Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

+4
Kabylifornien
Meuh²
Khamal
Koyomi
8 participants

Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Koyomi 5/5/2010, 20:32

Bonjour tous le monde,je viens ici pour poster un petit débat a propos des renders découpés sur RG.
Je trouve que c'est du n'importe quoi de trouver une belle image peu importe ou et qu'il savent même pas d'où elles vienne,ce qui me gène ,c'est que pourquoi le découpeur où les découpeurs , n'envoient-il jamais le lien de l'image de base ?, comme PR (Planet renders)où moins eux ils mettent ça.

Voila ce que je trouve aujourd'hui sur RG
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hitman-Reborn-34/Yamamoto-Takeshi-Reb-65228.htm

Tous le monde reconnais cette colo' hein?enfin pas tous le monde mais je sais que quelque uns le reconnais cette colo.
Lien de l'image de base.
http://comatove73.deviantart.com/art/KHR-Yamamoto-137134115

Moi je dit que RG devrait mettre un peu plus de discipline sur le découpage parce que la on peux pas prendre des renders dont certains on pris le temps de le faire.C'est a cause de ça que j'ai arrêté de prendre des renders sur RG.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Khamal 5/5/2010, 20:47

C'est malheureux mais on retourne un peu dans le débat d'avant ...
Oui ils n'ont pas le droit, ca ne gêne personne sur la toile ou quoi ?
Car si vraiment ca gênerais, et bien le site devrait faire des excuses ou fermer ...

Ce que je ne comprend pas c'est la mentalité des renderisateur ou autre soit disant graphistes qui font ca ...

C'est une bonne attitude Florius Wink Ce qu'il faut maintenant c'est pousser une geulante labà ? Very Happy
avatar
Khamal
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://khamal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Koyomi 5/5/2010, 20:51

Khamal a écrit:C'est malheureux mais on retourne un peu dans le débat d'avant ...
Oui ils n'ont pas le droit, ca ne gêne personne sur la toile ou quoi ?
Car si vraiment ca gênerais, et bien le site devrait faire des excuses ou fermer ...

Ce que je ne comprend pas c'est la mentalité des renderisateur ou autre soit disant graphistes qui font ca ...

C'est une bonne attitude Florius Wink Ce qu'il faut maintenant c'est pousser une geulante labà ? Very Happy

Je vais bientôt ouvrir ce débat chez eux , histoire des les allumer la tête.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Meuh² 5/5/2010, 20:54

J'comprends pas pourquoi ça te dérange autant.
C'est pas tes affaires, s'ils se font fermer leur site tant pis pour eux... Ils t'ont pris un truc a toi ou quoi ?
Je pense que les admins labas laissent faire ça en connaissance de cause, c'est pas un petit site de rien du tout donc ils doivent surement être au courant.

Et comme l'a dit Khamal, si ça gêne d'autres gens, ils iront poster eux-mêmes une gueulante... En attendant un conflit inutile je vois pas a quoi ça t'avances. C'est surement pas toi qui fera changer leur manière de faire.

Enfin c'est mon avis.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Kabylifornien 5/5/2010, 20:59

+1 Meuh² .
Sachant que la plupart des renders qu'on prends son issue de quelqu'un .
Si tu crée un topic la bas tu te fera bien manger .
Mais bon comme la dit Kham's on reviens sur le sujet de la dernière fois .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Klayz 5/5/2010, 21:33

Perso', j'aime pas RG, je trouve le design horrible, la plus part des gens horribles (je ne vise personne, mais selon moi, ce sont les membres qui font un forum/site, et ça reste horrible xD), le staff est horrible, et en plus ils font des fautes dans leur règlement.
avatar
Klayz
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Koyomi 5/5/2010, 21:58

Meuh² a écrit:J'comprends pas pourquoi ça te dérange autant.
C'est pas tes affaires, s'ils se font fermer leur site tant pis pour eux... Ils t'ont pris un truc a toi ou quoi ?
Je pense que les admins labas laissent faire ça en connaissance de cause, c'est pas un petit site de rien du tout donc ils doivent surement être au courant.

Et comme l'a dit Khamal, si ça gêne d'autres gens, ils iront poster eux-mêmes une gueulante... En attendant un conflit inutile je vois pas a quoi ça t'avances. C'est surement pas toi qui fera changer leur manière de faire.

Enfin c'est mon avis.
Tu sais si le débat t'intéresse pas tu peux le laisser de coté..:/.Tous le monde a le droit de ouvrir sont débat ;Je sais que mon débat est un peu inutile mais osef.Y a pas de quoi de mes affaires ou pas..je n'ai donné que mon avis aussi , je respecte le tien tu respecte le mien aussi.
C'est pas grave si mon débat est fermé ou moins certains gens qui ne savaient pas , le sait maintenant.@Kaby' et alors je me fait mangé , de toute façon ce qu'il diront n'aura aucun sens.
Et oui ça me dérange , je trouve ça con , que des gens passent quasiment tous leurs temps a faire sois une vecto ou une colo et qu'une personne minable viens la découper en 10 minutes , et la mettre directement sur RG.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Meuh² 6/5/2010, 06:03

J'ai rien compris a ton message.
Mais sur le fond je suis d'accord avec ce que tu penses, je trouve juste que c'est inutile de se prendre la tête avec eux.
Bref, rien a ajouter de toutes façons.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Spring 6/5/2010, 07:01

Bonjour,
Tout le débat du vol de créa est là...
Je vais vous dire mon point de vue, le vol de créas est inévitable.
que ce soit pour en faire des renders ou pour en faire d'autres créas ...
Une fois qu'un graphiste poste sa créa, elle ne lui apartient plus!
et ce peu importe le copyright et autre... le débat de plagiat est stérile et n'aboutira jamais à rien.

Quand on prend une image même libre de droit soi disant... elle appartient d'office à quelqu'un.
La seule façon de ne pas plagier est de prendre ses images à soi prises avec son appareil ou encore dessinées avec son log. Tout le reste peut être considéré comme plagiat !
Alors Je veux bien : il faut demander l'autorisation du graphiste avant d'utiliser...
Mais l'image de base qu'il a lui même utilisée lui appartenait elle? C'est une histoire sans fin.
Quand on utilise une image par ex du film avatar... Bah, elle n'est forcément pas libre de droit!
Donc pas de créas avatar...
Idem quand on fait un montage Flash avec une musique, ou une vidéo,
c'est répréhensible par la loi au même titre que le téléchargement illégal.
On s'approprie une partie de l'oeuvre de l'auteur pour la diffuser... Demandons nous l'autorisation? je ne crois pas LOL

Ce n'est que mon avis...
Spring
Spring
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par ERG. 6/5/2010, 07:13

Bon après ton exemple, ça revient au même le "colorisateur" a mis 10 minutes pour cette chose, c'est honteux d'avoir un copyright sur ça, déjà car ça vient d'un manga et qu'il y aussi un copyright mais ça passons, et que surtout le travail est minime.

Bref, j'suis d'accord avec Klayz, m'enfin, sur RG ils m'ont quand même aider à mettre le wifi sur ma ds.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par WT 6/5/2010, 08:16

Le meilleur moyen de les ennuyer encore, est de les boycotter.
S'ils font des renders en masse, c'est aussi qu'il y a une demande.
Faire des renders qui ne serviront à personne, aucun intérêt.

Plutôt que d'aller se plaindre là bas, autant les ignorer.
Je pense que les "gêneurs", ils doivent les virer gentiment, car s'ils sont un minimum au courant des règles de base sur la toile, ils savent que ce qu'ils font n'est pas très réglo...
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG? Empty Re: Les renders , un peu du n'importe quoi chez RG?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum