Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants !

+7
Sword
Nenya
akaren
Stèèph
Kaveta
Gagn0n
WT
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants ! - Page 2 Empty Re: [Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants !

Message par Tsubasa 15/2/2009, 19:11

Laughing Le pauvre, sa mère c'est chichi (dbz) ou quoi comme l'a dit Nekoi-Sword heu ouais sérieux on m'aurais acheté ça à 8 ans je l'aurais même pas déballé j'aurais voulut le revendre rien ne vaut un "vrai" jeu vidéo j'aurais même plutôt eu la rage d'avoir eu ça et pas un jeu "normal".
Parce que un jeu éducatif Rolling Eyes rien que le mot me donne la nausée le pauvre gosse même pendant ses loisirs on lui fait du bourrage de crane intellectuel xD.
Dans ces cas là rien ne valais plus qu'un bon ballon de foot *____* parce que personnellement mon premier jeu ça avais été Tetris avec la toute première game boy et j'y touchais pas Suspect heureusement que le bon vieux Kirby était offert avec =D sur lequel j'ai passé des heures voir des années puisque j'avais que ça à l'époque.
Concernant les gros mots, sans mentir j'en connaissais des masses suffit d'aller à l'école maternelle pour en apprendre pendant la récré...me concernant ça se bastonais déjà vu que c'était en banlieue parisienne =P
Ouais donc, en bref moi ce qui me choc c'est plutôt la réaction de la mère y'a pas besoin d'avoir un jeu vidéo pour entendre des gros mots vu que ce sont des mots...logiquement ils sont partout et ça même les parents effectivement en disent devant nous une fois qu'ils piquent une bonne colère.
Et surtout de toute façon ils les connaitrons bien tôt ou tard.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants ! - Page 2 Empty Re: [Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants !

Message par Stèèph 15/2/2009, 20:40

Bah, maintenant les gamins ne font plus de sport car ils sont accro au ordi ou à la console ... Faut changer cela sinon ça va encore empirer !!!! Personne comprends qu'on rigole beaucoup plus quand on est à plusieurs et dehors que jouer tout seul !
Stèèph
Stèèph
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://portfoliodestephanie.zxq.net

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants ! - Page 2 Empty Re: [Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants !

Message par Sword 15/2/2009, 22:39

C'est pour ça que le taux d'obesité grandit de plus en plus, surtout aux USA ^^'
Encore des formes de precarité, le gosse à 7 ans a son ordi' perso', j'en ai 17 et j'me bat tout les jours avec mon frère >__>
De toute façon, le gosse qui a reçu le scrabble devait déjà les connaître ces petites injures XD
Sword
Sword
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.mirage-sword.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants ! - Page 2 Empty Re: [Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants !

Message par Silver 29/4/2009, 14:18

La mère qui assume pas la vulgarité de son fils Rolling Eyes
Ou alors elle fait sa pour faire un procès à la grande firme qui elle , 200 000 $ de plus ou de moins ne les sens pas ! Puis franchement c'est la mère qui est en tort , on achète pas un jeu scrabble a son fils sauf si on veut qu'il fasse une dépression=P
Silver
Silver
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants ! - Page 2 Empty Re: [Insolite] Quand la Nintendo DS apprend les gros mots aux enfants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum