Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

+31
Sackboy
daysideria
l.
Orygin
Zen
Kaigan
Oz'
Naruto-jr
Seine
Koyomi
Abarai Renji
Ragnos
Yuuki'
Akuzo
dinodzo
Tsubasa
shen alpha
Sparks
versus
Kabylifornien
Yukana
ERG.
Pab
Robin
infact
Nico'
Pyrogas
Optik-Arts
roXas
Luffy~
C.old S.mile
35 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Luffy~ 18/7/2010, 22:01

Cadre un peu trop gros, et vu comment le render est dimensionné ça le fait pas en hauteur
Luffy~
Luffy~
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 19/7/2010, 01:07

Vous savez faire autre chose que de l'énumération ? Je sais pas des phrases construites ? C'est pas avec des phrases bâton et consensuelles, qu'on fait avancer les choses.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Robin 19/7/2010, 01:12

C'est encore trop flashi !! Derrière jverrais plutot des temples japonais ! Une typo plus travailler a gauche du perso serait surement mieux
Robin
Robin
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 19/7/2010, 01:26

Merci Robin, je préfère avoir une idée personnelle, plutôt qu'une vision objective et froide.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 19/7/2010, 12:52

Mieux ?
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Pain_212
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Nico' 19/7/2010, 15:17

Le render est de plus en plus compressé par contre ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Pab 19/7/2010, 15:48

T'as qu'à ajouter des verbes aux phrases des gens, ca changera rien tsais

tu devrais recommencer, tu t'en sors pas là..
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 19/7/2010, 17:24

Je demande des avis, pas des gens qui disent pas bien, et pas bien et pas bien..... Je voudrai des avis, des gens qui disent moi j'aurais plus vu, c'est c'est pas ben t'aurais du le faire remplacer par ça... Pourquoi j'men sors pas :face:
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Nico' 19/7/2010, 17:28

Troisième fois que je le répète: ton render! Redonnes-lui ses dimensions d'origines! Et si il était déjà comme ça, changes-le Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 19/7/2010, 17:33

Oui désolé Nico', je sais, c'est juste qu'on ma bouilli les nerfs ^^',je vais faire ça x)
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 19/7/2010, 20:36

Mieux ?
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Pain_213
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Luffy~ 19/7/2010, 22:14

Elle est vraiment mieux, faudrait virer le blanc sur sa tête.
Luffy~
Luffy~
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 19/7/2010, 22:24

C'est fait.
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Pain_214
par contre j'ai l'impression qu'il ya un truc qui gène dans la typo, non ?
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par ERG. 20/7/2010, 09:16

Elle est pas mieux du tout, qu'est ce que vous racontez ? Il va pas s'en sortir si vous lui mentez, c'est dégueulasse.

Moi, ce qui me gène franchement, c'est le render, il est smudgé, j'trouve ça bizarre déjà, vouloir fusionner un bonhomme avec des vagues qui n'ont aucun rapport de couleur avec lui, mais surtout, qu'il soit "transparent" on voit les vagues à travers lui, c'est bizarre et pas joli.
Après, y a aussi ton copyright "design by fidflytrucmuche"; c'est moche et ça sert à rien. Pourquoi essayer de protéger ton travail alors que personne ne va le voler, tu débutes, ça ne te sert à rien ce copyright.
Bon après y a le cadre aussi, trop gros, trop blanc.
La typo quant à elle est plutôt soignée et sympathique.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Yukana 20/7/2010, 10:34

Je suis d'accord avec ErG. Et je rajouterai aussi que ton render est mauvais pour moi, ça fait trop image fan-art ^^
Yukana
Yukana
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://mo-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 20/7/2010, 14:01

ErG > Ya des gens qui débutent et qui se font voler, ensuite je me ma copyright si je veux. Ensuite, j'men fou que ce soit moche. Tu dis personne ne vas te la voler ah bon ? Laisse moi rire, y a des gens qui débutent encore plus que moi et qui se son déjà fais voler. Et puis je bombarde pas non plus aec ma ''copyright''. Après c'est des notions de bases, savoir protéger son travail. Moi personnellement je déteste tellement ce que je fais, que si ça tenait qu'a moi je mettrai pas de Puf. Ensuite ce n'est pas un essai. Ensuite si tu avais lu, mais je ne crois pas que ce soit dans tes cordes, tu aurais bien vu que, les couleurs chaudes sont une des choses que je ne graph pas.

Ensuite, vous me mentez ? Merci, j'en attendais pas moins. Si c'est pour que je me la ferme à chaque fois que vous poster franchement c'est pas la peine de venir. Ça va faire un an que je graph, et à chaque fois que je montre quelque chose, on se fout de moi. J'ai besoin d'avis, pas de gens qui ont pitié. C'est pas avec de la pitié que je vais progresser.
Et c'est pas avec des gens qui n'ont pas de notions de bases non plus.

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Pain_215
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Nico' 20/7/2010, 14:10

C'est vrai que le render n'est pas terrible ...
Pour la typo, je ne suis pas fan des espèces de petites ondes.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 20/7/2010, 14:11

Des quoi ? Vas-y ouvre ton toshop et fais moi des gros traits rouges pour que je saches quoi changer.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Nico' 20/7/2010, 14:18

Ah, je n'ai pas vu que tu avais changé de render! Il est mieux, mais un peu trop grand.

Voilà de quoi je parlais:
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Uiy6Fxr0hJ
Peut être que laissé celle du bas serait mieux que de les laisser tout les 3. Ou alors leur donner des tailles différentes.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 20/7/2010, 14:30

Ahw okai
FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Pain_216
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par ERG. 20/7/2010, 16:59

C.old S.mile a écrit:ErG > Ya des gens qui débutent et qui se font voler, ensuite je me ma copyright si je veux. Ensuite, j'men fou que ce soit moche. Tu dis personne ne vas te la voler ah bon ? Laisse moi rire, y a des gens qui débutent encore plus que moi et qui se son déjà fais voler. Et puis je bombarde pas non plus aec ma ''copyright''. Après c'est des notions de bases, savoir protéger son travail. Moi personnellement je déteste tellement ce que je fais, que si ça tenait qu'a moi je mettrai pas de Puf. Ensuite ce n'est pas un essai. Ensuite si tu avais lu, mais je ne crois pas que ce soit dans tes cordes, tu aurais bien vu que, les couleurs chaudes sont une des choses que je ne graph pas.

Ensuite, vous me mentez ? Merci, j'en attendais pas moins. Si c'est pour que je me la ferme à chaque fois que vous poster franchement c'est pas la peine de venir. Ça va faire un an que je graph, et à chaque fois que je montre quelque chose, on se fout de moi. J'ai besoin d'avis, pas de gens qui ont pitié. C'est pas avec de la pitié que je vais progresser.
Et c'est pas avec des gens qui n'ont pas de notions de bases non plus.

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Pain_215
Bon mon p'tit pote, soit t'es con, soit t'as envie de t'énerver sur quelqu'un, j'essaye juste de t'aider, et puis, si tu te fais voler, je pense qu'il y a de quoi être fier, se dire "ah, on me l'a volé, c'est pas bien, mais, il m'a volé moi plutôt qu'un autre"; enfin voilà, après j'pige pas pourquoi tu veux pas travailler sur les couleurs chaudes, alors que ton render était clairement dans ces tons...

Et tu te trompes j'ai bien lu, maintenant, stop faire ton caliméro, et go work man.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 20/7/2010, 17:03

C'est bien continu à insulté comme ça tu passe encore plus pour ce que tu es.
Ensuite les couleurs chaudes font partir de mon passé personnel, et assez douloureux, c'est pour ça que je ne veux pas les travailler.


Dernière édition par C.old S.mile le 20/7/2010, 17:05, édité 1 fois
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Kabylifornien 20/7/2010, 17:05

Tain' , on a trop de couple sur Illusion', si vous voulez vous clasher go Mp .
Vous niquez tous comme ça .
Toi aussi Erg tu devrais évités de parler comme ça , des vrais gamins...
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par C.old S.mile 20/7/2010, 17:08

Et bien dis lui qu'un forum de graphisme c'est pas un défouloir.
C.old S.mile
C.old S.mile
I.A. Expert
I.A. Expert

Linux Navigateur Gimp


Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Nico' 20/7/2010, 17:17

Attention, ErG.
Prochain pas de travers, c'est l'averto.

Merci de reprendre les critiques normalement.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x) - Page 2 Empty Re: FidFly's Art : C.old S.mile's Gallery x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum