Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dexter

4 participants

Aller en bas

Dexter Empty Dexter

Message par Talic 31/10/2010, 20:30

Dexter Dexter3

Je pense que j'ai saturé un peut sur le couteau je fait essayer de le rendre plus pale.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message par Linkyo 31/10/2010, 22:01

Je n'aime pas trop :/
Pourtant, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. Mais je n'arrive pas à adhérer aux motifs que tu as mis à gauche (les ronds en bas, et les petits ronds en haut).
Pour le couteau, ça sature trop, comme tu dis.
Je trouve que le visage manque de contraste comparé au reste de la signature.
La typo du haut mériterait d'être un peu plus floue.
Le côté droit reste bien vide... sur le coin du bas.
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message par Talic 31/10/2010, 22:08

Ouais ta pas tord pour le couteau, les effets a gauche j'ai une version sans les petit motifs, c'est vrai que sa bouffe le visuel.Par contre pour le contraste je suis pas d'accord parce que à gauche et à droite de la signature l'effet de flow est blanc, donc il faut que le visage reste dans la même teinte. sinon la couleur blanche ne donnera aucun visuel de reflection de lumière, d'ailleur j'ai essayer de rester dans une couleur plus neutre pour éviter de gacher le visage de dexter Smile par contre pour le contraste je vais essayer d'accentuer le ton au niveau de sa chemise pour faire resortir sont visage.Pour la typo en haut je vais essayer de la rendre plus flou comme tu dit.

Merci, bien.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message par Linkyo 1/11/2010, 12:01

C'est surtout quand on compare le visage à son bras ou à sa chemise qu'on voit qu'il y a une différence de contraste. Peut être réduire le contraste à ces endroits plutôt que l'augmenter sur le visage...
Ce n'est pas choquant non plus de toute façon Wink
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message par Yhsae 1/11/2010, 12:46

moi ce qui me dérange c'est la qualité de ton image.. j'sais pas si c'est à cause d'un filtre où quoi mais j'trouve vraiment la qualité mauvaise ^^"

les petits ronds me dérangent pas au contraire j'aime bien, mais du coup comparé à ça le coté droit fait vraiment pauvre...

les deux typos sont pas terrible.. que ce soit le dexter qui est juste impossible à lire quand on connait pas la serie vu qu'elle est coupée, ou le "name" qui n'apporte pas grand chose oO"
Yhsae
Yhsae
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message par Talic 1/11/2010, 15:23

bah, la typo a droite c'est la typo officiel par defaut de la serie, et c'est un stock donc elle était deja sur le stock au départ, ensuite je pense pas que c'est la qualité, c'est surtout parce que le contraste élimine les bonnes couleurs.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message par sicilien 1/11/2010, 16:33

Yhsae a écrit:moi ce qui me dérange c'est la qualité de ton image.. j'sais pas si c'est à cause d'un filtre où quoi mais j'trouve vraiment la qualité mauvaise ^^"

les petits ronds me dérangent pas au contraire j'aime bien, mais du coup comparé à ça le coté droit fait vraiment pauvre...

les deux typos sont pas terrible.. que ce soit le dexter qui est juste impossible à lire quand on connait pas la serie vu qu'elle est coupée, ou le "name" qui n'apporte pas grand chose oO"
Vue que tout a déjà été dit,je rajouterais que je vois un trait qui fait bizarre a partir du poignet jusqu'au couteau.En tout cas bonne continuation.
sicilien
sicilien
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Dexter Empty Re: Dexter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum