Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Topic Unik] Discussion Libre

+21
StaffOnly
Majiin Ryo
WT
Sparks
Kishintora
R92
Kabylifornien
Shanks
kiezan
/Aka'
Menadgeur
H-S93
Zen
Tsubasa
Necrol
.Jin
DtK
Titanium`
NasuKo
Kaigan
Jeremiah
25 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 28/9/2012, 05:28

On s'aime tous les gars. <3 <3.
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kabylifornien 28/9/2012, 10:52

AHaha Dtk .
Moi personnellement je t'en veut pas kalagane (:
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par .Jin 28/9/2012, 14:21

DtK a écrit:On s'aime tous les gars. <3 <3.

farao

Moi j'en veut juste a dtk <3.
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par H-S93 28/9/2012, 17:59

Bref, je peux filer un coup de main à mes heures perdues si ça peut dépanner.

Bon pour le salaire par contre, ça tourne autours des 2000 dollars par moi, ni plus ni moins Very Happy
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 28/9/2012, 21:14

Oh attends! Y'a un salaire?! Very Happy
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kabylifornien 28/9/2012, 22:54

Sa serait trop beau /o
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 28/9/2012, 23:19

Carrément ouais Razz
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Titanium` 28/9/2012, 23:40

@ Kaigan :
Je ne te traite pas de feignasse, et je suis conscient de ce que tu as fait pour ce forum alors qu'il était sur le point de mourir. Je l'ai même écrit dans mon premier message, je ne t'en veux pas.
Pour ce qui est du poste, ça m'intéresserait d'être manager (vu que je ne vous serai d'aucune aide en graphiste), mais ça ne sert vraiment à rien je trouve, vu qu'il n'y a même plus assez de membres pour participer aux SOTW.

@ Zen :
Je sais qu'il faut des solutions. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut recruter des graphistes. Il faut trouver DES graphistes (anciens sur le forum, bien sûr) motivés à faire le design. Pourquoi il en faut plusieurs ? Si jamais un quitte, les autres continuent. C'est la seule solution que je vois. Et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire de la pub avant de faire des changements.
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par R92 29/9/2012, 17:36

Titanium` a écrit:Pourquoi il en faut plusieurs ? Si jamais un quitte, les autres continuent. C'est la seule solution que je vois. Et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire de la pub avant de faire des changements.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

Kaby' fait nous un truc Very Happy
R92
R92
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par WT 30/9/2012, 10:00

Soyez cool avec Kaigan les gars, elle a pas été vraiment aidé ces derniers temps sur le forum, et surtout pas par moi, donc à la limite, blâmez-moi Very Happy

Et pour répondre à certains, oui on a une vie, et (du moins pour ma part) d'autres centres d'intérêts actuellement.
Voilà tout. See ya ! Cool
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 30/9/2012, 18:57

.Jin a écrit:
DtK a écrit:On s'aime tous les gars. <3 <3.

farao

Moi j'en veut juste a dtk <3.

;-;

Kaiiigaaaan j'aurais besoin d'un cours de québecois quand t'as le temps parce que là ça devient fking chaud ...
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 1/10/2012, 00:18

Titanium` a écrit:@ Kaigan :
Je ne te traite pas de feignasse, et je suis conscient de ce que tu as fait pour ce forum alors qu'il était sur le point de mourir. Je l'ai même écrit dans mon premier message, je ne t'en veux pas.
Pour ce qui est du poste, ça m'intéresserait d'être manager (vu que je ne vous serai d'aucune aide en graphiste), mais ça ne sert vraiment à rien je trouve, vu qu'il n'y a même plus assez de membres pour participer aux SOTW.

@ Zen :
Je sais qu'il faut des solutions. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut recruter des graphistes. Il faut trouver DES graphistes (anciens sur le forum, bien sûr) motivés à faire le design. Pourquoi il en faut plusieurs ? Si jamais un quitte, les autres continuent. C'est la seule solution que je vois. Et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire de la pub avant de faire des changements.
Mon message n'était pas uniquement adressé à toi non plus. Pour le bout où tu dis que ça ne sert à rien de devenir manager c'est faux. En ce moment, personne ne s'occupe des concours, même si c'est en majeure partie par manque de motivation face au faible taux de participation. Mais c'est ça le problème, il n'y a aucun poste dans le staff actuellement qui est une partie de plaisir, ni qui est gratifiant. Les personnes qui vont postuler doivent être prêt(e)s à faire des efforts dans le vide au début, parce que es membres ne reviendront pas actifs par magie
Et ton idée de plusieurs graphistes n'est pas mal, mais je vois quelques problèmes. En premier, pour être graphiste sur IA, il faut toucher à quelques domaines du graphisme. En d'autres mots, ne pas faire uniquement des signatures. Là ça coince pour trouver beaucoup de monde. Ensuite, faire un boulot à plusieurs, c'est très difficile. Je crois qu'on sera toujours plus gagnant à deux-trois personnes sur un design max, qu'à 10 dessus.

DtK a écrit:Kaiiigaaaan j'aurais besoin d'un cours de québecois quand t'as le temps parce que là ça devient fking chaud ...
Haha oui bien sûr! Mais t'es jamais sur msn toi non plus, à moins que tu aies changé d'adresse.
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 1/10/2012, 00:47

Maaah c'est vrai que j'ai déserté msn, mais j'vais faire le ménage dans mes contacts et y retourner, c'tait bourré de bots et de comptes hackés là. :p
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 1/10/2012, 03:39

Lol okay, quand j'vais te voir, on regardera les bases du québécois ensemble! Razz
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par DtK 1/10/2012, 15:16

Forever Alone Winner
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par kiezan 1/10/2012, 17:58

Tiens tant qu'on y est, j'aimerais savoir le nom de tous les trucs qu'on peut faire en graphisme, je sais qu'il y a les signatures, les LP, les avatars, les webdesign, les fonds d'écran, les vecteurs, les renders, les dessins (hum voilà, j'ai pas fait grand-chose de plus, alors cela aurait été pour savoir si y avait d'autres domaines pour que je tente des choses et que cela me permette de reprendre un peu le graph)

Sinon pour le forum, je me serai bien proposé pour vous aider (étant donné que je passe tous les jours sur internet donc que je peux voir comment se porte mon fofo préféré) mais vu que je suis pas bavard et très actif... Bref, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider, vous me faites signe ^^
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par R92 1/10/2012, 23:35

Il y a beaucoup de chose, les logos, Flywers, Pancarte de Pub, Pochette d'album, Signature en gif animé, Colorisation, Lineart etc...
R92
R92
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Zen 2/10/2012, 18:08

Mais évidemment que personne n'est assez ingrat pour en vouloir à Kaigan (du moins je l'espère) (:

Régler la solution en s'acharnant à trouver des graphistes personnellement je trouve pas que c'est une solution.. Oui on est d'accord c'est important de refaire le design etc etc.. mais il est quand même bien plus important de trouver des gens prêts à relancer le forum avec des events, concours, d'autres qui s'occuperaient de faire des coups de pub en masse et une équipe prête à modérer sérieusement l'ensemble.
Tita', tu dis que le design est la priorité mais je ne vois pas l’intérêt d'un gros changement pour 4-5 personnes actives, mise à part de les satisfaire à eux, on est d'accord.
Un coup de neuf est de toute manière indispensable dans ses membres, son staff, son design et même dans son fonctionnement. Les gens sont lassés de l'habituel, SOTW, LOTM, défis de teams, on devrai pouvoir encore innover j'en suis certain. (:
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Titanium` 2/10/2012, 18:43

Zen a écrit:Mais évidemment que personne n'est assez ingrat pour en vouloir à Kaigan (du moins je l'espère) (:

Régler la solution en s'acharnant à trouver des graphistes personnellement je trouve pas que c'est une solution.. Oui on est d'accord c'est important de refaire le design etc etc.. mais il est quand même bien plus important de trouver des gens prêts à relancer le forum avec des events, concours, d'autres qui s'occuperaient de faire des coups de pub en masse et une équipe prête à modérer sérieusement l'ensemble.
Tita', tu dis que le design est la priorité mais je ne vois pas l’intérêt d'un gros changement pour 4-5 personnes actives, mise à part de les satisfaire à eux, on est d'accord.
Un coup de neuf est de toute manière indispensable dans ses membres, son staff, son design et même dans son fonctionnement. Les gens sont lassés de l'habituel, SOTW, LOTM, défis de teams, on devrai pouvoir encore innover j'en suis certain. (:

Dès que le thème sera prêt, on essaiera de trouver des trucs pour relancer le forum, et on fera un peu de pub aussi.
Titanium`
Titanium`
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Zen 2/10/2012, 18:56

Donc en attendant on ce tourne les pouces?

C'est triste d'avoir comme seule motivation un nouveau design. Je comprend pas l’intérêt d'avoir un forum tout neuf pour une minorité de personne, les nouveaux membres seront très satisfait par celui-ci dans un premier temps et d'autant plus ravis de voir qu'il changera. Autant agir pour la communauté et pas pour ses envies personnelles. (:
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par kiezan 2/10/2012, 19:37

@ R92 merci ! Me reste plus qu'à me documenter sur comment faire/organiser certaines créations.

Sinon je suis d'accord, pour ma part, le thème me gène pas vraiment, question de goût je pense, et n'est pas la chose qui m'a rebuté le plus au début mais c'était plutôt comment fonctionnait le forum (je me suis facilement pommé dans toute les sous catégories mais maintenant je connais le fofo quasiment comme ma poche alors c'est plus un problème).

(note : pour ma part ce n'est pas pour mes envies personnelles mais plus par curiosité, en fait j'arrive pas à imaginer le prochain thème...)
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kabylifornien 2/10/2012, 19:48

Chaque chose en sont temps =D ! Nan personnellement le design c'est le moins bien que j'ai vue , 'fin si tu vois c'que je veut dire bro' Surprised
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par kiezan 2/10/2012, 20:08

Message reçu 5/5

Sinon y a un truc auquel je viens de penser et qui m’intéresse assez (si possible, note : peut être que cela pourrait intéresser d'autres personnes aussi) : j'aimerais en connaître plus sur IA, ses débuts, ce qu'il s'y est passé, genre une sorte d'historique (les grandes lignes) parce que bon, je sais pas grand chose en fait...
kiezan
kiezan
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kazuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Kaigan 2/10/2012, 20:57

Il était une fois... *panne de courant* ____________________________________
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par R92 3/10/2012, 05:05

Alzheimer Bitch Please
R92
R92
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 9 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum