Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

+2
Kurogane
Talic
6 participants

Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Talic 21/9/2010, 11:33

Voilà j'ai finis mon premier webdesign depuis 1 ans, il est terminer mais je vais surement rajouter des trucs, mais je veux rajouter des trucs sur les rebord et dans le haut surement.Je suis à cours d'idée présentement il y a quelqu'un avec des idées ?

Si vous avez des questions par rapport à de l'instruction je suis également très ouvert.

P.S si vous avez des critiques, commentaires ?

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN 2ilzo0n

version complète : https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/ifoacn.png


Nouvelle version (sombre & chromatisé)

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN 2qb7gqb

https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2qb7gqb.jpg


Dernière édition par Talic le 21/9/2010, 13:25, édité 2 fois
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Kurogane 21/9/2010, 12:13

Dans l'ensemble je suis pas fan, désolé.
Pour moi le jaune est trop vive, trop lumineux, mon œil s'attire vers le Header et non vers le texte.
Peut-être que d'autre aimerons, mais bon je pense que c'est une question de goût, techniquement c'est bien pour un début.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Merwan 21/9/2010, 12:16

Salut, salut !

Bon alors ton webdiz est très sympa, mais y'a pas mal de trucs qui selon moi sont à rectifier :

D'abord, ce qui me choque pas mal dans ton webdisign c'est la qualité de certaines zones de ton webdiz^^ je m'explique :
Regarde en bas, vers le hauts des deux hauts parleurs, sa pixx ennormement ensuite , chez moi y'a pas mal de zones (surtout le rouge) qui sature enormement ^^ Idem pour tes poignets^^ elle pix pas mal et en plus, niveaux des teinte le jaune des poignets semble être differants de celui du reste du design futuriste^^ :S

Il y'a aussi les zones blanche/grisâtre qui se trouve respectivement à droite, et à gauche de la barre de navigation.

Le Corps est pas mis en valeur, les typos semble plus être là, pour pas laisser cette zone totalement vide que pour réelement interessé^^ enfin, niveaux du corps que du texte..c'est domage

Ensuite niveaux ergonomie sa me semble un peu serré au niveaux du corps. Surtout a cause du gros bloc de texte, tu pourrais essayé de mettre des truc à l'interieur^^ pas juste un "news" puis un gros bloc de texte de lorem ipsum^^

Bref, je trouve le design sympatique, mais niveaux de la qualité de
celui-ci :S sa pixx beaucoup et certains endroits font pas "propre" bref, bonne chance ! j'espere que tu essaiera de modifié certain de ces defauts Wink
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Talic 21/9/2010, 13:19

Bon, merci des commentaires je m'explique :

Tout d'abord Merwan.Le wedesign ne pixel pas du tout, le seul endroit ou j'ai eu de la difficulté était au niveau du bas, oui sa pixel, j'ai fait une retouche et sa devrais être vachement plus beau sur la version chromatisé.

Deuxièmement, une chose que tu dois savoir dès maintenant c'est qu'en inforgraphie, l'ergonomie ce n'est pas une question de remplir tout les coins, malheureusement ton point sur l'ergonomie est mal aborder, laisse moi t'expliquer un layout ergonomique et facile d'approche, de lecture c'est tout d'abord une zone espacé et propre à la lecture, c'est ce qui est le cas présentement avec le layout, ce n'ext pas un template a propre dire destiner a plusieurs zones de texte, et d'ailleur le layout n'affiche qu'une page.L'espace situer tout en bas était destiner a future logo que j'ai mentionner en haut pour l'instant elle reste vide.

Je ne comprend pas ton commentaire sur le corp du site, premièrement quand tu fais un site web, tu dois respecter des proportions fixes et précise, ce webdesign à été concus sur du 1024x728 pixel pour pouvoir aborder la plupart des écrans sur le marché, un élément trop surcharger est trop difficile a lire, c'est beaucoup plus simple de laisser des espaces vide pour centrer le regard des gens et éviter le surchargement.

Voice la version chromatisé, elle plus sombre, j'ai aussi rajouter plusieurs effets et j'ai fait une retouche sur les pixels du bas, pour le haut, il n'y aucune pixelation.

Merci, des commentaires, comme prévus une version légère :

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN 2qb7gqb

https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2qb7gqb.jpg
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Merwan 21/9/2010, 13:52

Talic a écrit:Bon, merci des commentaires je m'explique :

Tout d'abord Merwan.Le wedesign ne pixel pas du tout, le seul endroit ou j'ai eu de la difficulté était au niveau du bas, oui sa pixel, j'ai fait une retouche et sa devrais être vachement plus beau sur la version chromatisé.

Heu...le bas pixelisais, les poigné pixelise pas mal aussi et je vois encor des zones qui pixelise Wink

Talic a écrit:
Deuxièmement, une chose que tu dois savoir dès maintenant c'est qu'en inforgraphie, l'ergonomie ce n'est pas une question de remplir tout les coins, malheureusement ton point sur l'ergonomie est mal aborder, laisse moi t'expliquer un layout ergonomique et facile d'approche, de lecture c'est tout d'abord une zone espacé et propre à la lecture, c'est ce qui est le cas présentement avec le layout, ce n'ext pas un template a propre dire destiner a plusieurs zones de texte, et d'ailleur le layout n'affiche qu'une page.L'espace situer tout en bas était destiner a future logo que j'ai mentionner en haut pour l'instant elle reste vide.

Je ne comprend pas ton commentaire sur le corp du site, premièrement quand tu fais un site web, tu dois respecter des proportions fixes et précise, ce webdesign à été concus sur du 1024x728 pixel pour pouvoir aborder la plupart des écrans sur le marché, un élément trop surcharger est trop difficile a lire, c'est beaucoup plus simple de laisser des espaces vide pour centrer le regard des gens et éviter le surchargement.

Ta page est surchargé en texte... ensuite niveaux ergonomie, c'est serré, dans le sens, (et la je te parle pas de taille de chez pas quoi comme tu me l'a dit, la sa depend de la resolution des pc et sa, j'ai pas à le critiquer tu fait comme tu veut) ou y'a que du texte quoi... Pour une page de news, mettre 3 tonnes de textes les uns a la suite des autres c'est pas agrable, et c'est pas ergonomique (dans le sens, ou y'a pas d'espace libre^^) voila pour moi ce que c'est qu'une page bien aeré :

http://browse.deviantart.com/designs/web/?order=9&offset=96#/dohero

Y'a pas trois tonnes de texte quoi, c'est aeré y'a des titre, c'est ordonné sa rend propre et on a pas juste du textes serré.^^ après niveaux du style de webdiz le tien et le sien sont totalement assez differant mais voila ce que je veut dire^^

bref, bonne continuation hein^^

Ps : ta v2 pixelise moins déja vers le bas


Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Talic 21/9/2010, 14:20

Franchement......le lien que tu me fournis est 10 fois plus serré que le mien et bien moins espacé.....

bref.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Kishintora 21/9/2010, 15:30

Clair que le lien de Merwan à plus de gueule mais le tien ne démérite pas non plus.
Par contre j'ai deux remarques :
Pourquoi appeler ce webdiz, Full Smudged, je cherche encore le rapport.
C'est quoi que t'as smudgé ?
Pourquoi malgré ce que tu dis, ton webdiz ne fait pas 1024x768 px ?
J'avoue je chipote Wink


Dernière édition par Datebayo le 21/9/2010, 16:34, édité 1 fois
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par ERG. 21/9/2010, 16:23

surement le nom du fow ?
Bref, contrairement à date, je trouve le lien de merwan complètement laid... C'est vraiment un truc que je déteste.

Je préfère le tien, que je trouve sympa, malgré le rendu simili-tuning...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par dinodzo 21/9/2010, 17:04

+1 air G
mais de la a dire que c'est Complètement laid !
tu pousse une peut
c'est pas beau ! ^^

sinon
ben ouais plutot sympa la v2 !^^
dinodzo
dinodzo
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Talic 21/9/2010, 22:47

Datebayo a écrit:Clair que le lien de Merwan à plus de gueule mais le tien ne démérite pas non plus.
Par contre j'ai deux remarques :
Pourquoi appeler ce webdiz, Full Smudged, je cherche encore le rapport.
C'est quoi que t'as smudgé ?
Pourquoi malgré ce que tu dis, ton webdiz ne fait pas 1024x768 px ?
J'avoue je chipote Wink

Parce qu'il à été smudger, c'est pas un webdesign fait avec des formes, c'est fait avec le pinceau et l'outil smudge.

Mon webdesign fait 1024x768, la version sur le forum à été cropé parce que je voulait la faire rentrer dans le forum.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Kishintora 22/9/2010, 13:41

Réponse en bonne et due forme, merci mec Very Happy
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN Empty Re: 2010 FULL SMUDGED WEBDESIGN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum