Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)

2 participants

Aller en bas

[Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)  Empty [Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)

Message par Wrecker 15/7/2010, 08:07

Bonjour à tous,

Hé oui, certains doivent avoir les cheveux qui dressent sur leur tête à voir mon pseudo :p . Je plaisante ^^ . Je poste car cet été je ne pars pas en vacances car mes parents travaillent, donc je me suis dit en ayant lu ça pourquoi pas poster, d'autant plus que j'ai déjà été modérateur plusieurs fois, et que je trouve ça agréable de l'être quand on est motivé ^^ . Je suis relativement connecté souvent sur le forum, voir tout les jours, je passe un moment sur les topic en tout genre (WIP, SOTW, LOTM et WOTM surtout) et je me disais pourquoi ne pas postuler. En vue de mon "passé" ici je n'ai quasiment pas de chance d'y être prit mais je postule tout de même afin de voir si c'était possible justement Smile .

Pour les situations difficiles à gérer et bien je pense être un membre capable car je sais comment se passe ce genre de situation, et je sais aussi comment calmer une dispute car ça m''ai arrivé sur ce forum et je pense être capable de gérer tout ce genre de situation. Pour ce qui est des amélioration, animations, ça vient au fur et à mesure que je parcourrais le forum je pense, car bien que j'y viens souvent, je ne parcours pas tout entier. Ce que je ferais si un tel poste s'offrirait à moi bien entendu =) .

Voilà, j'espère avoir dit tout ce qu'il fallait pour cette opportunité,

Amicalement, Wrecker.


Dernière édition par Wrecker le 16/7/2010, 20:42, édité 1 fois
Wrecker
Wrecker
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)  Empty Re: [Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)

Message par WT 15/7/2010, 08:11

Salut.
Candidature prise en compte.
Je te tiens au courant dès qu'une décision est prise Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)  Empty Re: [Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)

Message par Wrecker 15/7/2010, 08:14

Merci WT .
Wrecker
Wrecker
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)  Empty Re: [Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)

Message par WT 16/7/2010, 20:41

Candidature non-retenue.
Nous avons décidé de choisir Naruto-Jr et Pyrogas Wink

Bonne soirée Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)  Empty Re: [Réglé][Moderateur] Poste pour le post des vacances x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum