Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Open a Coke. to happiness open ®©™

5 participants

Aller en bas

Open a Coke. to happiness open ®©™ Empty Open a Coke. to happiness open ®©™

Message par Coke. 4/3/2011, 01:04

Bonjour à tous ! Je ne sais réellement comment introduire ce topic, j'irais donc à l'essentiel. J'espère, dans un premier temps, recevoir critiques et conseils, mais également, que mon travail vous plaise. J'aimerais pouvoir m'améliorer dans le graphisme, car c'est une matière que j'affectionne particulièrement.

Open a Coke. to happiness open ®©™ ShkhsDy8kr

Open a Coke. to happiness open ®©™ KWQv2VAZLH

Open a Coke. to happiness open ®©™ Fe5SaNP1ZI

Spoiler:




Coke.
Coke.
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Open a Coke. to happiness open ®©™ Empty Re: Open a Coke. to happiness open ®©™

Message par Kaigan 4/3/2011, 02:41

Ta première signature est vraiment bien! Les couleurs, la composition, la typo, l'effet de profondeur, tout ça... je te félicite! :'D

La deuxième n'est pas mal non plus, mais le seul petit problème je pense, c'est que tout est trop flou. Il ne semble pas avoir d'éléments sur le même plan qu'elle, et tout est également flouté, alors que normalement il devrait y avoir des objets à divers niveau de netteté (comme tu l'as si bien fait dans la première création).

La troisième signature et le LP je n'aime pas vraiment par contre, désolée :'/. La fille de la sign donne l'impression d'être prisonnière d'une guimauve à basse résolution, c'est pas génial... Par contre, si je me fis au titre, l'idée de faire sortir une fille d'une fleur était bien, mais au final ce n'est pas ce que le résultat suggère. Et pour ton grand format, il me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus x) . Comme ma sensibilité ne semble pas tellement être éveillée par les trucs trop abstrait, je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de commenter :'P

Tu sembles avoir pas mal de potentiel, et tu devrais vite t'améliorer parmi nous. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Open a Coke. to happiness open ®©™ Empty Re: Open a Coke. to happiness open ®©™

Message par Halfinger 4/3/2011, 11:29

Je suis du même avis que Kaigan, en gros.

La première signature est la plus réussie, selon moi. L'effet de flou, l'emplacement du personnage et les couleurs, c'est nickel! La typo aussi est bien placée, je trouve. Juste que j'aurais mis le "Flowers" au dessus du "Japan" et non le contraire, mais c'est du chichi. x)

Pour la deuxième, ce qui flash le plus, c'est le contour du render... On voit encore du blanc, sûrment dû à une mauvaise découpe. Personnellement, je trouve aussi que le flou dérange. Il est trop fort et trop présent comparé à la première. C'est tout ce que j'ai à dire. x)

Pour la troisième, je suis du même avis que Kaigan. Perso, je n'avais même pas remarqué qu'elle sortait d'une fleur, et je ne faisais donc pas le rapprochement avec le texte "Flower"... La typ me gène un peu, on dirait qu'elle a été copiée/collée telle quelle sur la signature. Et sur la droite, n'y aurait-il pas encore du flou ? Car il y a quelque chose qui attire l'oeil, une sorte d'"aura" blanche. xD

Et le wall, j'adore ! Est-ce toi qui aurais tout fait ? C'est vraiment super, j'adhère totalement! Les couleurs et tout, je kyyf. 8D
Halfinger
Halfinger
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


http://twitter.com/#!/Halfinger_

Revenir en haut Aller en bas

Open a Coke. to happiness open ®©™ Empty Re: Open a Coke. to happiness open ®©™

Message par Cassangel 4/3/2011, 12:53

Je suis du meme avis que Kaigan. Smile\

La premiere siggy dechire vraiment, t'as gerer les stock de la bibine la voisine.

La deuxieme est un peu moins bien (le render parait trop demarquer a cause d'un mauvais decoupage d'ailleurs, y a une petite ligne blanche qui fait le tour).

La 3e, sans etre horrible ou moche, n'est pas terrible.

Le LP, j'aime pas, c'est du abstrait et j'aime pas le abstrait.

Bonne continuation. Smile
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Open a Coke. to happiness open ®©™ Empty Re: Open a Coke. to happiness open ®©™

Message par Kishintora 4/3/2011, 13:55

Idem que mes collègues du dessus.
La première reste la plus réussie avec un bel effet de profondeur et une belle typo.
La deuxième pourrait être aussi bonne mais je trouve que les contours du stock sont trop voyant, dommage.
Pour ce qui est de la troisième, le stock de la fille de profil est pas extra, la typo manque d'originalité et ne ressort vraiment pas, puis l'incrustation est trop voyante.

Pour le LP, là pour le coup c'est assez original, en même temps c'est de l'abstrait.
Je trouve le taff sur l'élément central intéressant par contre, j'aime pas trop tout ce qui l'entoure.
En tout cas bonne continuation Wink
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open a Coke. to happiness open ®©™ Empty Re: Open a Coke. to happiness open ®©™

Message par Coke. 5/3/2011, 15:43

Merci à vous pour vos critiques pertinentes Wink
Coke.
Coke.
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Open a Coke. to happiness open ®©™ Empty Re: Open a Coke. to happiness open ®©™

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum