Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sommes-nous seuls dans l'univers ?

+20
Angel Battosai
Dream
Yosu'
Seth
Tagazok
Kenpachi
Red Phoenix
Cassangel
Orygin
Merwan
roXas
Koyomi
Flylink
Kabylifornien
Coma
Metali
ERG.
Nico'
Kishintora
Kurogane
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Nico' 10/10/2010, 16:29

Red Phoenix a écrit:Pourquoi pensée que nous sommes les seuls quand les scientifique ont prouvé qu'il avait de l'eau sur la planète Mars, donc probablement un source de vie sur Mars avant.
Oui, mais la vie devait y être extrèmement primaire. Mars n'étant pas assez volumineuse, elle est morte il y a déja très longtemps. La vie n'a donc pas eu beaucoup le temps de se développer.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Kenpachi 10/10/2010, 16:56

L'univers est tellement vaste que pour moi il y a quelque chose de probablement supérieur à la vie, je sais que ça peut paraître étrange mais bon ^^
Kenpachi
Kenpachi
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Kurogane 10/10/2010, 17:28

La vie sur Mars n'existe plus.
Même si elle a exister on parle de l'état actuel.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Tagazok 29/10/2010, 12:16

Honnêtement, j'espère qu'on est pas la seule planète de tout l'univers parce que penser que nous serions les seuls représentants "de la vie" et voir ce qu'on en fait, sans parler de ce qu'on fait à notre propre Planète, j'espère sincèrement que quelqu'un fait mieux ailleurs que ce soit une forme de vie évoluée ou pas selon nos critères... d'autres vies basées sur l'oxygène ou autre chose ... tout est possible xD
Tagazok
Tagazok
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Seth 29/10/2010, 12:28

Moai... Moi je sais pas et à vrai dire je m'en fiche pas mal...
Peut être que d'autre espèces sont sur un forum a se poser la même question que nous je serait mort sans le savoir, certes mais pas grave.

Et même si je le savait, a quoi sa me servirait ?
Seth
Seth
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Yosu' 24/12/2010, 15:19

Kabylifornien a écrit:moi personnellement je pense qu'on est seul .
Je me répète Nous & les Animaux .

Et les insectes ! *sort* (ou le post qui sert à rien 8D)

Personellement je le pense aussi je crois qui si il y aurait eu d'autre "choses" qui vivent quelque part on le saurais où si ils sont "avancés" Ils seraient venu enfin..j'me comprends %D
Yosu'
Yosu'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Dream 24/12/2010, 20:34

Mmmmh ... Je pense que les extraterrestres existent pas , mais une autre forme de vie oui , des sortes d'insectes résistants a une très haute température ou très basse , et qui ne peuvent aller sur la planète terre car comme nous , elle ne peux pas survivre dans notre climat .
Après a chacun sa façon de penser , mais nous on sera dans le ciel pour voir si oui ou non il y'a des formes de vie extérieur aux ceux de la planète terre
Dream
Dream
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Angel Battosai 24/12/2010, 21:46

Je me base sur le fait que l'Univers est infini et si il est infini alors même si il n'y a qu'une chance sur 1 milliard qu'il existe des extraterrestres ils doivent forcément exister ^^
Angel Battosai
Angel Battosai
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par DtK 25/12/2010, 08:34

Je pense que les extraterrestres existent pas

La définition de "extraterrestre" serait sans aller chercher trop loin des êtres vivants autres parts que la terre x) ( Y compris les insectes xD)
Moi personnellement , l'Univers est tellement vaste, mais je ne dirais pas qu'il l'est infiniment. Vous connaissez la théorie de Moebius ? Celle qui consiste à faire en sorte qu'une bande de papier n'ait ni endroit ni envers ...x)
L'Univers serait, pour moi, composé de la même face, et peut importe notre chemin, nous viendrons toujours au même point de départ, même si pour cela il faudrait des milliards d'années lumières x)
Il est donc très probable que sur une autre planète, voire d'une autre galaxie, il existe une forme d'intelligence supérieure, comme nous quoi.
Après, ce n'est que purement théorique hein. 8D
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Gwynt Annwyl 10/1/2011, 21:54

Je doute que nous soyons seuls dans l'univers.
Je connais un Ufologue, j'ai lu beaucoup de chose au sujet d'une éventuelle vie extraterrestre, que ce soit des témoignages d'abduction ou autre, tout était vraiment très convainquant.
Je sais qu'il existe beaucoup de races extraterrestre, les plus communs sont les Humanoïde (qui prennent donc apparence humaine) et rien ne nous dit que nous n'en avons pas déjà croiser un dans la rue, au lycée ou même chez non...

Avant je dois avouer que j'étais très septique sur le sujet, mais mon ami Ufologue a réussi à me faire changer d'avis, et je pense également que le Gouvernement (général) est bel et bien au courant de cette 'vie' et se garde bien de nous le dire !
Gwynt Annwyl
Gwynt Annwyl
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Oz' 11/1/2011, 11:08

Gwynt Annwyl a écrit:Je doute que nous soyons seuls dans l'univers.
Sur ce point, je suis d'accord, l'univers est trop vaste pour que nous soyons les seuls et unique forme de vie...

Gwynt Annwyl a écrit:Je sais qu'il existe beaucoup de races extraterrestre, les plus communs sont les Humanoïde (qui prennent donc apparence humaine) et rien ne nous dit que nous n'en avons pas déjà croiser un dans la rue, au lycée ou même chez non...
Là, en revanche, je suis pas d'accord du tout.
Si tu sais qu'il existe beaucoup de races ET, c'est que, soit tu en as vu de toi même, soit tu as des preuves formelles de leur existence.
Jusqu'à présent, personne n'est en mesure d'affirmer quoique ce soit. Il y a des doutes, des probabilités que mais rien de réellement concret...

J'ai également lu et vu beaucoup de documentaire sur le sujet et je reste très sceptique sur ce que l'on croit savoir, ou ce que l'on tente de se convaincre.
En ce moment, je suis en train de lire Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers des frères Bogdanov.
C'est un livre très intéressant qui permet de faire la lumière sur pas mal de choses.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais, en étudiant certaines espèces animales (celles des fosses abyssales entre autre), on peut en déduire que des organismes sont capables de survivre en milieu hostile, donc sur des planètes très chaudes, très froides, dépourvues d'eau ou d'oxygène. Mais ce ne seront que des organismes et pas des humanoïdes comme on peut le penser.

Tu parles de ce que cache les gouvernements... Bien sûr qu'il nous cache des choses mais personne ne sait quoi, ni dans quelles proportions.

Prenons un exemple, celui des OVNI.
La pensée collective se traduit par OVNI = ET. Mais cette règle est fausse.
Pour quelles raisons ? Tout simplement parce qu'on va au plus simple (comme pour la magie, on ne sait pas expliquer donc on va au plus irrationnel).
Personne ne se dit que derrière un OVNI, peut-être se cache un nouvel engin développé par tel ou tel gouvernement.
Ce fut le cas des avions furtif (de mémoire le F117) qui a effectué ses premiers essais dans les années 70/80 et que les gens ont cru à des OVNI.

Donc, tu ne peux pas affirmer que les ET existent à moins d'avoir une preuve formelle et irréfutable.
Aucun UFOlogue à ce jour n'a apporté cette preuve, ils se basent tous sur des théories, des clichés ou des documents souvent douteux, des témoignages non vérifiés...

Je ne dis pas que ça n'existe pas mais tant qu'un vaisseau mère ne s'arrêtera pas au dessus de la Tour Eiffel avec le visage d'une brune sous des allures de reptile nous disant "on vient en paix", j'aurais du mal à croire à l'intelligence ET.
Je crois à la vie ET sous forme de bactéries ou organisme vivant mais pas encore au petit bonhomme vert qui vient chercher de la soupe aux choux...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Kishintora 11/1/2011, 12:33

Si on veut une preuve sur le fait qu'on est pas seul dans l'univers, suffit de regarder la tête que se payent les frères Bogdanov pour savoir que la vérité est bien ailleurs Laughing
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Oz' 11/1/2011, 12:36

Datebayo a écrit:Si on veut une preuve sur le fait qu'on est pas seul dans l'univers, suffit de regarder la tête que se payent les frères Bogdanov pour savoir que la vérité est bien ailleurs Laughing
Certes, n'empêche que leur bouquin est très bien fait et ouvre des portes sur notre façon de percevoir l'univers.
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Kabylifornien 11/1/2011, 12:39

Gwynt Annwyl a écrit:Je sais qu'il existe beaucoup de races extraterrestre, les plus communs sont les Humanoïde (qui prennent donc apparence humaine) et rien ne nous dit que nous n'en avons pas déjà croiser un dans la rue, au lycée ou même chez non...

Sa ma tué sa mdr . Ta trop regarder Cobra toi hum' .
Moi je pense qu'on est les seuls Very Happy !
Mais bon c'est un débat sans fin sa .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Kishintora 11/1/2011, 12:44

Tkt Oz', je charrie mais j'ai toujours était intéressé par ce que ces types essayent de défendre et les messages qu'ils veulent faire passer.
Dommage qu'il n'y en ai pas plus des gars comme eux, après leur apparence les dessert je trouve mais bon, ça c'est un autre sujet.
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Oz' 11/1/2011, 15:14

Datebayo a écrit:leur apparence les dessert je trouve
On disait ça du grand Michael aussi et pourtant, il est un demi dieu !!! Wink
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par zinou 11/1/2011, 16:17

La meilleur preuve qu'il y'a une intelligence extraterrestre
c'est qu'elle n'a pas essayer de nous contacter
Pierre dac


zinou
zinou
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous seuls dans l'univers ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum