Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

H O P E

Aller en bas

H O P E Empty H O P E

Message par Seth le 31/10/2010, 17:59

Boonsoir, (':

Voila un petit test C4D + Smudge.

V1 :
H O P E Hopev1

V2 :
H O P E Hopev2

Merci pour vos commentaires.

Cordialement Seth.
Seth
Seth
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par SawMe le 31/10/2010, 18:28

First boys (: .

Bon déjà, on peut voir la sign' sans ton bazard noir, parce que hors mis le fait que sa face Focal point raté, c'est aussi très moche vieux x) .

Je Commenterai en profondeur après Razz .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Seth le 31/10/2010, 19:57

H O P E Hopev310
Seth
Seth
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Talic le 31/10/2010, 20:10

non le point focal est suffisant, il y a pas assez de contenue ou d'effet pour éviter le regard, focal est suffisant par contre peut-être bosser sur la qualité du visuel et sa serai parfait et ainsi que la typographie.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Seth le 31/10/2010, 20:27

Que veut tu dire par la qualité visuel ?
Seth
Seth
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par SawMe le 31/10/2010, 20:33

Encore un qui veut parler de focal alors qu'il ne sais même pas de quoi il s'agit RIRE ! ( J'te taquine mon poulet (: ) .

Tu voit, déja sans le Spot lite c'est carrément mieux vieux !
Perso a par la typo asses simpliste, je trouve que l'effet de vide est vachement sympa ici, le flou de gauche crée une bonne ambiance, i like it Very Happy .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Talic le 31/10/2010, 20:41

SawMe a écrit:Encore un qui veut parler de focal alors qu'il ne sais même pas de quoi il s'agit RIRE ! ( J'te taquine mon poulet (: ) .

Tu voit, déja sans le Spot lite c'est carrément mieux vieux !
perso a pas la typo asses simpliste, je trouve que l'effet de vide est vachement sympa ici, le flou de gauche crée une bonne ambiance, i like it Very Happy .

lol, fait moi rire.Le point focal est nécessaire, il est sur du 450x150 c'est très minime comme espace, le 50% du fond est floué pour approfondir et faire ressortir les effets.Il y a un soft brush un niveau de la droite et les effets sont flows, donc quesque tu veux qu'il rajoute pour avoir plus de focalité, il y a rien a rajouter, si il rajoute de l'ombrage il va détruire le rendue visuel puisque la signature est forte en contraste, le niveau des couleurs est parfait, si il rajoute il va déborder, sont render est deja assez surcharger comme sa, je sais exactement dequoi je parle.Je connais mes couleurs tu peux me croire.Par contre ce qu'il peut faire c'est de rajouter un c4d avec une couleur à diffusion pour faire abstrait au blanc qui surchage le render, sa devrai améliorer les détails et le rendue du visuel.


Dernière édition par Talic le 31/10/2010, 21:34, édité 1 fois
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par SawMe le 31/10/2010, 20:45

MDR, j'aime , si tu pouvais relire je lui demande de retirer sont Focal Spot lite ( Que j'ai qualifié de Bazard tout noir ) , pas dans rajouter, a par sa chez Afflelou ils ont des promos hein mec Wink ..

Et au pire je t'envoie aussi mon Curriculum , pour voir le quel connais le mieux ses couleur ^^ .
Bref je suis pas la pour m'embrouille sur ton erreur de compréhension de mon poste, et je ne t'en veut pas t'inquiète , prend ce que j'dit avec humour sa passeras mieux la prochaine fois vieux (: .

Et pas besoin de faire une description de sont petit format, je la connais parfaitement mon choux =) .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Talic le 31/10/2010, 21:30

Arrête de m'appeler mon choux je suis pas ta copine.Pas besoin de m'envoyer ton curriculum, à 18 ans et tu parle d'expérience fait moi rire..., je crois que c'est plutôt toi qui a compris a tord, j'ai simplement donner mon opinion, toi tu pense que le focal est de trop moi je pense qu'il est nécessaire.Chaqu'un sa penser, par contre j'ai les arguments.

Bon Seth si tu me donne ton autorisation j'aimerai bien te montrer ce que j'explique dans mon message précédent, je pense qu'on peut améliorer la qualité et le rendue visuel des effets avec quelque petit tonne de shader sur l'effet que tu as ajouter au niveau du render, par la suite je remarque tu n'a ajouter qu'une seul ligne de cadre ? peut-être en rajouter une autre un niveau du haut pour accentuer les tons de couleur ?

je pense également que si on réduisait de 5-10 pixel la grandeur on pourrait aider a centrer les effets.Également si tu as toujours le PSD, essaie de désurcharger le render, et de faire en sorte que ton effet suivre les courbes du render.

J'espère t'avoir aider Smile

Alex !
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par SawMe le 31/10/2010, 21:56

L'age ? Tu me juge car tu a seulement deux ans de plus que moi ?

Pardon mais tu juge a tord et a travers la, j'ai fait de l'humour et ta l'air de l'avoir mal pris, faut pas ce vexer mon pote sa t'apportera tout sauf du bien ici (: (Si j'suis trop familier pour toi, c'est ton problème mec (: ).

Ensuite que l'on est deux opinions différente, ou est le problème ? La critique est bonne a prendre, j'ai voulue développer mon idée mais tu ma coupé court juste parce que tu n'ai pas d'accord avec mon point de vue, belle exemple pour quelqu'un de plus âgé hein Wink .

Enfin bon j'ai déjà eu trop d'embrouille ici avec des petits malin qui ce braquer pour du vent, apprend a me connaitre ou ne me juge pas merci Wink , surtout que j'apprécie ton travail et que je ne t'ai pas agresser vieux, détend toi sa ira tout seul .

A bonne entendeur, Sawcisse Razz .

Mon Seth, je développerai par MP vu que tu ma demandé =) .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Linkyo le 31/10/2010, 21:59

Oh les mecs, du calme...
Vous avez le droit d'avoir chacun votre avis, pas besoin de vous prendre la tête pour si peu. Perso, j'partage le point de vue de Talic pour le coup.

J'rajouterai que ta typo attire trop l'oeil. Elle est trop nette en fait.
L'ensemble est "plat". Tes effets ont tendance à coller le render au fond :/ Tu peux régler ce problème en donnant du volume à tes trucs blancs.

KIU
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Seth le 1/11/2010, 09:58

Merci Linkyo . Mais que veut tu dire pas truc blanc ?
SawMe tu a raison je vais enlever la typo Smile .
Merci Talic (:
Seth
Seth
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Linkyo le 1/11/2010, 11:50

Les effets blancs qui sont au dessus du render Wink
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Seth le 1/11/2010, 14:12

>< Au dessus du render ya rien x)
Seth
Seth
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

H O P E Empty Re: H O P E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum