Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Manager] Zen

3 participants

Aller en bas

sujet r?solu [Manager] Zen

Message par Zen 3/9/2010, 22:33

Il est vrai que j'hésite depuis quelques jours maintenant à poster ma candidature et je me suis finalement décidé, malgré une absence conséquente pendant les trois derniers mois qui sont plus au moins justifiés par des voyages, des multiples sorties entre amis et surtout le fait de ne pas avoir de connexion dans mon appart aha.

Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit ici plus d'un an enfaite, de ce fait je pense connaitre le fonctionnement de ce forum ainsi que les règles et les façons dont elles sont appliquées par le staff.

Niveau graphisme il me semble que je peux apporter (oupas) des critiques constructives et juste du fait que je suis maintenant depuis 2ans en étude de communication graphique ce qui m'apporte également une certaine connaissance de plusieurs logiciels (Photoshop, Illustrator, Indesign), j'ai aussi un minimum de savoir professionnel grâce à quelques projets aboutis (Teeshirts, flyers, affiches, début de marque) et je parcours maintenant depuis facilement 2-3ans les forums de la toile sur les différents mondes de l'art, oui mes études m'ont aussi appris à être très curieux. :p

Pour ce qui est des disponibilités comme dit plus haut j'ai eu une grosse absence durant les derniers mois, mais je reprends les cours d'ici lundi ce qui m'apporte une présence beaucoup plus régulière et facile.

En espérant correspondre à vos attentes.

Amicalement Zen.
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Manager] Zen

Message par Nico' 3/9/2010, 23:05

Candidature prise en compte.
On ne recontactera Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Manager] Zen

Message par WT 15/9/2010, 19:30

Le staff a décidé de ne pas retenir ta candidature.
Peut être pour une prochaine fois Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Manager] Zen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum