Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FIN DU MONDE 2012

+39
roXas
Takumi
Bowwow
yakulu
6DeSiGn
-Eres-
ERG.
I-k
Koyomi
Orygin
Divine Light
NoobzRlegend
lelouch
SawMe
Meuh²
Dark-Fantasy
Pikids
Aherys
cosmoss
Akumalord
Nenya
Oz'
roukin
Phoenix Wright
Demon2Shonan
kiki
Darkshidori
Kabylifornien
Yanis
Sohw
Tsubasa
Kaveta
Nico'
Neon'
Yazy
Idril
Ikarus
WT
Goten
43 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Neon' 23/11/2009, 10:01

Y faut aussi que vous sachiez que l'on parle de 2012 depuis longtemps. Pas que depuis la sortie du film x)
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Oz' 23/11/2009, 10:34

Il n'y a rien de sérieux là-dedans...
Ils parlent que les web bots prédisent une guerre nucléaire de courte portée avant la fin 2009...
Attends, je regarde mon calendar... "Arf les mecs sont à la bourre, ils leur restent plus beaucoup de temps pour tout faire péter !!!"

Et pour 2012, ils prévoient un truc mais ils ne savent pas quoi... peut-être tout simplement la fin des web bots (d'où la confusion avec la fin du monde).

Déjà que Meteo France n'est pas capable de prédire le temps sur 1 semaine alors prédire ce qu'il va se passer en 2012, laisse moi rire !!! Razz
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 23/11/2009, 11:52

End of the world or not ?
Si le calendrier Maya s'arrête en 2012, est-ce que ça ne serait pas par hasard parce que la civilisation s'est brutalement éteinte (les mots "conquête espagnole" et "catastrophes naturelles" doivent plus ou moins vous parler, je suppose) et qu'elle n'a pas eu le temps de le terminer ?
Quant aux prédictions qui s'avèrent vraies ... hum ... voyons voir ... ma Mamie m'a prédit qu'en automne, je tomberais malade. Et voilà que j'ai attrapé une otite ! Alors soit ma Mamie est voyante (ou une survivante Maya, tiens, puisqu'on prête à ce peuple disparu, adepte des sacrifices humains de masse, des pouvoirs de prescience) , soit elle est logique et s'appuie sur le fait très probable qu'en cette période de l'année, avec les écarts de température et l'humidité, notre organisme est plus fragile et donc enclin à choper plus facilement les virus et microbes qui pullulent en cette saison.
Bref, méfions des prédictions, elles ne sont qu'opium, destinées à aliéner les gens crédules.
N'oublions pas que celui qui a peur ne se sert plus de sa raison mais à recourt à sa foi, et c'est au nom de la foi qu'actuellement, et depuis des millénaires, des massacres se perpétuent. C'est pour ça que les prédictions, parce qu'elles visent à faire peur, ne servent qu'à contrôler les masses incapables de réfléchir par elles-mêmes. Par là, elles sont une insulte à l'intelligence et l'honnêteté.
Si on doit mourir à tel ou tel moment (et soyez certains que nous allons tous y passer ; non, ça n'est pas une prédiction, c'est une science exacte), ce sera lié à des causes logiques, et non pas à cause d'une quelconque prophétie venue tout droit d'un peuple qui n'avait rien de mieux à faire que de jouer à la balle avec des têtes humaines tranchées.
A bon entendeur,
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par WT 23/11/2009, 11:58

J'adore Nenya ^^
J'avais prédis que j'aurais mal au crâne une fois que je t'aurais lu...et j'ai réussi Razz
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 23/11/2009, 12:00

PURREEE t'avais PREDIT ???? Tu descendrais pas des Mayas des fois ?
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par WT 23/11/2009, 12:06

Fais gaffe si je descends des Mayas, t'es de la dernière génération des Mayas aussi hein ^^
Remarque je te verrais bien en costume rayé jaune/noir, en faisant BbbBBbbZzzzZZZz...comme Maya l'abeille ! FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Icon_razz

*sors*
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par roukin 23/11/2009, 12:10

non c'est la fin!
transférez vos comptes chez moi et je vous emmènerais dans ma navette spatiale ^^
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 23/11/2009, 12:16

roukin a écrit:non c'est la fin!
transférez vos comptes chez moi et je vous emmènerais dans ma navette spatiale ^^

Voilà, c'est ce que je disais : encore quelqu'un qui profite de la stupidité des gens pour leur demander tout et n'importe quoi.

Pis de toute façon on va pas mourir en 2012, on va quitter la terre à bord d'un vaisseau spatial où on deviendra obèses, et on laissera des petits robots appelés wall-e nettoyer la Terre à notre place.
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par roukin 23/11/2009, 12:54

Nenya a écrit:
roukin a écrit:non c'est la fin!
transférez vos comptes chez moi et je vous emmènerais dans ma navette spatiale ^^

Voilà, c'est ce que je disais : encore quelqu'un qui profite de la stupidité des gens pour leur demander tout et n'importe quoi.

Pis de toute façon on va pas mourir en 2012, on va quitter la terre à bord d'un vaisseau spatial où on deviendra obèses, et on laissera des petits robots appelés wall-e nettoyer la Terre à notre place.
moi je fais ça pour sauver l'humanité Smile
roukin
roukin
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 23/11/2009, 16:02

Mais faut pas sauver l'humanité, tu veux qu'on aille détruire une autre planète que celle qu'on squatte déjà? Oô Météfou XD
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 23/11/2009, 16:04

Purée, déjà qu'on est pas foutus d'aller jusqu'à Andromède, alors coloniser une planète habitable d'ici 2012 ...
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 23/11/2009, 16:09

Ouais mais attention, grâce à Jésus, un lot de moutons seront sauvés... pour l'humanité. Et toujours grâce à Jésus, on pourra trouver la planète habitable parmi tant d'autres, devinez comment? Grâce à l'étoile du nord!

Plus sérieusement, la seule vraie fin du monde qui arrivera un jour, c'est la fin du monde humain... On s'est enfermé dans un cycle d'auto-destruction, m'est avis que c'est cette fin du monde qui arrivera plutôt que celle que tout le monde prédit pour 2012. Et à mon avis, çà arrivera pas en 2012. x)
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Neon' 23/11/2009, 16:14

Joli discours Nenya ^^
Je suis également de cet avis. Il faut rester ouvert mais prudent à ce qu'on nous raconte. Après tout le débat pourrait durer très longtemps.

Le principal c'est que ça doit se dérouler dans trois ans. Donc qui vivra verra. Je ne sais pas si vous avez vu le reportage à la télé ?

Des gens qui arrêtent de travailler pour vivre leur rêve car ils sont persuadés que la fin du monde est en 2012. Ils serons malins si ça n'arrive pas ^^
Et qui sait comme ils sont nombreux.
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 23/11/2009, 16:17

Pour l'instant, ils ne sont qu'une minorité, mais si tout le monde se met à le faire, çà va renverser la société, et c'est de çà que le gouvernement a peur, donc il enfonce dans le crâne des gens que ce ne sont que balivernes... Alors que personne ne peut dire si quoi que ce soit se passera. ^^

Moi qui n'aime pas notre société actuelle, j'aimerais bien que tout le monde se mette à faire ce qu'il veut, histoire de renverser un peu le monde, et de prouver aux gouvernements que c'est pas parce qu'ils sont illuminatis ou Francs-Maçons qu'ils contrôlent le monde x)

M'enfin bref... J'suis souvent bien trop utopiste. ^^
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nico' 23/11/2009, 16:59

Que ce soit vrai ou pas, le gouvernement le démentirai quand même.
Donc faut pas se fier à ce qu'ils disent ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 23/11/2009, 17:21

Soyons sérieux, si les états occidentaux avaient réellement peur d'une telle menace, ils censureraient automatiquement tout ce qui est susceptible de l'encourager. Non parce qu'on est pas couillons, hein, on le sait, hein, que les industries du cinéma, du disque, etc .... sont au moins manipulés par les politiques .... qui sont eux-mêmes manipulés par les entreprises, comme les poupées russes BREF la perte sèche par Tête de pipe depuis la mort de Voltaire étant de l’ordre de deux doigts cent grammes par tête de pipe environ en moyenne à peu près chiffres ronds bon poids déshabillé en Normandie on ne sait pourquoi bref enfin peu importe les faits sont là. Je m'égare.
Actuellement c'est loin d'être le cas, et heureusement, car mon ultime neurone, qui a déjà du mal, pourrait ne pas supporter cet ultime asservissement aux puissances de ce monde.
Après des gens qui décident de tout plaquer pour aller vivre leur rêve parce qu'il ne leur reste plus que 6 mois/1 an/3 ans (rayer la mention inutile), il y en a toujours eu, donc là encore, l'idée qu'il y a recrudescence est fausse et largement manipulée. Pourquoi ? Mais parce que cancer, tumeur, leucémie, sida, etc... continuent de faire des ravages et que ce sont ces malades là qui profitent du peu de la non-vie qu'il leur reste avant de finir leurs jours cloués sur un lit d'hôpital, squelettiques et sans leurs cheveux. Et tant qu'il y aura des gens atteints (et il y en aura toujours), ben il y aura des gens qui se barreront aux quatre vents. Et ça ne paralysera jamais la société. Pourquoi ? Parce que pour partir il faut avoir de l'argent, et que tout le monde n'en a pas. Purée, l'inégalité, ça a été vachement bien pensé, mine de rien ....

Enfin, pour finir, en objection à Phoenix Wright, je citerais cette auguste phrase du très éminent et illustre Tyler Durden :

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3423642
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Kabylifornien 23/11/2009, 21:13

Mdr , excellent Nenya Wink .
Moi j'ajoute encore une fois "Dieu Seul Le Sais" Surprised .
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 23/11/2009, 21:18

(Argh, zut, j'me suis fait démasquer, moi qui pensais pouvoir sortir de mon monde virtuel Cool *sors* )

Sans argent, on peut partir... Il suffit de se planquer et de se laisser pousser un côté "Freegan", à partir de là tout devient possible ^^
Pour renverser le système de la thune, le commerce, il suffit de ne plus y participer. Là où çà cloche, c'est que l'humain ne sait plus donner... et voudra forcément quelque chose en retour. Une société sans fric, ce serait une société sans problèmes, et ce serait l'idéal... M'enfin bref là je m'égare, le sujet c'est la fin du monde. Comme quoi, j'suis comme un train, une fois lancé je m'arrête plus... et quand je déraille c'est pour de bon >_>
En tous cas, j'ai hâte de voir ce qu'il arrivera en 2012, même si rien n'arrive, comment les gens se comporteront, etc... çà va être marrant x)
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 23/11/2009, 21:41

Moi je sais ce qu'il va se passer : on va aller chez papi-mamie manger de la dinde au marrons, puis on s'en ira à 23 heures pour rejoindre nos potes, et on boira comme des trous en se souhaitant la bonne année.
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Phoenix Wright 24/11/2009, 00:28

Quand tout à coup, un Straight Edge arrivera et prendra la place au président pour dire "fini la clope, fini la beuh, fini l'alcool", et là, on pourra se dire: "nous entrons dans la meilleure ère qu'il nous sera jamais possible de connaître" Smile

Straight Edge Power, ayez la force de dire "non" Cool
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Akumalord 24/11/2009, 03:08

Petit détail, à un moment ils disent qu'il va y avoir une attaque nucléaire de courte portée on ne sait où...On est fin 2009 et il ne s'est rien passé alors....

je pense qu'on peut passer outre, c'est comme pour ce qu'ils disaient du 2000...il ne s'est rien passé non plus en 2000 xD
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Oz' 24/11/2009, 07:16

Comme l'a dit un célèbre philosophe (Tupac Shakur Razz) : "Fuck The World"... au sens figuré du terme hein... ou pas !!!
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Akumalord 24/11/2009, 10:33

Bah si le monde est fucké tu sais...tu en fais partie hein xD
Moi personnellement j'aime pas les humains mais j'aime la terre ^^" (un peu green peace cette phrase j'avoue ou alors un peu zoophile xD ce n'était pas mon intention xDD) Non plus sérieusement...ça me ferait ch*** si le monde en venait à se finir de façon su abrupte.
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par cosmoss 24/11/2009, 11:08

Bon, ba, arrêtons de payer nos crédits sur nos bagnoles et nos maisons !
De toutes façon on va crever jouons le jeux jusqu'au bout x)

A partir de demain je vivrais de façon totalement gratuite, envoyez moi des oranges en prison si ça tourne mal. pirat
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Nenya 24/11/2009, 11:14

J'ai deux solutions qui s'imposent à moi : soit je continue à bosser et à faire ma vie, soit je plaque tout pour vivre au jour le jour. Hakuna Matatata.
Attends deux secondes, y a du grabuge en bas de ma fenêtre .... tiens, les clodos qui viennent squatter chaque soir parce qu'ils ont nulle part où crêcher, qui dorment sur des cartons et qui ont tellement froid qu'ils boivent comme des trous pour se réchauffer et chantent Oui-oui à trois heures du mat'.
Bon ben je crois que je vais aller bosser demain, quand même ...
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU MONDE 2012 - Page 2 Empty Re: FIN DU MONDE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum