les photographes de modes.
Peut être mais faire 47 création pour n'en retenir qu'une , faut me montrer parce que c'est du jamais vu ^^ .
j'ai l'impression d'avoir tout fait niveau sign (même si c'est pas le cas, cette impression reste)
Je te le confirme , on en apprend tout les jours même les proffesionnel . Je pense que pour toi Tsubasa , le meilleur c'est un break , tu ne va pas attendre 20 piges que quelqu'un t'éblouisse avec une Signature ^^
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Akumalord 25/12/2009, 07:16

Wow toutes ces créas....

quoi qu'il en soit j'aime vraiment beaucoup ta galerie....On voit bien ta progression avec les premières créas que tu as mises et c'est juste...wow! xD Quoi qu'il en soit j'adore, et les mots en viennent à me manquer^^

Continue comme ça c'est vraiment super =)
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 25/12/2009, 08:30

Il y'a également une différence entre faire des création pour monter son niveau, et des créations réfléchies.

Heu...j'doit comprendre quoi là ?
Que je suis juste un mec qui graph pour faire le m'as tu vu ?
Mouais bof, si c'est ça...je fait des créas parce que j'aime ça c'est tout pour moi le graphisme est un loisir c'est comme le mec qui joue au foot tu la journée tu vas pas lui dire "ouais regarde il joue au foot juste pour se faire remarquer" bah c'est exactement pareil je graph souvent pour passer le temps tout le monde cherche pas à devenir un "pro" du graphisme.
Et je graph pas pour me la péter nan, j'ai toujours ou presque montré ce que je faisait parce que j'aime aussi avoir des avis (même si là c'est souvent les même vu que ça stagne) et que ça peut aussi aider certains moi même y'a des galeries que j'aime voir mises à jour donc voilà quoi dès que je fait un petit truc je le poste généralement...
Si j'en fait trop baaaah c'est comme ça c'est tout, si j'ai envi de grapher je graph point barre xD.


Y'a également la technique 'j'en fait fait beaucoup, et je choisie les meilleurs'. Un peu commes les photographes de modes.

Là j'ai envi de dire : y'a aussi ce qu'on appel les rageux...qui viennent polluer les sujets avec des com's de merde.
Ca confirme un peut hein ça m'étonnerais que je me trompe mais vu que je viens de me réveiller je pourrais me tromper.
Mais je pense pas...
Donc voilà j'te le dit cash nan je cache rien du tout Tsubasa Style - Page 38 Icon_rolleyes déjà que j'en fait beaucoup, j'vais pas en faire le double je passe pas ma vie à ça.
De plus, j'en sort généralement aussi avec défaut donc je cache rien mais c'est une ruse c'est ça :p
Genre je laisse des défaut exprès pour faire style que c'est des vrai créas ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre Tsubasa Style - Page 38 Suspect
T'est vraiment un con y'a pas d'autres mot si c'est ce que tu pense Tsubasa Style - Page 38 Icon_study
Merci aux autres.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Akumalord 25/12/2009, 09:00

Ahlala je crois que ça part un peu en couille sur ce topic.

Ne serait-ce pas mieux de juste lui dire ce que vous pensez sans critiquer pour autant de façon méchante ou essayer de dire des choses dont vous n'avez aucune preuve? Il graph parce qu'il veut point, et les raisons ne regardent personne.

Une galerie est ici pour voir le niveau d'une personne, assister à sa progression et aussi donner des conseils "CONSTRUCTIFS"! D'après moi on est pas ici pour faire des débats totalement inutiles qui ne servent qu'à polluer la galerie en elle même.

Je ne suis pas modo ni admin je vous l'accorde mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon propre avis sur des réponses que j'avais zappé. Si vous voulez vraiment jouer au "je suis le plus fort" pourquoi ne pas le faire par message privé?

ça évitera de remplir le forum de conneries xD

Bref ce commentaire ne visait pas vraiment quelqu'un en particulier. Je tiens juste à dire que ce genre de commentaires sont un manque de respect flagrant envers la personne qui se donne la peine de montrer ce qu'il/elle sait faire.
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par SawMe 25/12/2009, 10:20

aussi donner des conseils "CONSTRUCTIFS"
pour faire des débats

Euuuuuh pardons mais toute critique est bonnes a prendre non ? faut juste savoir l'apprécier et prendre ce qui te permettra d'avancé , mais je t'avoue que l'autre avec c'est remarque a 4 franc 3 centime et ces surlignage na servis qu'a répète se que tout le monde a dit plus haut ^^ ( a prendre au second degrés chery) .
Tsubasa , personne pas même moi ( dieu c'est que pourtant je pourrai Tsubasa Style - Page 38 Icon_twisted ) ne pourra t'arrêté de faire des sign' , sa serai complètement ridicule, mais je parlé pour toi même vu que sans nos remarque tu savais déjà que tu étai en manques d'inspi' et ayant parcourue la même période de vide total d'inspirations , je te conseille un Break , point .

Bonne continuation Guys Wink
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Yukana 25/12/2009, 11:21

Moi je trouve que ta galerie est trop belle >.<
Yukana
Yukana
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://mo-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Mega' 25/12/2009, 17:10

Bon moi je vais pas rentrer dans votre débat hein mais je vais plutot commenter ta sign x) Moi je la trouve superbe. Les couleurs sont parfaites mais j'aime pas trop le renders :s et le voile blanc sur la créa :s
Mega'
Mega'
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Pikids 25/12/2009, 17:13

De méme avis que Yukana =)
Pikids
Pikids
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 26/12/2009, 07:41

Tsubasa Style - Page 38 0fdf80f925a0df68ea9e6bdcadc37d0220091226074347

moins de voile blanc:

Tsubasa Style - Page 38 0062f60e2b7679b217559c21789c15f820091226074347

Et encore moins :

Tsubasa Style - Page 38 0f4c914be4a39943d9b08569eb366c6a20091226074347
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Buldoz 26/12/2009, 11:01

Je préfère la v3. J'aime beaucoup. A part la typo =D
avatar
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 26/12/2009, 11:19

Merci Wink
J'ai test' une de mes sign en version lp juste pour test' quoi:

Tsubasa Style - Page 38 Final_Fantasy_XIII_Infinity_by_Tsubasart
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tinx28 26/12/2009, 12:48

J'adore !!
Même si l'arriére plan n'a pas grand chose a voir avec le render ( enfin je crois )
Et on ne peut pas bien comprendre la typo , a cause d'une lueur orange..
Tinx28
Tinx28
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Orygin 26/12/2009, 12:53

Bah écoute, les gros défauts que je voie personnellement, c'est d'abord la luminosité que je ne trouve pas agréable, les sortes de smudge derrière la boule ou tu as d'ailleurs écrit "JapaneSSe" (Ce serait plutôt Japanese non?). Après, j'ai l'impression que le fond est choisi au hasard, pourquoi un désert?
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 26/12/2009, 13:00

Je sais pas ^^' elle a eu envi de visiter un peut le sahara, elle a pas le droit ? Laughing
Comme ça tout simplement, ça m'a fait penser au désert.
Pour la typo, ouep c'est parce que j'y porte pas trop d'importance (ça reste quand même un défaut) tant que c'est beau au rendu je cherche souvent pas plus loin.
J'aurais put marquer chaussette nucléaire autant que final fantasy en gros xD la typo je m'en sert juste pour décorer et non pour vraiment marquer quelque chose.
Sauf que final fantasy ça fait plus jolie que chaussette nucléaire lol.
Les trucs derrière c'est pas du smudge mais de la fluidité flouté x) (mais bon pareil ouais ça peut être un défaut, c'était pour donner un petit style) .
Et pour la luminosité ça par contre ça me dérange pas personnellement bien au contraire Surprised
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Necrol 26/12/2009, 13:05

UN LP =D
Les couleurs sont cool !
Par contre, la typo en blanc à du mal à se fondre dans le truc, et la lueur sur la typo est un peu trop forte à mon goût. Autant le rond Noir avec les typos oranges XIII ont un rendu assez classe, autant le rond bleu fait ressortir la pixelisation des courbes qui sont dessus...

Enfin, mis à part quelque gestion d'effet bizzare ( genre celui que tu as du mettre en incrustation à droite des cheveux du renders ), et la qualité un peu bizzare du background par endroit, c'est pas trop mal =D
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Mega' 26/12/2009, 18:50

Moi j'aime beaucoup cette créa =D t'as bien réussi quoi. Tu devrais faire tes meilleures signatures en LP pour voir ce que ca donne. En plus ca t'entraineras.
Mega'
Mega'
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Nico' 26/12/2009, 20:25

Je kiff, comme d'hab' ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 27/12/2009, 12:55

Le bleu c'est le bouche trou :p
Non bah il était sur la sign =_= je l'ai bêtement remis mais c'est vrai que ça colle pas.
Je verrais, mais c'est pas trop adaptable les signature mais ça peut servir de croquis.

J'ai testé un mélange mais je suis pas convaincu:

Tsubasa Style - Page 38 091227014754809137
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Buldoz 27/12/2009, 13:06

oh seigneur dieu que vois-je ?? Un jurons !! Suspect

Sinon la sign j'aime bien à part le cadre franchement je la trouve bien l'incru les typos et tout j'aime beaucoup !
avatar
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Tsubasa 27/12/2009, 13:10

Un jurons ? Tsubasa Style - Page 38 Confused

Sinon merci, ouais bah je sais pas si c'est le cadre j'en ai testé plusieurs mais bon ça collais pas plus.
L'incrustation me gène aussi un peut xD
Je sais pas trop ce qui vas pas mais un truc me gène dessus.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par cosmoss 27/12/2009, 14:33

Celle la j'aime pas trop, surtout levi avec des couleur si catchy ça le fait pas xD

les différences entre les tailles des points du cadres fait bizarre aussi.
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Style - Page 38 Empty Re: Tsubasa Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum