Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

4 participants

Aller en bas

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion Empty Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

Message par baldarck 23/1/2009, 09:26

Il est fini le temps où seules les femmes avaient le droit de tricher sur leurs attributs, voici venu le « Dimoniak ». Et avec lui, c’est toute une génération d’hommes qui va pouvoir affirmer et même rehausser sa virilité !

« Le principe est simple : on met le sexe dans une petite poche qui maintient le tout. » explique Catheline Lerat, assistante de marketing chez DIM à nos confrères de SudPresse. Pour les complexés qui avaient un peu de mal à s’afficher dans les vestiaires de leur club de sport, voici donc une nouvelle ère qui commence.
baldarck
baldarck
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://les-terres-de-brahma.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion Empty Re: Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

Message par Kheops 23/1/2009, 11:17

Abuser O_o
Je trouve sa bidon >_<"
Et puis si le sexe et dans une poche, faut tout l'temp l'enlever pour aller au petit coin ? Comment sa doit souler =X
Kheops
Kheops
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion Empty Re: Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

Message par baldarck 23/1/2009, 11:27

oui quand meme ca doit etre chiant.
Mais pense a tous ces hommes ridiculisé avec leur petit attribut, tout ... non c bon j'arrete mais quel idée ils ont eu chez dim xD
baldarck
baldarck
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://les-terres-de-brahma.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion Empty Re: Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

Message par Orion 24/1/2009, 11:12

lol ! Tricherie sur la marchandise ! A mon avis les femmes vont très très mal prendre ça mdr un mec qui fait semblant d'avoir qqch alors qu'y a rien XD abusé ^^ , moi ça me ferait bcp rigoler d'un côté...
Orion
Orion
Fondateur
Fondateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion Empty Re: Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

Message par Nes 24/1/2009, 11:22

Ouais, après, si la poche est Taille Unique xd
POur les petits elle va paraitre grande ...
Pour les grandes, sa va pas tenir mdr

Le truc qui sert vraiment a rien je pense.
Nes
Nes
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion Empty Re: Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

Message par baldarck 24/1/2009, 11:41

[LD]¤Vizzy a écrit:Pour les grandes, sa va pas tenir mdr

Je crois que ceux qui en ont une grande ne l'utileseront pas lol
baldarck
baldarck
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://les-terres-de-brahma.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion Empty Re: Le push up pour homme. Ca va moi j'en ai pas besion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum