Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La mort...

+17
Oz'
Gwynt Annwyl
ERG.
Xevious
Techno
Aherys
legosam
Tsubasa
ElChe'
Dear
Necrol
Nico'
Neon'
Yros
WT
Nenya
Akumalord
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La mort... - Page 3 Empty Re: La mort...

Message par Kabylifornien 11/1/2011, 22:28

J'avoue y me fait tripé ce narvalo mdr
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

La mort... - Page 3 Empty Re: La mort...

Message par Jeremiah 10/6/2012, 22:47

Moi je pense plutôt que nous sommes tous dans une sorte d'"examen" et comme à chaque "examen"' on s'angoisse, on stress d'échouer ou de réussir notre corps, lui, le sait et nous le fait savoir parce que nous, homme ,sommes les victimes de l'oubli,et,comme à chaque examen, y a une fin inéluctable, en suite d'après nos résultats on réussira(paradis) ou au contraire on échouera (enfer) seulement on n'aura pas droit à une seconde chance .

L'âme existe puisque faut bien que quelque chose sort... (ce sujet est trop long à expliquer donc on saute)

Sinon , la réincarnation, le néant tout ça je pense qu'ils sont le fruit de notre angoisse :
la réincarnation n'a aucun sens dans le cas : on oublie tout, on peut renaître en "bête" après avoir était un "homme" et pour finir vue la la grandeur de notre monde il serait difficile de croire que celui-ci peut tomber en panne d'âmes et donc doit recycler..

Maintenant le néant pour croire en celui-ci on doit d'abord se dire que rien n'existe et le monde est une série d'hasard.Or, l'hasard lui même n'existe pas (c'est l'interprétation de l'homme de l'inexpliqué ) c'est juste une série de fait ça a était prouvé mainte fois (la science...) tout est calculé au millième... et qui dit fait dit (on ne va pas s'attarder trop sur ça ) créateur...

on peut croire en ce qu'on veut quand on mourra on saura bien (entre temps angoisse pour celui qui en pense)
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La mort... - Page 3 Empty Re: La mort...

Message par H-S93 11/6/2012, 09:01

Jeremiah a écrit:Moi je pense plutôt que nous sommes tous dans une sorte d'"examen" et comme à chaque "examen"' on s'angoisse, on stress d'échouer ou de réussir notre corps, lui, le sait et nous le fait savoir parce que nous, homme ,sommes les victimes de l'oubli,et,comme à chaque examen, y a une fin inéluctable, en suite d'après nos résultats on réussira(paradis) ou au contraire on échouera (enfer) seulement on n'aura pas droit à une seconde chance .

L'âme existe puisque faut bien que quelque chose sort... (ce sujet est trop long à expliquer donc on saute)

Sinon , la réincarnation, le néant tout ça je pense qu'ils sont le fruit de notre angoisse :
la réincarnation n'a aucun sens dans le cas : on oublie tout, on peut renaître en "bête" après avoir était un "homme" et pour finir vue la la grandeur de notre monde il serait difficile de croire que celui-ci peut tomber en panne d'âmes et donc doit recycler..

Maintenant le néant pour croire en celui-ci on doit d'abord se dire que rien n'existe et le monde est une série d'hasard.Or, l'hasard lui même n'existe pas (c'est l'interprétation de l'homme de l'inexpliqué ) c'est juste une série de fait ça a était prouvé mainte fois (la science...) tout est calculé au millième... et qui dit fait dit (on ne va pas s'attarder trop sur ça ) créateur...

on peut croire en ce qu'on veut quand on mourra on saura bien (entre temps angoisse pour celui qui en pense)

C'est officiel, toi tu passes le bac S cette année visiblement Troll Face
H-S93
H-S93
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La mort... - Page 3 Empty Re: La mort...

Message par Jeremiah 11/6/2012, 13:02

Haha, des dons de voyance Hs ? XD en tout cas bien vu.
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

La mort... - Page 3 Empty Re: La mort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum