Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Football, Connerie humaine ?

+9
I-k
Kaveta
Khamal
WT
Buldoz
Merwan
Celtera
Gen'
Kurogane
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par I-k 16/6/2010, 21:15

Moi je dis pas que le foot c'est mieux que la natation, je dis juste que tes arguments ne prouvent en aucun cas que c'est mieux ! Et comme a dis Vété, les femmes qui nagent...
I-k
I-k
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 16/6/2010, 21:23

La natation est un sport complet, consulte les encyclopédies.
Le foot se pratique seulement au jambes (Je ne parle pas du gardien de but) tandis que la Natation regroupe plusieurs muscles et plusieurs nages qui se basent pas seulement sur les jambes et les bras.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Celtera 16/6/2010, 23:20

Bonjour,

Si tu avais pris la peine de lire correctement, tu aurais compris ce que je voulais dire sur l'âge.

Je n'ai jamais dit qu'à ton âge, on en pouvait pas donner son avis, mais qu'à ton âge, on ne détient pas la vérité comme toi, tu sembles le croire.

De plus, si on compte le nombre de supportes de foot sur Terre et que l'on compte le nombre réel, qui donnent une mauvaise image du supporter en cassant et en brulant des voitures, cela reste une minorité. Toi, tu généralises...

Si tu ne trouves aucun "argument valable" c'est parce que tu restes hermétique et que tu penses que l'avis des autres ne vaut pas le tien !

La natation est un sport individuel et le foot, un sport collectif, donc, de ton côté, compare ce qui est comparable également...

Il n'y a pas de sport meilleur qu'un autre, ils ont tous leur qualité qui leur sont propres !

Pour ce qui est des "supporters-casseurs", déjà dit, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, tout est question de conditions sociales..... enfin, on va pas redire ce qui a déjà été dit et vu, que tu ne cherches pas à comprendre, pas la peine de se fatiguer à t'expliquer les choses.

Quand tu auras mon âge, tu ouvriras les yeux et tu comprendras mieux les choses que maintenant. Je ne détiens pas la vérité sur tout, mais je suis plus au fait de certaines choses, de par mon expérience et mon vécu.

@Ciao
avatar
Celtera
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par I-k 16/6/2010, 23:37

Voila, Celtera detient la vérité Razz
I-k
I-k
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Gen' 17/6/2010, 08:21

Le Baseball est un sport collectif qui réunit les villes entière et communautés américaines...
De loin le sport le plus populaire en Amérique et pourtant il n'y a pas ce genre de "débordements" :$
Ce n'est pas une question de supporters ni autres juste une question de culture...
Gen'
Gen'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://theheist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 17/6/2010, 09:00

Voilà Gen' là dit..
Le foot est le seul sport qui réunis des supporters casseurs.
Et je comparé le Foot à la natation d'un point de vue bénéfique.
Après, je vois que tu continues de parler d'âge et comme je l'est dit plus haut ce débat n'as plus aucun intérêt.
On peut très bien comprendre certaine chose à 14 ans et il ne suffit pas d'avoir ton âge.
Après je n'est pas généralisé, j'ai dit une majorité.
Si ont compte 34 Million d'algérien qui f'ont la guerre en supportant..
58Million d'égyptien..
Et que il y'as au moins 5 Million de Hooligans..
Et 80 Million d'autre supporters venant d'autre pays
Ont obtient un chiffre astronomique.. 177 Million de supporters qui sont déchaînés (Bien évidement mes calculs ne sont pas justes, ont peut obtenir plus, ce été que un exemple)
Pour moi même si 177 Million n'est pas comparable au reste du monde cela reste néanmoins un chiffre astronomique qui ne cesse de croitre..
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par WT 17/6/2010, 10:15

R96 a écrit:Voilà Gen' là dit..
Le foot est le seul sport qui réunis des supporters casseurs.
Et je comparé le Foot à la natation d'un point de vue bénéfique.
Après, je vois que tu continues de parler d'âge et comme je l'est dit plus haut ce débat n'as plus aucun intérêt.
On peut très bien comprendre certaine chose à 14 ans et il ne suffit pas d'avoir ton âge.
Après je n'est pas généralisé, j'ai dit une majorité.
Si ont compte 34 Million d'algérien qui f'ont la guerre en supportant..
58Million d'égyptien..
Et que il y'as au moins 5 Million de Hooligans..
Et 80 Million d'autre supporters venant d'autre pays
Ont obtient un chiffre astronomique.. 177 Million de supporters qui sont déchaînés (Bien évidement mes calculs ne sont pas justes, ont peut obtenir plus, ce été que un exemple)
Pour moi même si 177 Million n'est pas comparable au reste du monde cela reste néanmoins un chiffre astronomique qui ne cesse de croitre..
Les sources ? C'est joli de balancer des chiffres ainsi, mais qu'en est il des sources.

Pour la comparaison des sports...essayez même pas.
J'ai pas en mémoire qu'un sport autre que le football comprend autant d'argent, d'enjeux ainsi que de pratiquants. Si tu veux la comparaison juste le nombre de pratiquants, on recense + de 260 millions de footballeurs contre 45 millions de joueurs de Baseball. (Source : Wikipédia).

On peut raisonnablement penser qu'il y a plus de supporters que de pratiquants, donc techniquement parlant, plus de chances d'avoir affaire à des personnes aux comportements déviants.

Je rejoins de nouveau Celtera, à 14 ans, on ne peut pas avoir autant de recul qu'à 30 ans.
C'est pas une critique, c'est juste normal. Plus de vécu, d'expérience font qu'on ne voit pas les choses de la même façon....et que le jugement d'un adulte est souvent plus proche donc de la réalité.
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par .Jin 17/6/2010, 10:25

R96 a écrit:Je suis désolé de te contredire Celtera mais l'âge ne compte pas pour donner son avis.
Je ne me suis laissé influencé par personnes, personnes n'as dit que le Foot été une connerie humaine, ça vient de moi.
Après que je sois réceptif à vos idées je n'est pas encore trouvé un argument valable, donc je reste sur mes croyances.
Après j'ai dit que le Foot est une connerie humaine, oui, mais pas d'un point de vue sportif, pour ce qu'il le pratique c'est bien mais être un fan de foot à tel point de passé à la rage et à la casse là surgis la connerie de l'homme.
Le foot est un jeu comme un autre et pas la peine de se déchaîné pour admirer son équipe..Pas la peine de cramer des voitures..pas la peine de rager.. et pas la peine de taper la merde sur tout le monde. Vous aimez le foot, c'est bien, mais ne vous déchaîné pas.
Le foot n'est pas une connerie humaine pour ceux qui le pratique, mais une connerie humaine pour ce qu'il le supportant avec déchainement voilà le message que je veut passé.
Celtera quand tu dit un petit nombre c'est totalement faux.. c'est un grand nombre de la planète foot..
La natation est plus bénéfique que le foot, on travaille les jambes, les cuisses, les bras et énormément d'autre muscles alors que dans le foot sa se limite uniquement dans les jambes.
Après Celtera si tu veut parler d'âge, ce débat n'as plus aucun intérêt.
En ce qui concerné Keelo, effectivement il y'as d'autre domaine qui déchaîne les passions mais pas autant que le foot. Et je n'est pas dit le contraire.
Je rejoint Xevious sur le lien de Buldoz', ça n'avance rien.
Bien à vous.

Je vais écrire un petit texte :p. Dans le foot il y a aussi les entrainements, donc on travail aussi tout les muscles et aussi le mentale.
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 17/6/2010, 10:28

35 Million d'Algérien, j'ai enlevé 2 Million qui ne se déchaîne pas
58 Million d'égyptien j'ai enlever 5 million qui ne se déchaîne pas.
Après j'ai dit que c'été des chiffres approximatives et que ça pouvait être plus et ça pouvait être moins..
L'âge ne compte pas. Une seconde fois et si vous continuer à parler d'âge locker ce débat dés maintenant.
'J'ai pas en mémoire qu'un sport autre que le football comprend autant d'argent, d'enjeux ainsi que de pratiquants.'
J'ai pas de mémoire qu'un autre que le football comprend plus de violence, plus de déchaînement et plus de débordement.
260 millions de pratiquant et je dirais que au moins un quart d'eux se déchaîne.. Au moins le baseball 65 million de 'Calme' pratiquant.
En ce qui concerne Jaking, ont travaille tout les muscles dans les entrainements seulement en natation en travaille tout les muscles tout le temps.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par WT 17/6/2010, 10:54

Oui c'est bien ce que je dis, tu inventes tes chiffres pour te créer un argument.
Je te précise quand que dans ce nombre de pratiquants, ça comprend les jeunes licenciés qui commence le foot à 6 ans comme ça prend les joueurs adultes du dimanche ainsi que les joueurs pro. C'est vrai que quand je vais voir les jeunes débutants jouer le samedi, ou les seniors le dimanche, il y a toujours au moins une fois sur 4, une voiture de cramée...

Le baseball est composé que de gentils supporters ?
Explique moi ça donc par exemple :
http://buzzr.tv/1042/un-supporter-se-fait-huer-en-passant-au-milieu-des-ennemis-jures
Très bel accueil du supporter du camp adverse.

Sachant que les faits divers en Baseball, t'en entendras peu ou pas parler, j'ai pas mémoire que la France ou l'Algérie soit très branché Baseball hein. Comme je disais plus haut, les médias ne parlent que des choses qui intéressent les gens.
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Xevious 17/6/2010, 11:09

Hum, à la rigueur, je ne vois pas trop ce que le nombre de muscles utilisés vient faire dans un débat sur les débordements liés au foot.
Ça a déjà été dit, mais comparons ce qui est comparable... Comparer le foot et la natation, c'est comme comparer le tennis et le cyclisme : ça ne sert à rien.

Ce qu'on essaie d'expliquer, c'est que plus un sport est populaire (par sa médiatisation, sa facilité d'accès, ou simplement par nature), plus il y a de "supporters" (aux matchs, mais aussi devant la télé), et plus il y a de débordements.
2% de supporters 'casseurs' au foot, ça fera toujours plus que 80% de supporters 'casseurs' au curling... Du coup, forcément, c'est mis en avant même si au final, c'est loin d'être aussi dramatique que tu le dis (et que tes estimations assez énormes niveau chiffre le laisse penser).

Ça me rappelle un débat sur le taux de plantage entre Windows et Linux. Windows plante plus à ce qu'on dit, mais il faut noter qu'il est utilisé par un nombre bien plus important de personne, bien moins qualifié que les users 'nux. Ici c'est pareil, je n'ai pas l'impression que tu gardes bien en tête cette notion de proportionnalité.

260 millions de pratiquant et je dirais que au moins un quart d'eux se
déchaîne.. Au moins le baseball 65 million de 'Calme' pratiquant.
Tu veux bien le redire en face des proches de tout ceux qui sont morts, explosés a coup de battes ? Bah oui, ils ont une batte, pour moi ils sont pratiquants. Mais bon, c'est un peu facile de généraliser non ?
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 17/6/2010, 11:58

WT ton lien ne veut rien dire et tout comme Buldoz' il n'avance pas le débat.. Montrer une seule image des supporters de baseball et en oublié une autre c'est totalement faux.
Ne me dit pas qu'il y'as plus de supporters casseurs en Baseball que en Football car c'est totalement faux.
Je ne crée pas des chiffres, c'est un exemple. Et puis 35 Million d'algérien je sais de quoi je parle je vie en Algérie et je connais les conséquences d'un match de football qui dispute l'Algérie à une autre équipe.
Je vie en Algérie et je sais que pratiquement tout les égyptiens sont contre les algériens sur leur équipe et se déchaîne contre eux et il ont raison, c'est notre foot et il veulent pas avoir de la casse dans leur pays.
J'ai dit que j'ai donner des chiffres approximatives voir aléatoire plus haut.
Après je ne dit pas que le baseball est saint il est juste moins débordant que le foot..
Et si je commence à comparer d'autre sport au foot c'est vrai que en natation & autre il n'y a pas de débordement.
Après quand vous dites 'Comparons le comparable' c'est totalement faux, je comparé la natation au foot d'un point de vue bénéfique, le foot peut être un sport bénéfique mais il ne le sera pas comme la natation.
J'ai prit la natation comme un simple exemple.
Si ont France il n'y a pas de tel débordement en Algérie 33 personnes sont mortes entre l'Égypte et l'Algérie et ont les appelles les martyres.. Moi je les appel les cons qui se sont déchaînés jusqu'à la mort.
Lors du match retour en l'Égypte et l'Algérie des débordements se sont crée en Égypte donc le match à été prévu au Soudan à Khartoum la capital pour éviter d'éventuel débordement.. Et la notre bon petit con de président à réagis et a envoyé des avions militaire au Soudan qui ont envoyés des supporters gratuitement pour soutenir une équipe..Voyez où un jeu peut amener a de tel décision.
À vous.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par ERG. 17/6/2010, 12:06

WT fait exactement comme toi, il ne montre qu'un petit nombre de ces "gens"..

Bref, lockez tout ça, un débat stérile comme celui-ci ou aucun des deux partis n'admet quelque chose est une perte de temps et d'honneur pour certains...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 17/6/2010, 12:14

Il faut du temps pour que une partie admets quelque chose..
Et je pense pas que tu es dans la position de décidé.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Celtera 17/6/2010, 13:02

R96 a écrit:Il faut du temps pour que une partie admets quelque chose..
... tout comme toi... Wink

Maintenant, avant de clôturer le débat pour ma part, je t'invite à lire l'article de Wikipedia... surtout le passage sur les supporters :

Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Football

... qui aurait pu le croire pour le cricket^^

La FFF en chiffre : Arrow http://www.fff.fr/presentationfff/chiffres/1027.shtml

* 2 225 595 licencié(e)s, dont 59 438 féminines
* 17 753 clubs amateurs
* 40 clubs professionnels participent aux championnats de Ligue 1 (20 clubs) et de Ligue 2 (20 clubs)
* 1 000 000 de matches par an
* 31 Ligues régionales, dont 9 d'Outre-Mer
* 102 Districts
* 7 000 salariés
* 350 000 bénévoles

Le détail des licenciés en 2008-2009 Arrow http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/4500/090703162456_STAT0809.pdf

A chaque rencontre, tu noteras qu'il n'y a pas toujours de casse, et que, force est de constater, qu'aujourd'hui, que "certains surpporters" d'1 Club de Foot en France posent problème, pour les autres, non...

Le comportement violent reste marginal, mais il est amplifié par les médias et entre l'Algérie et l'Egypte, c'est un autre problème : c'est historique, politique...

Sans rancune Cool

@Ciao
avatar
Celtera
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par ERG. 17/6/2010, 13:40

R96 a écrit:Il faut du temps pour qu'une partie admette quelque chose..
Et je pense pas que tu sois dans la position de décidé.
Oui, mais non, un forum se crée avec ses membres, une discussion avec des gens, si les gens rejoignent mon avis, la discussion se fermera d'elle même.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Kurogane 17/6/2010, 14:47

Entre l'Algérie et l'Égypte y'as rien de politique et rien d'historique l'Algérie et l'Égypte gardait de correcte relation avant que le foot intervient.
Les algériens disent que les égyptiens ont tort et les égyptiens disent que les algériens ont tort or comme ont le dit 'L'ennemie est con il crois que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui'
Après tes chiffres ne mennent à aucune conclusion, il disent seulement que le Foot est le plus médiatisé des sports et pourtant il peut normalement être une connerie humaine, en France seulement ont compte plus de 100 milliards de cigarettes fumées chaque année celà dépasse les chiffres du Football est pourtant c'est une connerie humaine. Donc quoi qu'il sois les pratiquants, les bénévoles, les supporters ça ne changera rien. La relation avec la cigarette cherchez !
Ont voit des personnes qui milite sur le Foot or j'aurais aimé voir mon pays milité sur le terrorisme les salaires et autre..
Un footballeur meurt tout le pays se met en deuil or plusieurs milliers de personnes meurt chaque seconde dans le monde et eux ont les oublies ?
(Celtera ou autre je vous préviens dés maintenant si vous allez parlez d'âge ne posté pas).
À vous.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Celtera 17/6/2010, 14:53

R96 a écrit:(Celtera ou autre je vous préviens dés maintenant si vous allez parlez d'âge ne posté pas).
En ce qui me concerne, je n'aime pas les ultimatums et je te laisse avec ton idée de "connerie humaine"...

Sans rancune

@Ciao
avatar
Celtera
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par WT 17/6/2010, 15:02

Bon tu n'aimes pas le foot, tu surkiffes la natation.
Belle conclusion au débat.

Avant de locker, je signale qu'on a tous admis qu'il y avait des débordements liés de près ou de loin au foot. Seulement, on a précisé que ce n'était pas une généralité et que le foot n'était qu'une "raison" donnée par certains.

Après si pour toi la planète et le foot se résume à Algérie/Egypte, libre à toi, mais il y a encore du monde autour de vous Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Football, Connerie humaine ? - Page 3 Empty Re: Football, Connerie humaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum