Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règlement des SOTW/LOTM

+2
Neon'
Maniak
6 participants

Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Règlement des SOTW/LOTM

Message par Maniak 4/4/2009, 11:44

Bonjour,


* Toute création présentée dans la section "Analyses et Commentaires" afin de recevoir des conseils pour l'améliorer ne pourra être rendue pour le SOTW

Cette section n'existe pas, il me semble Embarassed

Elle ne doit pas être mise en galerie avant le lancement du sondage ou dans toute autre section où la création est susceptible de recevoir des commentaires ou de l'aide pour la modifier..

Je pense que vous pouvez nous autoriser à mettre nos créations dans nos galeries, d'ailleurs, sur le dernier SOTW ; le dérapage est flagrant... Presque la moitié des créations soumises sont déjà en galerie Laughing Après, ça n'engage que moi Very Happy

Bonne journée @
Maniak
Maniak
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Neon' 4/4/2009, 11:48

Je pense que par analyses et commentaires, ils parlent de WIP et créations en cour Wink
En général c'est la bas que l'on va pour améliorer nos créations.

Néanmoins c'est sur que ce serait mieux que les règles soient mieux suivis sur les concours. =)
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Maniak 4/4/2009, 11:49

Shawn Gryffondor a écrit:Je pense que par analyses et commentaires, ils parlent de WIP et créations en cour Wink
En général c'est la bas que l'on va pour améliorer nos créations.

J'en suis conscient mais ça reste une erreur.

Bonne journée
Maniak
Maniak
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Oz' 4/4/2009, 13:39

C'est certes une erreur mais le message est clair : les créations ayant été présentées sur ce forum en vue de l'améliorer sont exclues des concours.

Nous tolérons encore quelques créations issues des galeries car il peut être difficile pour certains membres de présenter des créations toutes les semaines et nous souhaitons un maximum de participants, d'où ces petits écarts...

Nous ne modifierons pas ce règlement car à terme, cette règle sera également respectée et nous n'accepterons plus les créations issues des galeries.

Pourquoi ? Parce que dans certaines galeries, il n'est pas impossible de voir des commentaires pour améliorer le rendu de certaines créations...

Pour moi le sujet est clos... la seule chose que je modifierais est le fameux Analyses et commentaires...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Tiflav 4/4/2009, 18:51

Pour les sign' dans les galerie,c'est pas ci grave pour sa, si l'on poste direct la sign' dans la section Sotw puis 2 minutes a près dans la section Galerie.
Pas de mal sera fait on ne pourra pas la changé après...
Tiflav
Tiflav
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Maniak 4/4/2009, 18:54

Tiflav a écrit:Pour les sign' dans les galerie,c'est pas ci grave pour sa, si l'on poste direct la sign' dans la section Sotw puis 2 minutes a près dans la section Galerie.
Pas de mal sera fait on ne pourra pas la changé après...

Ou alors que l'on veux soumettre une création qui est dans notre galerie depuis des lustres ? Very Happy
Maniak
Maniak
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Tiflav 4/4/2009, 23:16

Sa,on devrais interdire peut être,car c'est La signature de la semaine,alors la meilleur de cette semaine pas celle des semaines précédentes...
Tiflav
Tiflav
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par WT 5/4/2009, 06:48

La phrase est sans doute mal tournée.
Il est surtout question de ne pas permettre de profiter de conseils ni d'aide pour sortir une création "ultime" pour les concours. Si la création est en galerie en soit, ce n'est pas gênant. C'est surtout le fait que les conseils qui peuvent en découler peuvent permettre d'améliorer la création et donc d'avoir un "avantage" sur les autres.

Je modifie le passage, mais pour le sens est le même au final.
Faut que la création soit "pure" en quelque sorte. Un truc fait entièrement par soi-même quoi Razz

Concernant la première phrase, le titre de la section avait simplement été changé entre temps, mais l'idée est la même et ça reste compréhensible de la plupart je pense.
(J'ai pas encore vu de mémoire, de créations passées par le WIP et allant au SOTW après)

Edit : Mieux ainsi ?
Si la création a été mise en galerie avant le lancement du sondage ou dans toute autre section où la création est susceptible de recevoir des commentaires ou de l'aide pour la modifier et qu'effectivement elle soit modifiée par la suite, cette création sera refusée.
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Maniak 5/4/2009, 09:13

WT a écrit:La phrase est sans doute mal tournée.
Il est surtout question de ne pas permettre de profiter de conseils ni d'aide pour sortir une création "ultime" pour les concours. Si la création est en galerie en soit, ce n'est pas gênant. C'est surtout le fait que les conseils qui peuvent en découler peuvent permettre d'améliorer la création et donc d'avoir un "avantage" sur les autres.

Je modifie le passage, mais pour le sens est le même au final.
Faut que la création soit "pure" en quelque sorte. Un truc fait entièrement par soi-même quoi Razz

Concernant la première phrase, le titre de la section avait simplement été changé entre temps, mais l'idée est la même et ça reste compréhensible de la plupart je pense.
(J'ai pas encore vu de mémoire, de créations passées par le WIP et allant au SOTW après)

Edit : Mieux ainsi ?
Si la création a été mise en galerie avant le lancement du sondage ou dans toute autre section où la création est susceptible de recevoir des commentaires ou de l'aide pour la modifier et qu'effectivement elle soit modifiée par la suite, cette création sera refusée.

Super.

(J'ai pas encore vu de mémoire, de créations passées par le WIP et allant au SOTW après)

Et bien ça vient de se passer. SOTW 19 création de Xalley.

Merci, WT.
Maniak
Maniak
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Linkyo 5/4/2009, 14:39

Mouais... Bizarre comme règle quand même !
N'importe qui peut poster sa signature pour être conseillé sur un autre forum, puis venir participer au SOTW.
Pas mal des créations que je propose aux différents concours sont passées par là... certes il y a longtemps, mais quand même. Et certaines de ces créations (pour ne pas dire la plupart) ont été commentées par vous.
Beaucoup de personnes n'ont pas forcément le temps de grapher, et ne font qu'une création par semaine. Si ils veulent participer au SOTW, ils sont obligés de la laisser sans commentaire, ce qui constitue un frein à la progression.
Bref, ce n'est qu'un avis parmi d'autres, je comprends bien votre raisonnement, mais réfléchissez-y encore, car je ne pense pas qu'avoir eu sa création de commenter soit vraiment un facteur d'inégalité (au contraire, pour les débutants, cela peut leur permettre de rivaliser avec les meilleurs...) Wink
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par WT 5/4/2009, 14:44

Ca reste un concours Link' ^^
C'est un peu comme si à un examen, tu avais les moins bons qui ont le droit d'avoir une partie de leur cours avec eux, alors que les meilleurs devraient se démerder ^^

Enfin l'exemple est un peu énorme peut être, mais l'idée est là Smile
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Neon' 5/4/2009, 15:20

C'est vrai que je ne fais pas souvent de créations.
Mais après tu peux très bien la poster dans les créations en cour pour demander de l'aide pour l'améliorer après avoir fait le concours Wink

Donc ça ne freine pas =), tu inverse juste l'ordre de passage.
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Linkyo 5/4/2009, 17:29

WT a écrit:Ca reste un concours Link' ^^
C'est un peu comme si à un examen, tu avais les moins bons qui ont le droit d'avoir une partie de leur cours avec eux, alors que les meilleurs devraient se démerder ^^

Enfin l'exemple est un peu énorme peut être, mais l'idée est là Smile
Effectivement, vu comme ça Very Happy

NeonArt a écrit:C'est vrai que je ne fais pas souvent de créations.
Mais après tu
peux très bien la poster dans les créations en cour pour demander de
l'aide pour l'améliorer après avoir fait le concours Wink

Donc ça ne freine pas =), tu inverse juste l'ordre de passage.
Ouais, c'est sûr, mais quand t'es impatient de recueillir des avis...

Enfin bref, je m'avoue vaincu... Sad
avatar
Linkyo
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.linkyo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par WT 5/4/2009, 18:53

Linkyo a écrit:
WT a écrit:Ca reste un concours Link' ^^
C'est un peu comme si à un examen, tu avais les moins bons qui ont le droit d'avoir une partie de leur cours avec eux, alors que les meilleurs devraient se démerder ^^

Enfin l'exemple est un peu énorme peut être, mais l'idée est là Smile
Effectivement, vu comme ça Very Happy

NeonArt a écrit:C'est vrai que je ne fais pas souvent de créations.
Mais après tu
peux très bien la poster dans les créations en cour pour demander de
l'aide pour l'améliorer après avoir fait le concours Wink

Donc ça ne freine pas =), tu inverse juste l'ordre de passage.
Ouais, c'est sûr, mais quand t'es impatient de recueillir des avis...

Enfin bref, je m'avoue vaincu... Sad

Enfin je te rassure Link', je dis pas que tu as tort ^^
Ton avis est aussi largement valable, enfin les deux sont valables, mais il faut bien faire un choix entre ces deux visions ^^
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des SOTW/LOTM Empty Re: Règlement des SOTW/LOTM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum