Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FIN DU MONDE 2012

+39
roXas
Takumi
Bowwow
yakulu
6DeSiGn
-Eres-
ERG.
I-k
Koyomi
Orygin
Divine Light
NoobzRlegend
lelouch
SawMe
Meuh²
Dark-Fantasy
Pikids
Aherys
cosmoss
Akumalord
Nenya
Oz'
roukin
Phoenix Wright
Demon2Shonan
kiki
Darkshidori
Kabylifornien
Yanis
Sohw
Tsubasa
Kaveta
Nico'
Neon'
Yazy
Idril
Ikarus
WT
Goten
43 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par ERG. 11/3/2010, 18:58

Pour la SNCF, tu as surement raison, les tarifs, je connais pas, j'suis fils de cheminot, j'ai jamais payé mon voyage en train, après niveau grève, je trouve ça plutôt justifié les grèves...

Pour l'économie, OK, il faut "écologiser l'économie"; mais j'parlais pas vraiment de ça, c'est pour ça... Haha.
Oui les produits bio, ça c'est bien j'trouve, mais après, y a des failles :/

Ouais les clichés sur le Nord j'connais ça, le sud aussi :/
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 11/3/2010, 19:03

ErG. a écrit:Pour la SNCF, tu as surement raison, les tarifs, je connais pas, j'suis fils de cheminot, j'ai jamais payé mon voyage en train, après niveau grève, je trouve ça plutôt justifié les grèves...

Donc tu peux comprendre pourquoi beaucoup de personnes préferent frauder dans les transports d'ou justement les trains du réseau RER et etc plutôt que de payer des tickets de transports au prix abusé et éconmiquement anti-social ! Le seul risque est de se faire chopper par les contrôleurs pour payer des amendes mais bon la plupart des gens prennent souvent cette intiative pour aller sur leurs lieux de travail par exemple .

ErG a écrit:Pour l'économie, OK, il faut "écologiser l'économie"; mais j'parlais pas vraiment de ça, c'est pour ça... Haha.
Oui les produits bio, ça c'est bien j'trouve, mais après, y a des failles :/

Comme par exemple : la contefaçon de produits alimentaires soi-disants 100 % francaise alors qu'elles proviennent de pays étrangers utilisant des produits non naturels pour l'implantation et la cultivation de fruits et légumes .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Oz' 12/3/2010, 09:24

ErG. a écrit:Pour la SNCF, tu as surement raison, les tarifs, je connais pas, j'suis fils de cheminot, j'ai jamais payé mon voyage en train, après niveau grève, je trouve ça plutôt justifié les grèves...
Les tarifs SNCF sont exorbitants pour la qualité du service rendu... (moi perso j'm'en fiche un peu, je paye que 10% du billet).
Un peu de neige et les trains prennent du retard. Un peu de vent et les trains sont soit en retard, soit annulés...

Après concernant les grèves, certaines sont justifiées mais d'autres sont vraiment tirées par les cheveux.
Quand tu vis en région parisienne, tu as au moins 1 grève par mois (entre la SNCF et la RATP).
Trop de grèves, des tarifs pas du tout en accord avec l'économie actuelle et des augmentations annuelles hallucinantes alors que rien n'est fait côté voyageur pour améliorer la qualité de service : des infrastructures vieillissantes, un personnel souvent dédaigneux et pas du tout au service de l'usager, une communication quasi nulle...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par WT 12/3/2010, 12:09

Concernant les produits bio, de ce que je vois au boulot, les prix sont le plus souvent exorbitant par rapport à l'équivalent non bio.

Exemple, le kilo de bananes classique = 1,49€/kg en ce moment.
Le kilo de bananes BIO ===========> 2,30€/kg

Ca fait quand même pas loin du double, alors si vous dites au ménage classique de passer son budget nourriture (en prenant pour base 100 euros pour l'exemple) donc de 100 euros à 170 euros, pour manger bio...

Surtout que je précise, que le bio n'est pas forcément français. J'ai des pommes classique françaises...le bio vient de l'étranger (argentine, espagne,....) et est plus cher en plus...(un truc genre 3 euros les 4 pommes...)

Donc à moins d'être riche et convaincu que le Bio c'est le BIEN, pas vraiment moyen d'en "profiter".
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Goten 12/3/2010, 15:55

Dark-fantasy tu dis que nous ne sommes pas des barbares ? Tu dis ca car tu vois que notre pays et désolé mais meme ici on est obligé de payer de l'eau qui est vitale pour notre survie , sinon va voir en afrique les enfants de 10 kg pour 1m 40 ki meurt toute les minutes , les gens qui vendent les enfants , ki prennent que leur yeux , évite de fermer les yeux et essaye de voir plus loin que le bout de ton nez , je te dis ca amicalement hein .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 12/3/2010, 16:16

Goten a écrit:Dark-fantasy tu dis que nous ne sommes pas des barbares ?

Bah écoute ! Si dans ta vie privée et sociale , tu as l'impression d'être une victime alors je ne peux que de te conseiller de t'affirmer beaucoup dans la société en montrant que tu n'as rien d'un être faible quitte à faire dans l'arrogance ..... Aprés certes tu ne feras pas des amis mais aprés tout tu les emmerdes car c'est toi qui fait ta propre destinée et non eux !

Goten a écrit:Tu dis ca car tu vois que notre pays et désolé mais meme ici on est obligé de payer de l'eau qui est vitale pour notre survie

C'est que j'avais expliqué hier à ErG en lui disant que son economie verte ne sera pas vraiment efficace pour l'humanité car nous sommes trop dépendants et matérialistes pour se permettre de dire que nous sommes capables de vivre dans un seuil de vie modeste à la limite de la pauvreté ! Ce qui n'est pas le cas .


Goten a écrit:sinon va voir en afrique les enfants de 10 kg pour 1m 40 ki meurt toute les minutes , les gens qui vendent les enfants , ki prennent que leur yeux ,

Heu .... pour information : étant originaire de la Tunisie et donc culturellement africain au niveau continental même je suis né en France . Ce genre de situation est connu de tous même sans avoir mis les pieds en Afrique par le biais des médias . Alors oui tu as raison que là-bas ça craint un max mais n'oublions que les associations humanitaires malgré que leurs initiatives ne soit pas vraiment efficaces dans certains pays en guerre peuvent régler les problémes avec le soutien de L'ONU s'ils veulent bien bouger leurs culs pour réagir en protegeant les peuples et en particulier les femmes et les gens .


Goten a écrit:évite de fermer les yeux et essaye de voir plus loin que le bout de ton nez , je te dis ca amicalement hein .

Du genre comme quoi je ne suis pas ouvert d'esprit dans le monde réel ........ MDR ! En tous cas ça m'a fait rire plus que de me sentir vexé . lol
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Goten 12/3/2010, 16:32



Du genre comme quoi je ne suis pas ouvert d'esprit dans le
monde réel ........ MDR ! En tous cas ça m'a fait rire plus que de me
sentir vexé . lol

je ne cherchais pas a critiquer ton ouverture d'esprit , je cherche a dire que ici en france , chacun pense qu'a lui , c'est l'individualisme et de ce fait , chacun serait capable de detruire quelqun pour sa poire , ce qui fait que nous sommes des " Barbare " entre guillemet .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 12/3/2010, 16:38

Mais personne n'a dit que la France était un paradis à l'exception d'avoir des avantages sociaux contrairement à des pays comme les USA et la Chine par exemple .

Certes nous les citoyens français avons cette mauvaise habitude d'être des gros individualistes qui veulent accéder un niveau professionnel et social trés elevé ! Mais ce qui est bizarre et contradictoire est que lorsqu'un français reussit dans la vie et amasse beaucoup d'argent alors les compatriotes le crtiquent ouvertement par des insultes de rageux tout le jalousant d'avoir reussi à percer là où beaucoup de personnes ont échouées dans la vie .

Alors oui , on vit dans un pays de rancuniers ! Certains l'assument et d'autres non mais aprés tout : vous vivez pour vous ou pour les autres ?
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Goten 12/3/2010, 17:49

justement il est la le problème , chacun vis pour lui et a un tel point qu'il serait prêt a faire n'importe quoi pour réussir sa vie , si chacun vivait un peu moins que pour soit , le monde ne serait pas ce qu'il est aujourdhui .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Dark-Fantasy 12/3/2010, 18:03

En même temps , tu ne peux pas obliger tout le monde à vivre dans un climat de solidarité car peut-être que certaines personnes dans la vie qui ont fait confiance autrefois à des individus se sentent trahis pour diverses raisons .

Sur ce fait je les comprends bien car moi-même j'ai vécu ce genre de situation et depuis je préfere me comporter en individualiste arrogant et ambitieux plutôt que de me soumettre en amitié envers des personnes qui veulent m'enterrer socialement .

Ma famille et mes amis m'acceptent comme je suis et comprennent mon comportement contrairement au net où certains forums que j'avais fréquenté pensent que je suis un soi-disant frustré social en quête de défouloir jusqu'a à récolter des bans défintifs.

Mais bon Internet c'est pas la vie réelle et ça ne m'empêchera pas de vivre ma vie comme je le souhaite sans que des rageux ésperent me pourrire l'existence .
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par 6DeSiGn 14/3/2010, 01:26

Pour reprendre le truc du calandrier Maya.
Au début des archéologues on trouvé un morceau de calendrier Maya qui se terminait avec des calculs et tout en 2012 donc un cinéaste a decidé de faire un film sur la end of the world.
Mais les archéologues on continué leurs recherche et deviné quoi?
Ils ont trouvé la suite du calendrier qui se termine on ne sait quand dans plusieurs génération donc pas la peine de s'inquieter!
6DeSiGn
6DeSiGn
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par -Eres- 14/3/2010, 20:49

Sources?
-Eres-
-Eres-
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par 6DeSiGn 14/3/2010, 21:03

Un pote qui me la dit ( un bolé)
6DeSiGn
6DeSiGn
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Orygin 15/3/2010, 12:20


Cette prophétie est rejetée par la plupart des scientifiques pour son caractère mystique et pseudo-scientifique.
« La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek)

C'est plus sa, nan?
Mais ce n'est pas pour ça que c'est vrai.
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par yakulu 22/3/2010, 09:59

On risque énormément de fois de périr, a cause des nombreuses météorites. Et puis j'avais lu dans un magasine un peu scientifique que d'après les "experts" ils n'y avaient aucun risque, d'un point de vue géologique.

A force de voir la mort partout, on va vraiment y passer x)
yakulu
yakulu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Bowwow 11/7/2010, 15:18

La nasa a bien confirmé que ce sera la fin du monde tel que nous le conaissons en 2012, mais elle a aussi confirmé que le monde ne sera pas détruit, la fin du monde tel que nous le conaissons(Plus de pollution, crises financieres sur les pays etc...).
Mais Discovery à confirmé que nous seront frappés par un météorite soit le 2026 soit le 2039.
On aura de la chance si un météorite fesant 3fois la taille de la terre passe à coté de notre belle planete.
Mais il fera un détour et il est sur qu'il frappera la terre.
Bowwow
Bowwow
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nico' 11/7/2010, 16:50

Tu me fais bien rire toi xD

Une météorite a bien plus de chance de frappé Jupiter ou le soleil que la terre. Étant beaucoup plus gros que la terre, ils ont une force d'attraction supérieur et attireront probablement ta soi-disante météorite.

Et une prédiction du parcours d'une météorite sur 30ans est vraiment d'une fiabilité dérisoire.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Takumi 11/7/2010, 19:36

je ne crois pas trop à ça Very Happy
Takumi
Takumi
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.drama-no-yume.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par roXas 11/7/2010, 19:44

Takumi a écrit:je ne crois pas trop à ça Very Happy
+1 :p
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kunai-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Techno 30/7/2010, 13:35

et bien si la fin du monde et en 2012 bah j'ai rien fais de ma vie moi XD

nah je crois pas que sa sera la fin du monde, c'est vrai les changement climatique et tous prouve tors mais bon, la couche d'ozone et encore la.il faut rester + je dis toujours si il y a un problème il y a une solution

J'ai apris de mon grand-pere qu'il y a une planète comme la terre mais très très très très loin d'ici
Techno
Techno
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nico' 30/7/2010, 13:59

Techno a écrit:J'ai apris de mon grand-pere qu'il y a une planète comme la terre mais très très très très loin d'ici

Plusieurs centaines de milliards de galaxies existent (et le nombre pourrait même être plus grand), qui regroupe elles-même plusieurs milliers de milliard d'étoiles. La probabilité pour avoir donc des planètes identique à la Terre est très grande. Pour résumé, il y a donc certainement des millions de planètes habitables comme la Terre dans l'univers Very Happy
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Techno 30/7/2010, 14:20

Si il y a d'autres planètes sa peu dire qu'il y a peu être des habitants,c'est cool peut-etre un jour on pourrai parler avec eux.Sa veut dire aussi qu'il y a une solution: aller vivre sur une autre planète le problème c'est le transport a aller sur l'autre planète
Techno
Techno
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nico' 30/7/2010, 14:24

Il y a sans aucun doute de la vie autre part que sur terre. Mais notre génération ne vivra pas assez longtemps pour voir toute communication ou transport ^^

Dans quelques centaines d'année, peut être ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par ERG. 30/7/2010, 14:43

Puis bon, chaud le transport tout de même...

Et après, c'est tout de même dégueulasse de voler une planète peut être habitée juste pour survivre...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par SawMe 30/7/2010, 15:24

Moi en 2013, je regarderai" 2012" pour me foutre de leur gueule, Muhahaha .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 6 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum