Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nalex pour vous servir!

2 participants

Aller en bas

Nalex pour vous servir! Empty Nalex pour vous servir!

Message par Nalex 30/10/2010, 10:40

Salut à toute la team (vu que c'est à vous que je m'adresse et non aux autres).
Je vais essayer de vider mon sac. Alors voilà, je postule aujourd'hui car déjà je suis une personne sérieuse qui est réactive et qui sait trouver une solution quand il y a un problème. Je suis convivial et j'aime bien rencontrer des personne que je ne connais pas du tout. Je suis infographiste amateur depuis maintenant 3 ans. Je pratique le vectoriel, la photo-manipulation, et la photographie (et non je ne pratique pas la peinture xD). J'ai déjà modéré des forum du même type aujourd'hui inexistant... :'(
Oui j'aime ce boulot à haute responsabilité... J'aime ça, aider les gens et punir ceux qui ne sont en train de frauder. Je vous rassure je ne ferai pas d'abus de pouvoir, je n'aime pas ça, c'est aussi en train de frauder et de ne pas respecter le règlement. J'essaye plus au moins d'être juste sur mon français, d'ailleurs nous sommes derniers du classement pour l'orthographe Razz
Je me relis 1 ou deux fois pour voir si je n'ai pas fais de fautes, même si des fois j'ai des doutes. N’hésitez pas à me corriger.
Bon voilà, j'espère vous avoir conquis, puis à bientôt. Very Happy


Dernière édition par Nalex le 30/10/2010, 16:06, édité 1 fois
Nalex
Nalex
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://nalexdesign.franceserv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nalex pour vous servir! Empty Re: Nalex pour vous servir!

Message par Linkyo 30/10/2010, 15:51

Salut à toute la team (vu que c'est à vous que je m'adresse et non aux autres).
Je vais essayer de vider mon sac. Alors voilà, je postule aujourd'hui car déjà je suis une personne sérieuse qui est réactive et qui sait trouver une solution quand il y a un problème. Je suis convivial et j'aime bien rencontrer des personnes que je ne connais pas du tout. Je suis infographiste amateur depuis maintenant 3 ans. Je pratique le vectoriel, la photo-manipulation, et la photographie (et non je ne pratique pas la peinture xD). J'ai déjà modéré des forums du même type aujourd'hui inexistant... :'(
Oui j'aime ce boulot à haute responsabilité... J'aime ça, aider les gens et punir ceux qui ne sont en train de frauder. Je vous rassure je ne ferai pas d'abus de pouvoir, je n'aime pas ça, c'est aussi en train de frauder et de ne pas respecter le règlement. (WTF, ça ne veut pas dire grand chose ça...). J'essaye plus ou moins d'être juste sur mon français, d'ailleurs nous sommes derniers du classement pour l'orthographe Razz
Je me relis 1 ou deux fois pour voir si je n'ai pas fait de fautes, même si dès fois j'ai des doutes. N’hésitez pas à me corriger.
Bon voilà, j'espère vous avoir conquis, puis à bientôt.

Derien Wink
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum