Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blocus au niveau du texte et cadre

3 participants

Aller en bas

Blocus au niveau du texte et cadre Empty Blocus au niveau du texte et cadre

Message par Mitsu 29/1/2011, 10:34

Mon problème est simple, je ne sais pas du tout quoi mettre comme police ou encore comme texte. Les simples effets m'échappent et ne me permette pas de concrétiser ma création. De plus, le cadre habituel que je fais, commence à devenir lassant et limite moche. J'aimerais innover mais rien de bien ne semble vouloir sortir. C'est pourquoi je viens vous demander votre aide pour finaliser ma création que voici :

Blocus au niveau du texte et cadre Imagegx

Merci d'avance de votre aide et si un petit détail vous déplais, faite le moi immédiatement savoir. Je suis là pour m'améliorer et pour faire de belle chose.
Mitsu
Mitsu
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Blocus au niveau du texte et cadre Empty Re: Blocus au niveau du texte et cadre

Message par Talic 29/1/2011, 10:49

C'est pas une question de concrétisation, c'est une question d'adapter la typographie à la création et de limiter les profondeurs et de rester dans les même proportions élémentaires de la création et également de savoir faire la différence à quand ajouter un élément ''texte'' et savoir ne pas en mettre quand bon le semble.Ta création est énorme et trop vide, si on ajoute du texte à ta création on va avoir l'impression que la typographie se perd dans le fondu.....

Ta création est trop vide pour ajouter une typographie.Commence par réduire les proportions ou d'ajouter un effet de proportion fixe ou encore des effets pour comblé l'espace vide.

La typographie est rarement le plus gros problème chez les graphistes puisque la plupart du temps le texte est facile d'adaptation.Le gros problème sont les effets, les proportions et l'espace des éléments.Bref en gros, l'hiérarchisation et la structure des éléments du contenue graphique.J'ai jamais eu aucun problème au niveau de la typographie, et c'est surement le niveau que j'ai le moins pratiquer depuis que j'ai débuter parce que c'est complètement inutile de travailler sur une typographie sans avoir un contenue avec une bonne structure au départ, ensuite quand tu as ta structure tu peux commencer à travailler sur ton texte.

Donc en bref, ta création est trop simple, vide aucune proportions fixe et pas assez de profondeur.Travaille ta structure et tes effets, ensuite on verra pour le texte.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Blocus au niveau du texte et cadre Empty Re: Blocus au niveau du texte et cadre

Message par Mitsu 29/1/2011, 11:16

Si je modifie la taille de mon image à ceci, est-il possible de faire quelque chose de plus concret ?

Blocus au niveau du texte et cadre Imageos
Mitsu
Mitsu
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Blocus au niveau du texte et cadre Empty Re: Blocus au niveau du texte et cadre

Message par Talic 29/1/2011, 11:46

oui, mais encore trop vide.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Blocus au niveau du texte et cadre Empty Re: Blocus au niveau du texte et cadre

Message par Kishintora 29/1/2011, 12:55

Essaye d'ajouter quelques C4D ou bien des fractals ou des brushes, des patterns ou encore des masques d'écrêtage, bref le choix est vaste pour remplir un bg.
Car là ton backgroung est sans doute fait uniquement avec des filtres et c'est vrai que ça paraît un peu vide.
On peut pas dire que le render soit de bonne qualité également.
Règle tout ça avant de t'attaquer au cadre et à la typo Wink
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blocus au niveau du texte et cadre Empty Re: Blocus au niveau du texte et cadre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum