Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Halfinger PortFolio.

+15
Kia
NasuKo
Nico'
Ryuji'
Kaigan
phelan's short
Buldoz
SugAr(t)
minouche
Merwan
Neon'
Cassangel
Majiin Ryo
Kishintora
Halfinger
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Halfinger PortFolio. - Page 3 Empty Re: Halfinger PortFolio.

Message par Kabylifornien 28/12/2011, 21:19

Rien a dire , je kiff ton vecto miss Very Happy !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Halfinger PortFolio. - Page 3 Empty Re: Halfinger PortFolio.

Message par Halfinger 28/12/2011, 21:23

Sankyu ! \O/
Halfinger
Halfinger
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


http://twitter.com/#!/Halfinger_

Revenir en haut Aller en bas

Halfinger PortFolio. - Page 3 Empty Re: Halfinger PortFolio.

Message par Teyla 28/12/2011, 23:43

Pour la tasse de café, tu aurais pu chercher un brush de fumer, ça aurait déjà été mieux que celui-là. Sinon pour le reste c'ets très harmonieux. Smile

Comme tout le monde, je vais te dire que ta vectorisation est très bien réussi, (Comme si on s'en doutait pas xD)

Ensuite pour le photomontage (bon je ne m'y connais pas beaucoup mais Kai' est bien bonne là-dedans, alors vient commenter choupinette xD), je trouve que l'idée est bonne, mais j'aurais diminuer le point de luminosité, diminuer le niveau d'ombrage, j'aurais également mis l'oiseau sur la branche et je l'aurais changé de couleur, car tes arbres sont hivernale et que l'oiseau est basé sur des couleurs chaudes. Déjà là ça aurait fait un large différence. Ensuite tu aurais pu mettre plus d'effets. Par exemple, admettons que l'on garde l'oiseau de cette couleur, tu aurais pu donner l'impression que ''l'été reviens'' ou un truc comme ça en ajoutant de la couleur et des C4D. Ce n'est qu'une idée personnelle, car je trouve que ta photomanip' est vraiment simple.

Pour la bannière, j'adore le mélange de couleur vive, mais je trouve la typo très petite pour une bannière.

Finalement, j'adore le rendu de ta sign pour le sotw, par contre la petite éclair rouge à gauche me titille légèrement à cause qu'elle déteint sur le reste de l'arbre.

Sur ce, bonne continuation. Smile
Teyla
Teyla
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Halfinger PortFolio. - Page 3 Empty Re: Halfinger PortFolio.

Message par Kaigan 29/12/2011, 01:30

On m'appelle? Razz
Je trouve que tu t'en es très bien sortie Teyla pour la critique de la photomanip! Du coup, je ne vois pas tellement quoi ajouter de plus. Ce qui frappe principalement dans cette photomanipulation, c'est l'incohérence de teintes entre l'oiseau et le fond. Même un oiseau coloré ressort plus terne en hiver à cause de l'éclairage. Pourtant là ont dirait qu'il se fait dorer au soleil x). Aussi, l'éclairage de l'oiseau ne correspond pas à celui du reste de la création (c'est surtout flagrant au niveau de la queue). Pour le reste, c'est comme les autres ont dit : réduire la zone d'ombre en bas à gauche et diminuer un peu l'intensité de ta source de lumière. En dehors de ça, l'incrustation de l'oiseau n'est pas si mal que ça, parce que si on fait abstraction des teintes et de l'éclairage, on ne dirait pas que c'est une image rajoutée ^^

Pour ton affiche de café, bah c'est pas mal, mais ça reste très simple.

Contrairement aux autres, je ne suis pas tellement fan du vecto... :/ . Bon, en fait je te vénères parce que je ne sais vraiment pas vectoriser, mais les couleurs de celui-ci me laissent perplexe... m'enfin, ça doit être une question de goût ^^.

Finalement, j'aime beaucoup ta bannière avec les requins et ta sign pour le SOTW. Les deux sont plutôt joyeuses, les couleurs sont bien choisies et harmonieuses, je n'ai rien à redire!
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Halfinger PortFolio. - Page 3 Empty Re: Halfinger PortFolio.

Message par Halfinger 29/12/2011, 09:53

Merci beaucoup pour vos critiques constructives ! J'essaierai de modifier la photomanip avec vos conseils quand j'aurai le temps (blocus oblige). (^^) En fait, je n'avais pas vraiment envie de montrer que "l'été arrive", je veux vraiment montrer que l'oiseau n'est rien à faire là... Le titre, sur DA, c'est "A hope in a Cold World".
Oui, je trouve aussi que c'est au niveau de la queue qu'il y a un big problème. (>_<)

Pour les couleurs de ma vecto, ce sont en fait les couleurs de la photo. Enfin, c'est le style de la fille, quoi. (°-°)

Merci beaucoup encore. J'essaierai de ne plus déserter le forum car je l'adore vraiment, même si je ne le fais pas exprès... (ToT)
Halfinger
Halfinger
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


http://twitter.com/#!/Halfinger_

Revenir en haut Aller en bas

Halfinger PortFolio. - Page 3 Empty Re: Halfinger PortFolio.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum