Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comfortably Numb

2 participants

Aller en bas

Comfortably Numb Empty Comfortably Numb

Message par Wistity 10/11/2011, 22:50

Comfortably Numb 686200OhOh

Comfortably Numb 860769GirlFind

Comfortably Numb 863875Link

Test :
Comfortably Numb 966910Woman

Feat. VaaaN
Comfortably Numb 38
Wistity
Wistity
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Comfortably Numb Empty Re: Comfortably Numb

Message par Talline 28/11/2011, 14:41

Du bon taff tout ça, j'aime particulièrement la troisième, par contre je reste perplexe sur les petits carrés ou rectangles, se serait de bon élément pour une compo de texte par exemple mais du texte il y en a pas, ça donne un aspect inachevé.
Dans l'ensemble j'aime bien tes choix de format, et de compo, c'est texturé et coloré j'aime assez.
Le test est réussi, l'intégration par contre ça manque d'un truc, pas forcement que le render se fonde avec le fond mais peut être un élément qui viendrait sur le devant pour jouer avec les plans de composition; pour le rectangle idem qu'au dessus ça manque d'un texte ou autre pour parachever la compo.
Sur la deuxième y a comme un voile gris sur le render c'est dommage vu les couleurs franches autour.
Je reviens sur la troisième qui me plait beaucoup, complète ta compo avec le carré rouge, quelque chose d'allongé qui soulignerait ton format et elle sera top!
avatar
Talline
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows XP Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum