Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Beelzebub

2 participants

Aller en bas

sujet r?solu Beelzebub

Message par Makwy 31/5/2011, 13:16

Beelzebub


Beelzebub Beelze10

Resumé


Tatsumi Oga, jeune délinquant tyrannique (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d'un nourrisson très spécial Beelzebub IV... fils du roi des démons et accessoirement destiné à détruire l'humanité !!

Avis personnels


Aaaah Beelzebub , un manga pas encore très connus en France qui viens tout juste d'arriver dans nos contrées (1 tome disponible ). Je vous cache pas que pour moi , ce manga deviendra une référence au même titre que naruto , one piece et compagnie (enfin c'est tout ce que je lui souhaite ). Des le 1er épisode , on sent que ce manga sera bourrées d'humour et d'action , pour l'instant il n'y a que 19 épisode . Les 17ers épisodes sont plus orientés humour tandis que les 2 derniers ( 18 et 19 donc ) semble mettre en place une intrigue qui rend cette série encore plus intéressante. Bref j'en dis pas plus , mais je recommande fortement ce manga .

Beelzebub Beelze11

Allez , juste pour le fun , j'ajoute les 2 Opening ( c'est en fonction des opening que je choisi si je suit la série ou pas ^^ )



Et voila , Good Night !!!
Makwy
Makwy
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Beelzebub

Message par Klyd04 31/5/2011, 13:25

xDDDDDDDD
le meilleure mangas de la saison pour moi,ca fait trop rire
je vous le conseille tous
(mdr l'opening)
Klyd04
Klyd04
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum