Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aucune idée...layout

2 participants

Aller en bas

Aucune idée...layout Empty Aucune idée...layout

Message par Talic 22/9/2010, 16:54

Bon voilà j'ai ce layout depuis bientôt été 2009, aucune idée quoi faire avec, j'ai jamais terminer je ne l'affiche pas dans ma galerie, j'ai besoin de vôtre aide d'ailleur j'autorise la modification du layout par n'importe qui, je veux voir les idées différente de chacun.

Bon règle a respecter par contre :

-Éviter de changer les couleurs, quand j'ai créer le layout la couleur de base + les effets de luminosité...etc était à la base rouge, donc essayer rester dans les même tons de couleurs.
-Éviter le surchargement, l'espace est petit alors il faut donne le maximum de gueule avec l'espace que le web dispose
-Il y a 2 zones au niveau du haut qui n'ont pas été terminer, j'ai déjà une idée mais bon je suis pas trop confiant sur ce coup, il faut ajouter une barre de navigation, classique ou à l'intérieur de la zone de texte, pour les débutants sans connaissance du smudging avancé je conseille l'intérieur sinon pour les curieux essayer de rajouter quelque chose en haut de la zone de millieu pour garder de l'espace.
-Corriger la pixelation du logo métalique chromé en bas et en haut ou le remplacé et refaire la zone en V du haut et du bas ou comblé l'espace vide.


Ne pas oublier que le layout est très simple il ne faut pas abuser des effets.

https://2img.net/r/ihimizer/img15/1266/workinwip2.png

Aucune idée...layout Workinwip2
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée...layout Empty Re: Aucune idée...layout

Message par Linkyo 23/9/2010, 20:28

C'est plutôt petit pour un layout. Surtout que maintenant, les écrans ont tendance à s'agrandir et à avoir de meilleures résolutions...
Joli boulot en tout cas, mais je n'y toucherai pas, ce n'est pas du tout un style que j'apprécie pour un site (mais qu'est-ce que ça m'impressionne par contre !!!).
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée...layout Empty Re: Aucune idée...layout

Message par Talic 23/9/2010, 22:13

De toute manière quand tu code un site web, tu dois faire en sorte que ton web aborde des résolutions fixes et la plupart des écrans s'ajuste en fonction.

Même si tu as un écran de 52 pouces, les sites adapte l'écran à une résolution fixe selon le navigateur.Donc la grandeur n'a pas d'importance du moment que tu est dans les 1000di et plus.

Et ce genre de site est d'un style port folio, présentation.Si tu va au cegep/college,lycé ils vont te demander de te faire un port folio selon des proportions fixes.

Faut jamais oublier un truc en graphisme :

Si ton élément est très gros tu dois t'assurer de comblé l'espace selon les proportions fixes et de t'assurer d'une bonne hiérarchie des éléments et de ne pas trop abuser.

Si ton élément est plus petit et restraint assure toi de concentrer les effets sur un points fixe et de gagner le plus espace possible selon les proportions aborder.

Ce layout respecte les éléments, est petit mais convenable.Je pourrais l'agrandir oui, aucun problème mais il offre déjà ce que je désire et amplement d'espace suffisant à l'utilisation de ce layout.

Il faut pas mélanger un port folio ou un site commercial, premièrement quand tu fais un site tu dois penser à l'utilisation que tu va lui donner.Si tu fais un port folio, tu n'a pas besoin de proportion extravagante, puisque de toute manière le but rechercher d'un port folio c'est de centrer les effets, les éléments et de lui donner le plus de gueule possible sans trop abuser des proportions.

Si tu va dans le commercial ou utilisation personnel...c'est une autre histoire, il faut oublier les détails et travailler avec le contenue, l'hiérarchie des éléments et les proportions puisque tu dois aborder différent aspect.

Donc ce site est en règle pour l'utilisation que je lui donne, juste mon grain sel Smile

Bon ensuite, n'est pas peur d'essayer quelque chose si tu le désire tu pourrais apprendre Smile

J'apprécie les commentaires, merci !
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée...layout Empty Re: Aucune idée...layout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum