Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

AVIRA ANTIVIR

5 participants

Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty AVIRA ANTIVIR

Message par flynet 23/12/2010, 16:15

DESCRIPTION :

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un antivirus payant mais qui veulent malgré tout une protection décente. Je vous propose avira antivir, un des meilleurs si ce n'est le meilleur parmi les logiciels gratuits.
Son interface simple est adaptée à n'importe quel utilisateurs lambda qui ne souhaite pas manipuler les réglages avancés, mais ils sont aussi disponibles pour ceux qui le souhaite.

Site officiel :
http://www.free-av.com/
flynet
flynet
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty Re: AVIRA ANTIVIR

Message par shen alpha 11/6/2011, 16:38

Merci a toi je vais essayer cet antivirus j'en ai pas en ce moment mdr ^^
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://onepiece.jumps.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty Re: AVIRA ANTIVIR

Message par Artenko 11/6/2011, 20:05

Merci pour le lien mais personnellement je n'utilise pas d'antivirus puisque je ne traîne pas mes coordonnées partout mais si jamais, je sais où aller Smile
Artenko
Artenko
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows XP Google Chrome Photofiltre


Revenir en haut Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty Re: AVIRA ANTIVIR

Message par Nico' 11/6/2011, 20:51

Artenko a écrit:Merci pour le lien mais personnellement je n'utilise pas d'antivirus puisque je ne traîne pas mes coordonnées partout mais si jamais, je sais où aller Smile

Heu, ce n'est pas seulement une question de laisser ses coordonnés ou pas.
Des virus peuvent être présent sur des sites internet ou dans ce que tu télécharges: média, logiciel, etc ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty Re: AVIRA ANTIVIR

Message par Kaigan 12/6/2011, 00:14

C'est clair, les antivirus servent à intercepter toutes les saletés qui peuvent entrer dans ton ordinateur par l'internet. Un virus, un cheval de Troie ou les autres fichiers malveillants peuvent aussi te parvenir par des sites de confiance. La seule et unique façon d'être sûr de ne pas attraper de virus, c'est de ne pas brancher ton ordinateur à l'internet.

Tu devrais vraiment t'installer un antivirus gratuit pour ne pas avoir de mauvaises surprises... D'ailleurs je te conseille Avira moi aussi. C'est ce que j'utilise et je le trouve très efficace et vraiment pas encombrant. Pour une meilleure sécurité je le combine avec l'antivirus Avast ^^
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty Re: AVIRA ANTIVIR

Message par Artenko 12/6/2011, 06:48

Oui mais a partir du moment que tu ne télécharges pas n'importe quoi... ou que tu ailles sur un site bizarre, pas de soucis...
Artenko
Artenko
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows XP Google Chrome Photofiltre


Revenir en haut Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty Re: AVIRA ANTIVIR

Message par flynet 12/6/2011, 07:00

Salut tout le monde,

Oui mais a partir du moment que tu ne télécharges pas n'importe quoi... ou que tu ailles sur un site bizarre, pas de soucis...
Meme dans ce cas on en est pas sur, un site de confiance peut très bien avoir un code source douteux ou même avoir été piraté. Donc l'antivirus reste nécessaire quand on est connecté au web, sauf si bien sur on est sous linux ou mac Smile

Je pense que quand j'aurai terminé mon bac, je présenterai un logiciel de virtualisation pour ceux qui veulent pas s'embêter avec les antivirus et qui veulent installer plein de logiciels sans faire ramer leur pc.

ps: en passant le nouveau design du site est vraiment super !!!
flynet
flynet
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

AVIRA ANTIVIR Empty Re: AVIRA ANTIVIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum