Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Manager] Sackboy

2 participants

Aller en bas

sujet r?solu [Manager] Sackboy

Message par Sackboy 5/9/2010, 22:33

Bonjour, bonsoir !
Je n'osais pas postuler, à cause de mon absence, car je pense que c'est très mal venu de ma part. Comme dis plus tôt, j'ai eu des soucis avec internet, et avec mon ordinateur, mais cela ne justifie rien.

Je suis un collégien de 14 ans (que j'aurais le 25 de ce mois). Je m'appelle Alexandre et j'ai pour but de devenir concepteur Web, depuis environ un an. Ma passion : le graphisme. J'ai découvert cette discipline (si on peut l'appeler comme tel) il y a un peu plus d'un an. Depuis, je tente de m'améliorer, de trouver de nouvelles méthodes de travail, etc...

Pour approfondir sur moi, j'aime apprendre. J'ai une soif de connaissance, qui m'est d'ailleurs reproché par mes proches, même si je ne suis pas de leur avis. J'essaye d'être le plus précis et le plus mature possible dans tout ce que je fais. Aussi, j'aime aider, dans la plupart des domaines, du ménage de ma maison, au jeu vidéo en passant par le graphisme.

En parlant de Graphisme, j'utilise Photoshop CS4 portable, depuis début décembre. J'ai appris à m'en servir sur un forum dont je ne citerais pas le nom.

Pour l'anecdote, quand je suis arrivé ici, je n'étais là que pour les tutoriels. Puis j'ai appris que je devais m'intégrer dans la communauté, et je tente jour après jour, de m'améliorer, pour être le plus agréable possible, tout en restant mature.

Voilà, je pense avoir tout dis. Je vous remercie d'avoir lu, et si vous voulez en savoir plus, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Bises.
Sackboy
Sackboy
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Manager] Sackboy

Message par WT 6/9/2010, 11:04

Salut.
Candidature prise en compte.
On te tient au courant Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Manager] Sackboy

Message par WT 15/9/2010, 19:30

Le staff a décidé de ne pas retenir ta candidature.
N'hésites pas à postuler lors d'une prochaine session Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Manager] Sackboy

Message par Sackboy 16/9/2010, 23:49

Pas d'soucis, j'men doutais un peu ^^

Bises.
Sackboy
Sackboy
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Manager] Sackboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum