Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

première vraie colo

5 participants

Aller en bas

première vraie colo Empty première vraie colo

Message par xalley 24/2/2009, 09:29

salut, voici ma première vraie colo, le reste c'était toujours que des couleurs unies en mode produit ^^ elle est encore assez loin d'être finie je pense, mais je rajouterais les modifications au fu et à mesure, sa main droite est à refaire ...

première vraie colo Colo2copie
xalley
xalley
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

première vraie colo Empty re

Message par mortisia 24/2/2009, 14:31

dommage je ne voix rien le lien et mort
mortisia
mortisia
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

première vraie colo Empty Re: première vraie colo

Message par Looneytounsy 24/2/2009, 14:45

Alors je ne m'y connais pas du tout, je ne savais même pas que ce principe existait, mais à première vue, c'est trop flou sur les côtés et les couleurs assez ternes, je ne m'avance pas trop, c 'est peut-être le principe de cette technique, donc voila. Very Happy
Looneytounsy
Looneytounsy
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

première vraie colo Empty Re: première vraie colo

Message par Kheops 24/2/2009, 16:05

Pour ma part, je dirais que les cheveux sont vraiment trop flou et c'est vraiment le principal défaut de cette colo' ^^"
J'adhère totalement à la colo' de la tête par contre, j'aime les yeux, les ombres et les effets de lumière sont vraiment très bien réussi Smile
Après y a d'la " couleur " qui sort nottament au niveau de l'épaule, tu devrais passer un petit coup de gomme histoire que sa déborbe pas =p
Bon comme tu la fais remarqué la main droite et à refaire mais c'est surtout au niveau du torse faut que tu rajoute des ombres et tout, bref' tu a encore du boulot mais c'est vraiment un très bon début Wink
Kheops
Kheops
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

première vraie colo Empty re

Message par mortisia 24/2/2009, 16:22

pourquoi moi je voix une croix rouge depuis le debut?
mortisia
mortisia
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

première vraie colo Empty Re: première vraie colo

Message par noodle 24/2/2009, 17:48

Alors c'est pas mal du tout pour un premier painting. T'es partie d'une photo?
Maintenant va faloir que tu retravaille tous tes contours, ils sont vraiment trop flou. Delimite les mieux que ce soit pour les levres, le visage, les racines, les pointes et tout le reste. Il faut que sans line la colo ne soit pas denaturée. Pense également à ombrer les differents éléments entre eux en respentant la source de lumière.
Pour les détails à travailler hmmmm chaud a expliquer du coup je t'ai fait un pti speed painting rapidement. Je doute pas que ta version sera très différente, surtout que je lui ai completement changée l'expression à cette pauvrette xD. Mais c'est juste pour montrer les differents éléments anatomiques.

https://2img.net/r/ihimizer/img410/2550/testa.jpg

Donc si je récap :
1/ Le haut du nez doit etre plus creusé
2/ La base de l'oeil rejoint le coté du nez
3/ la tempe
4/ le nez/ levres etc doivent avoir une ombre sur la joue gauche
5/ Il faut ombrer l'intérieur de l'oeil pour en faire une surface ronde ( lé un peu platouillet )
6/ reflets sur l'iris
7/ cernes
8/ Les lèvres

Voilà en gros, je te souhaite bonne chance pour la suite de cette colo , en tout cas c'est un très bon début^^ Tes applats sont bien placés
noodle
noodle
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://6noodle9.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

première vraie colo Empty Re: première vraie colo

Message par xalley 24/2/2009, 20:41

merci beaucoup vous tous Surprised noodle j'adore ce que t'appelles speed painting, c'est ce que je fais en pas mal de temps ^^ comme je l'ai dit dans le premier post c'est pas encore fini, mais grâce à vos conseils je pense y arriver bientôt ^^ les cheveux sont flous mais j'ai fait une v2 avec des cheveux nets, et c'est vraiment foireux, faut le temps que je m'habitue à ma nouvelle tablette ...
Je suis parti d'un dessin, scanné etc. pour les épaules et le reste, c'est normal je ne me suis pas trop attardé sur ces détails pour l'instant, je me suis surtout concentré sur le visage. Sa main droite est complètement foireuse, je vais la refaire aussi ^^
@mortisia : le l ien n'est pas mort, je la vois encore ce soir moi :/

en tout cas merci pour tous ces commentaires constructifs Very Happy
xalley
xalley
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

première vraie colo Empty Re: première vraie colo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum