Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

4 participants

Aller en bas

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p* Empty [Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

Message par Sackboy 15/11/2010, 16:09

Salut salut !
Étant donné qu'un poste de Manager est disponible, et que la dernière fois je n'ai pas obtenu ce poste, je décide de retenter ma chance.

Donc voilà, je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, je suis en dernière année au collège. Certain diront que je suis fou et sadique, mais je suis bien comme ça. J'aime la littérature fantastique (Chevaliers D'Émeraude, Harry Poter), les mangas (Naruto, Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, D Gray Man), la musique en tout genre (excepté le Zouk) ainsi que le graphisme, bien évidemment.

Je pratique le graphisme depuis deux ans maintenant. J'ai utilisé photofiltre pendant un ans, et depuis Noel 2010, j'utilise Photoshop CS4 Portable. Je fais surtout des signature, ainsi que les Webdesigns.
En ce qui concerne mon expérience de modération, j'ai déjà été attribué à plusieurs postes de modérateur sur des forums de pub et Rpg.

Je suis motivé et déterminé, j'essaye de soigner un maximum mon orthographe (c'est une manie chez moi), d'être le plus clair et le plus explicatif possible envers les autres. Je sais également être sérieux, et mature quand il le faut (sisi ^^).

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu !
Sackboy
Sackboy
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p* Empty Re: [Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

Message par King39 15/11/2010, 16:25

Bonne chance Wink .
King39
King39
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p* Empty Re: [Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

Message par Oz' 15/11/2010, 16:48

Merci de ne pas poster dans les candidatures...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p* Empty Re: [Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

Message par Nico' 16/11/2010, 13:17

Candidature prise en compte.
On t'informera de la décision prise Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p* Empty Re: [Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

Message par Oz' 17/11/2010, 00:11

Bonjour Sackboy,

Nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, d'autres profils nous ont semblé plus adaptés.

N'hésite pas à postuler lors d'une prochaine session.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p* Empty Re: [Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

Message par Sackboy 17/11/2010, 00:35

Pas de soucis ^^
Sackboy
Sackboy
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p* Empty Re: [Manager] Parce que que Manager rime avec ardeur ! *p*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum