Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Football, Connerie humaine ?

+9
I-k
Kaveta
Khamal
WT
Buldoz
Merwan
Celtera
Gen'
Kurogane
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par I-k 15/6/2010, 18:26

Bah on voit que t'y connais franchement rien au foot mec !


Désolé mais le foot a evolué, comme tout les sports ! Tu regarde un match des années 60 et un match d'aujourdui bah oui c'est different sa joues pas pareil !
I-k
I-k
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 15/6/2010, 18:32

Kaveta a écrit:Reste enfermé dans ta petite bulle si tu veux pas écouter les arguments des autres et rester sur ta position, fallait pas le créer ce débat si tu reste persuader d'avoir 100% raison Wink
Je n'est pas dit que je suis sûr d'avoir raison, mais y'as pas d'argument qui me persuade.
Après, je ne parle pas du Foot en lui même, ce topic et surtout décalé vers le déchaînement des supporters et la façon dans les joueurs célèbre leur but.
Bref en gros, le football été un jeu calme, il est devenu anarchique pour certain, un genre de défoulement..
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par I-k 15/6/2010, 18:44

C'est pas valable seulement pour le foot, c'est juste que les gens sont de plus en plus cons...
I-k
I-k
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 15/6/2010, 18:48

Je le sais bien ça, mais le Foot est le plus médiatisé et c'est lui qui développe le plus de problème dans ce point.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par WT 15/6/2010, 20:52

R96 a écrit:J'ai pas dit que c'était spécialement en France, J'ai dit en Algérie par pur coïncidence, mais c'est vrai qu'il a d'autre pays, mais pour tout te dire, l'Algérie y'as pas pire..
Sérieusement, je vois pas où est la beauté du Foot un mec qui court derrière un ballon de cuir et qui doit monter pour mettre ce dernier dans une barre de but ou il doit défendre pour protégé son gardien de but d'éventuel attaque. C'est toujours pareille il n'y a rien de spécial rien de nouveau, je dit ça pour le Foot, mais peut être que dans d'autre sport il y'as meilleur ont peut voir comme dans l'équitation quelque chose de nouveau, dans la natation des techniques nouvelle, il y'as toujours quelque chose qui nous surprend mais dans le Foot rien de nouveau, le jeu ne change pas. Il y'as juste la façon de célébré son but qui change.
Pour ce qui est de Zidane, je n'appelle pas ça fin de carrière une fin réussie. Certes oui il été un bon joueur, mais ce n'est pas la peine de taper un joueur dans le terrain. J'appel surtout ça de l'éducation algérienne.Comme quoi l'Algérien ne change pas.
Si j'étais français je serais fier de la France et de ses supporters, moins de supporters, moins de bagnoles cramé, moins de dégât, plus de paix à la fin des matchs.
Moi je verrais pas la France en Finale je suis pas d'accord sur ce point, se n'est pas impossible, mais c'est loin d'être envisageable.
Pour moi maximum demi-Finale et elle se fera éliminée. (Avec 5 joueurs en carton jaune)
Néanmoins si tu as vue le match Algérie-Slovénie j'imagine que tu t'es bien marrer avec la super main de Ghezzel c'est une vision du professionnalisme d'autre joueur.
Et pour t'informé chez nous ont ne fait pas seulement des acharnements pour l'équipe algérienne il arrive parfois que des personnes se dispute parce que l'un apprécie Barcelone et l'autre apprécie le Real Madrid..

Tes propos sont très limites.
Ok la qualification de l'Algérie a entraîné certains à faire de la casse.
Mais les casseurs ne sont pas une exclu algérienne.
(Et au passage, la télé montre ce qu'elle veut bien montrer, sans hésiter à en rajouter).
Les Anglais ont eu de gros problème d'hooliganisme il y a quelques années de ça.
Pas tellement question qu'ils soient anglais ou pas, mais juste que le foot reste une passion démesurée pour certains. Sur ce point, faut pas chercher à comprendre, c'est le genre de trucs qu'on peut pas comprendre.

Comme tu ne peux pas comprendre pourquoi tel gars sort avec telle fille alors que toi tu ne l'as trouves pas à ton goût. On est tous différents, je le redis.

Je sais plus qui a marqué ça plus haut (et flemme de revenir en arrière ^^), mais c'était intéressant à signaler. La France comparé à pas mal de pays, regroupe beaucoup d'ethnies différentes...donc il peut se poser un problème identitaire. Si on regarde en Italie ou en Allemagne par exemple, c'est le droit du sang qui régit (si je ne me trompe), et donc est Italien, une personne née uniquement de parents italiens. Enfin après, c'est un autre soucis, et je pense que le mélange des origines peut et doit être une source d'enrichissement.

Après pour revenir sur l'aspect technique du foot, et tout...Oui le foot évolue, oui je pense que le foot reste un sport intéressant à regarder (pas tout et n'importe quoi. Une coupe du monde ne se compare pas au championnat de District du coin). Après, ça reste une histoire de goût.

Pour revenir à l'exemple de la natation...si tu veux mon avis perso, je trouve aussi simple de courir après un ballon, que taper des bras et des jambes de l'eau pour nager le plus vite.
Je te parle même pas des combinaisons qui faisaient que les qualités du nageur n'étaient pas responsables des victoires...

Enfin après, tout ça reste assez subjectif.
Et quitte à répéter, ne prenez pas tout ce qui passe à la télé pour argent comptant. Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Gen' 15/6/2010, 21:36

Au passage, l' Angleterre à haussé ses prix de places au stade...
Bizarrement depuis le hooliganisme à largement baissé...
'fin je dis ça je dis rien xD
Gen'
Gen'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://theheist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Merwan 16/6/2010, 07:40

Gen' a écrit:Au passage, l' Angleterre à haussé ses prix de places au stade...
Bizarrement depuis le hooliganisme à largement baissé...
'fin je dis ça je dis rien xD

Sa c'est surtout à cause de Manchester United, Quand le milliardaire americain a racheté le club il a augmenté le prix des places...il a augmenté tout (niveaux prix) donc tout le monde a suivie le mouvement . Il ont fait sa pour le buisness pas pour le hooliganisme...

Sinon +1 WT
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Gen' 16/6/2010, 08:14

Ah mais je sais enfin je comprends ce que tu veux dire mais je ne faisais que faire la relation cause/conséquence ^^.
Gen'
Gen'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://theheist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 16/6/2010, 09:46

C'est vrai que courir derrière un ballon est plus simple que de taper des bras et des jambes pour arriver le plus vite possible à la ligne d'arrivé, mais la natation est un sport complet et il n'est pas comparable au foot car il est beaucoup plus bénéfique (Certaine religion le cite comme l'Islam)
Autre chose, la natation n'attire pas des personnes à ce battre et à mettre la casse, la natation est un sport calme, personne ne se bat avec personne, rien ne casse rien.
être passionné du foot c'est bien, mais être passionné en se déchaînant c'est pas du tout ça.
Après pour ce qui est des médias, je n'est pas vue ça par les médias je l'est vue de mes propres yeux en Algérie.
C'est vrai que l'Angleterre soufre de ses problèmes là mais pas autant que l'Algérie. Le gouvernement utilise le foot pour camoufler tout ce qui se passe dans le pays, Terrorisme, Pauvreté..
Après, je ne sais pas pourquoi je parle d'Algérie quand sa vous concerne pas x_x.
Après je retient que le Foot n'est peut être pas totalement une connerie humaine, mais en partie il l'est à cause de personne qui continue à se déchaînés, a insulter leur équipes si il perdant et les applaudir en cassant si il gagne, à cause de certain joueur qui ne donne pas l'exemple à leur supporter. et à cause d'équipe qui déchaîne les passions au point a leur incité à casser.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Gen' 16/6/2010, 10:15

Le football en lui même n'est pas une "connerie humaine", mais c'est ce que l'on en fait...
Gen'
Gen'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://theheist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 16/6/2010, 10:49

En vérité, il était un simple jeu, et ont fur des années ont est entrain de le rendre une 'Connerie humaine'
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kaveta 16/6/2010, 11:00

Tu raconte n'importe quoi et je vais te laisser dans ton délire hein Wink
Ça n'a rien avoir avec le foot mais simplement avec les personnes c'est tout Wink
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.booba-92.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 16/6/2010, 11:25

Tu penses que je parle du Foot ou des personnes ?
Je n'est rien contre le foot, c'est juste que je ne l'aime pas.
Après ce qui aime le foot libre à eux.. Mais ne venez pas nous faire $%%%%%.
J'ai parler du foot comme un jeu où il y'as rien de nouveau et ça c'est mon avis.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Buldoz 16/6/2010, 12:01

avatar
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Celtera 16/6/2010, 12:26

Bonjour,

Au fur et à mesure que je te lis, tu fais l'amalgame et un curieux mélange entre sport et religion...

A te lire, si l'Imam décide que le foot est diabolique il le deviendra à tes yeux, comme le fait de dire que la natation est bénéfique.

Tu a des idées qui sont trop arrêtés, rien de ce qui sera dit, ne pourrait te faire changer d'avis et tu ne chercheras pas à le comprendre, car tu penses détenir la vérité... Saches qu'à 14 ans, on ne détient pas la vérité, on a juste des idées et on est influençable par certains adultes.

Maintenant, un conseil, renseignes toi mieux sur le sport, arrêtes de prétendre que le foot est une connerie, car le sport en lui-même ne l'est pas, mais le comportement des gens, des supporters, d'un "petit nombre d'individus" dans la planète foot, pourra être qualifié de "connerie"...

Tu fais trop de mélanges et tu généralises ce qui ne devrait pas l'être, ce qui est dommage pour toi.

@Ciao
avatar
Celtera
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kaveta 16/6/2010, 12:39

Voilà, Celtera a complètement raison =D
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.booba-92.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Xevious 16/6/2010, 13:25

Buldoz', ton lien ne fait pas vraiment avancer le débat... C'est effectivement très extrême, mais le foot (à ce niveau), n'a plus rien a voir avec cette violence. C'est juste un "gros lieu de rassemblement, idéal pour taper".

Pareil, R96, tu me sembles peu réceptif aux arguments des autres, et sur ce point, je rejoins l'avis de Celtera. (je trouve néanmoins 'risible' de comparer techniquement le foot et la natation, comme tu l'as fais)
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par keelo 16/6/2010, 13:46

J'aimerais quand même donner mon avis là dessus.
Etant un fan de football, je suis complétement contre le terme "Connerie humaine" car ok il y a de la violence mais pas que dans le football, il y a aussi de la violence avec des personne fans de musique. Tu n'as jamais lu d'article a ce propos, il y en a plein si tu cherches bien. De plus, ce n'est pas les joueurs de foot qui sont responsables des violences a l'extérieur/intérieur des stades, ce sont les fans !
keelo
keelo
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par WT 16/6/2010, 18:32

Celtera a écrit:Bonjour,

Au fur et à mesure que je te lis, tu fais l'amalgame et un curieux mélange entre sport et religion...

A te lire, si l'Imam décide que le foot est diabolique il le deviendra à tes yeux, comme le fait de dire que la natation est bénéfique.

Tu a des idées qui sont trop arrêtés, rien de ce qui sera dit, ne pourrait te faire changer d'avis et tu ne chercheras pas à le comprendre, car tu penses détenir la vérité... Saches qu'à 14 ans, on ne détient pas la vérité, on a juste des idées et on est influençable par certains adultes.

Maintenant, un conseil, renseignes toi mieux sur le sport, arrêtes de prétendre que le foot est une connerie, car le sport en lui-même ne l'est pas, mais le comportement des gens, des supporters, d'un "petit nombre d'individus" dans la planète foot, pourra être qualifié de "connerie"...

Tu fais trop de mélanges et tu généralises ce qui ne devrait pas l'être, ce qui est dommage pour toi.

@Ciao
+1
On sent la sagesse en toi study

Après la natation...bon même si là les tenues ont été (enfin) interdites, c'est pas mon truc.
Mais sport bénéfique...quand t'avais les tenues qui faisaient tout le travail, je vois pas trop où était le sport. C'est un peu comme un sportif dopé...ça sent la triche, plus que le sport.
Ca s'améliore depuis l'interdiction, mais bon.

Après, chacun son sport, l'important est que tout le monde y trouve son compte aussi.
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 16/6/2010, 20:17

Je suis désolé de te contredire Celtera mais l'âge ne compte pas pour donner son avis.
Je ne me suis laissé influencé par personnes, personnes n'as dit que le Foot été une connerie humaine, ça vient de moi.
Après que je sois réceptif à vos idées je n'est pas encore trouvé un argument valable, donc je reste sur mes croyances.
Après j'ai dit que le Foot est une connerie humaine, oui, mais pas d'un point de vue sportif, pour ce qu'il le pratique c'est bien mais être un fan de foot à tel point de passé à la rage et à la casse là surgis la connerie de l'homme.
Le foot est un jeu comme un autre et pas la peine de se déchaîné pour admirer son équipe..Pas la peine de cramer des voitures..pas la peine de rager.. et pas la peine de taper la merde sur tout le monde. Vous aimez le foot, c'est bien, mais ne vous déchaîné pas.
Le foot n'est pas une connerie humaine pour ceux qui le pratique, mais une connerie humaine pour ce qu'il le supportant avec déchainement voilà le message que je veut passé.
Celtera quand tu dit un petit nombre c'est totalement faux.. c'est un grand nombre de la planète foot..
La natation est plus bénéfique que le foot, on travaille les jambes, les cuisses, les bras et énormément d'autre muscles alors que dans le foot sa se limite uniquement dans les jambes.
Après Celtera si tu veut parler d'âge, ce débat n'as plus aucun intérêt.
En ce qui concerné Keelo, effectivement il y'as d'autre domaine qui déchaîne les passions mais pas autant que le foot. Et je n'est pas dit le contraire.
Je rejoint Xevious sur le lien de Buldoz', ça n'avance rien.
Bien à vous.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par I-k 16/6/2010, 20:36

"Celtera quand tu dit un petit nombre c'est totalement faux.. c'est un grand nombre de la planète foot.."
Mega faux !
Et ton truc comme quoi la natation c'est mieux, bah franchement on aura tout entendu ^^ Ton avis est trop subjectif et cela fausse ton discours, tes arguments sont donc moins convaincant ^^
+10000 Celtera !
I-k
I-k
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 16/6/2010, 20:38

C'est ton avis si tu trouves que la Natation est moins mieux que le Foot, je ne peut rien là dessus.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kaveta 16/6/2010, 20:43

Moi j'abandonne, il ne veut rien entendre, bonne chance aux autres --'
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.booba-92.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par WT 16/6/2010, 20:46

Tu te contredis dans ta propre explication mon gars.
Je cite :

Après j'ai dit que le Foot est une connerie humaine, oui, mais pas d'un point de vue sportif, pour ce qu'il le pratique c'est bien mais être un fan de foot à tel point de passé à la rage et à la casse là surgis la connerie de l'homme.

Et

La natation est plus bénéfique que le foot, on travaille les jambes, les cuisses, les bras et énormément d'autre muscles alors que dans le foot sa se limite uniquement dans les jambes.

Faudrait savoir, on parle de sport ou de ce qui entoure ces sports ?
Et au risque de répéter, le foot reste un prétexte.
C'est populaire, et connu de tout le monde, donc ça donne une "bonne" raison (j'ai bien mis les guillemets hein) à certains de se défouler (et aussi aux médias de trouver une explication à certains incidents). On ne se déchaine pas pour un fait insignifiant ou n'intéressant personne. On va pas aller casser des voitures pour que le chien Médor s'appelle dorénavant Nestor...tout le monde s'en fout.

Enfin passons.
Pour le côté physique...bon perso je vois pas de footballeurs sans abdos, sans bras musclés, donc c'est que ça doit travailler un peu quand même mine de rien.
(Et quand on voit ce que devienne les nageuses à force de s'entrainer...bbbrrrr pale )

Enfin bon, on a compris, certains cassent des voitures "parce que" Paris a battu Marseille ou vice-versa...mais sur une dizaine (allez centaine dans le "pire" des cas) qui ont cassé des voitures, sur les 45000 spectateurs du stade, sans parler des téléspectateurs....faut quand même pas me sortir que c'est une majorité. D'autant plus que j'appelle pas ces gars là des supporters au final, et ce n'est pas pour rien que certains groupes de ces pseudos supporters ont été dissout par l'Etat.

Tout ça pour dire au final, que tu aurais du faire un sujet "La Natation, c'est bien" plutôt que de nous dire que "Le Foot, c'est nul" Razz Ca aurait été plus simple.
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par ERG. 16/6/2010, 20:50

Niveau natation je plussoie, la natation, c'est le bien, après niveau foot, casses, tout ça, j'ai pas assez d'infos et de connaissances footbalistiques pour donner un avis argumenté.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 2 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum