Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pourquoi toujours débuter par des signatures ?

+11
dinodzo
Aurore
Kaveta
/Aka'
Nico'
Buldoz
Tsubasa
nina
Nenya
baldarck
Neon'
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi toujours débuter par des signatures ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi toujours débuter par des signatures ?

Message par Seine 29/7/2010, 13:20

Juste pour te dire que la passion à rien avoir dedans j'ai fais des lp(peu) des peintures des painting des dessins et énormément de sign je veux en faire mon métier je fais beaucoup de signs alors je suis pas passionné...
Mais c'est ton point de vu.
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://sammygandin.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours débuter par des signatures ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi toujours débuter par des signatures ?

Message par Pyrogas 29/7/2010, 13:24

Ah non mais ce que je dis n'est pas une affirmation!
C'est super que tu fasses ça!
Mais justement, enfin non...principalement plutôt.. Les gens qui développe leurs imagination (via une feuille, une toile ou autres) se focalise sur ça. Sur eux même. Je sens que je m'exprime mal la xD
Après je faisais une généralité bien sûr.
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours débuter par des signatures ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi toujours débuter par des signatures ?

Message par Ti-n 29/7/2010, 15:20

En tout cas, une chose est sur, il faut développer ses horizons si on souhaite faire du GFX son métier.
Que ce soit painting, dessin, web-design, toute nouvelle technique est bonne a prendre.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours débuter par des signatures ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi toujours débuter par des signatures ?

Message par Edlihtam 3/2/2011, 14:59

Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec les signatures je préfère partir sur un grand format pour avoir plus de liberté car sur l'espace des signature je trouve que c'est trop vite remplis xD!
Ensuite j'ai commencé par les retouches d'images pour ma part (J'ai tafé dans une entreprise de photogravure) donc autant dire que les signature étaient très mais alors très loin! Après j'ai tenté de faire un avatar celui que j'ai sur le forum d'ailleur et je m'étais dis "Tiens si tu tentais la signature pour accompagner cet avatar" et puis non après mutiles essais j'y arrive toujours pas. J'arrive pas à faire ce que je veux.
Je ne sais pas pourquoi... ça vient peut-être du fait que je ne suis pas créatrices de signature dans l'âme. En tout cas tout ça pour dire que je n'ai pas commencé par les signatures et que c'est pas ça qui me manque même si il est vrai que je voudrais maintenant (des années après) me mettre ENFIN à faire ma signature pour accompagner mon avatar... ^^'!
Edlihtam
Edlihtam
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours débuter par des signatures ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi toujours débuter par des signatures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum